Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Pierlovlov

Ma meilleure amie

Recommended Posts

Guest Pierlovlov

Avez vous déjà coucher aves votre meilleur(2) ami(2). Moi oui eyt c'est une expérience inoubliable...

Guest Anonymous

bonjour, bienvenu ici ...

(tu devrais te présenter ...)

non jamais avec ma ou mon meilleur ami mais j'ai un amant qui est devenu mon meilleur ami :oops:

Guest ingrid

Oui, avec ma meilleure amie, de l'époque.

C'était aussi ma permière expérience avec une fille. Souvenirs inoubiables.

Guest vilcoquin

Hello à tou-te-s... Ben... oui et non... Je m'explique : D'une sensualité féine et farouche, ma meilleure amie sait qu'elle m'a toujours plu, et je crois qu'elle aime cette idée. Nos rapports ont tjrs été amicaux, mais très proches. Et puis, à une époque, ruptures respectives aidant, on a passé quelques nuits ensemble. Il n'était pas question de faire l'amour mais seulement de se soutenir mutuellement. Moi, j'aimais la caresser doucement, lui masser le crâne, effleurer sa nuque... Un soir, je sentais son corps électrique, il répondait à mes caresses, en redemandait. J'ai lentement caressé ses seins, son ventre, et ai risqué ma main dans sa culotte. Elle était trempée, ouverte... J'ai adoré la faire jouir en la caressant, mais nous n'avons pas fait l'amour... Rien que d'y repenser... Miam...

Guest tout

Avez vous déjà coucher aves votre meilleur(2) ami(2). Moi oui eyt c'est une expérience inoubliable...

Oui, c'était rien que pour le c.., on peut pas dire que cela aie ruiné notre amitié au contraire!

Guest Anonymous

Non... pas encore :oops:

J'ai déjà couché avec une amie. Et d'ailleurs peu de temps avant j'avais couché avec une amie à cette amie ^^. Très bonne expérience quoi qu'il en soit et on est toujours amis.

Guest tout

J'ai déjà couché avec une amie. Et d'ailleurs peu de temps avant j'avais couché avec une amie à cette amie ^^. Très bonne expérience quoi qu'il en soit et on est toujours amis.

Les amies de mes amies sont mes amies!!

Guest Anonymous

Les amies de mes amies sont mes amies!!

Ca te fait un sacré Harem tout ça :oops:

Ca te fait un sacré Harem tout ça :oops:

Je ne te savais pas polygame, Tout ! :oops:

Guest tout

Je ne te savais pas polygame, Tout ! :twisted:

Je suis polytout!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.