Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest miss33

Cadeau de Noël

Recommended Posts

Invité

Pour Yeho notre yoda ^^

J'enfile ma nuisette de dentelle noire . Je prends ce paquet cadeau que tu m'as déposé .Et mes pieds nus passent de marche en marche pour que j'atteigne notre mezzanine sous cette veranda .

Je m'allonge , lassive sur cette méridienne . j'allume la musique quand , un sms se signale .

"Tu peux l'ouvrir " m'as-tu envoyé .

Je défais ce ruban , puis ce papier d'emballage pour découvrir ce livre que tu m'as offert : "tendres caresses" en est le titre .

Je m'installe . Ce mot de toi sur cette premiére page "Noël 2012 . J'espére que ça te plaira, je rentre au plus vite , je t'aime".

Au file des pages je découvre la description de caresses .

Celle d'une plume , d'un cordon de satin , d'un ruban de miel , d'un coup de chantilly , d'un index , d'une main .

Sur le cou , sur l'épaule , sur un téton , sur un ventre , une cuisse , une fesse .

Les rayons de soleil , ma seule source de lumiére du moment s'amenuisent rougissants comme pudiques de mes lectures .

Je me vois obligée d'allumer cette lumiére pour pouvoir lire la suite . Je change de position et m'installe sur le ventre , mes jambes qui se baladent à l'équerre , mes pieds croisés.

Mon casque sur la tête dispense une musique douce . Je sursaute quand ta main se pose sur mon mollet .

Je retire mon cache oreille .

-Bonsoir ma chérie , laisse toi faire . Lis à haute voix s'il te plait .

"sa main passe doucement comme un effleurement sur cette cheville qu'il aime à toucher du regard "

Je sens que tu projettes ma lecture sous tes gestes , des réactions ne se laissent pas attendre .

"Il remonte le long du mollet , tout est douceur , sur cette cuisse , ce haut de cuisse arrondi "

Ma nuisette bouge sous tes gestes . Mon corps commence à danser sous tes mains .

-Continues , continues

"il épouse cette forme géométrique , la paume de sa main se pose comme pour se mouler dessus .Puis reprend son chemin sur l'autre colline .Il la pose juste à la jointure de la cuisse et le fessier , comme pour la soutenir , mais il n'en n'est rien ses doigts visent ce passage "

Tes mains imitent cette lecture à la perfection . J'ai du mal à continuer ma lecture .

"il remonte le long de cette colonne , ressentant chaque os , en y appuyant doucement ses doigts comme pour les sculpter .

Il poursuit ces cotes sous ce torse "

Je sens de moins en moins ma nuisette . Ma respiration qui se bloque , mon corps qui répond .

"le voilà sous ces aisselles qu'il câline , ces seins pendus mais tendus qu'il soupése "

Les paumes de tes mains sont pleines , mes tétons complétement tendus vers elles . Je sens ton souffle dans mon cou .

"Il dépose un , baiser sous chaque oreille , ses doigts pressent l'extrémité de ses nouveaux prisonniers . Les index écrasant contre les pouces .

Ma bouche s'entrouve des gémissements se battent avec mes lévres . Ma lecture ne va pas être simple .

-Continues

M'est chuchoté au creux de mon oreille .

" Une de ses mains continue cette tendre torture , alors que l'autre file sur ce ventre qui essaie de se cacher pour laisser le passage libre .Il ne se géne pas d'en profiter et la pose sur cette toison avant de poser son index sur ce petit pois qui se bombe sous ses caresses . La bouche vient se poser sur cette fesse qui se tend et les dents deviennent moqueuses se déposant sur quelques parcelles de peau , provoquant des sursauts"

Je n'arrive plus à lire sous l'effet de TES caresses " imitatrices".Tu me retournes et ma nuisette se retrouve sur mes bras par un habile subterfuge.

Nous regardons le livre tomber . Je vois ton visage se rapprocher du mien . Un baiser fougueux nous dévore .

Tu délaisses mes lèvres et te penches pour ramasser cet ouvrage . Tu me le tends sur une nouvelle page .

- Continues

Me dis-tu d'un air machiavélique .

Les pages m'empêchent de voir que tu retournes à tes imitations .

" Ses mains passent sous chaque cuisse les soulevant pour déposer leur pieds à plats . Les genoux dressés vers le ciel , il écarte doucement cette ruelle pour y passer son visage ."

Je sens tes cheveux passer entre mes jambes , ton souffle qui réchauffe mon ventre .

"Ses baisers détendent ce ventre qui recommence sa gymnastique pour s'éclipser à chaque passage .Les lèvres ont du mal à se décoller de cette peau et la dégustent par millimètre se retrouvant sur cette petite touffe qu'elles suivent tel un chemin vers ce petit mont qui s'arrondi en leur présence .

J'essaie de resserrer mes cuisses mais tes mains les retiennent .Tu les sens se muscler dans tes paumes .

Je pose le livre sur ta tête , d'un geste tu me fais comprendre de ne pas arrêter .

"Les doigts viennent danser avec cette bouche gourmande .Ils se dandinent sur ses vagues bordant cette petite ruelle humide de salive .Les écartant pour y faire quelques valses .L'entrée de la salle de bal s'entrouvre pour les accueillir .Ils piétinent là sans rentrer , tournoyant , appuyant "

Je n'en peux plus je lâche le livre qui retourne au sol . Mes mains se posent sur tes cheveux . Ma tête se perd dans le coussin . Un de mes pieds ressent la fraicheur de la ferronnerie en se posant dessus .

Tes doigts continuent leurs découvertes et deviennent plus curieux . Ils pénètrent doucement dans la "salle de bal" et s'emploient à faire danser tout mon corps .Tu entends la musique de mon plaisir s'envoler autour de nous .Tes phalanges se jouent de mes muqueuses glissantes .

Une symphonie de sensations ne retient ma satisfaction . Tu relèves ton visage , souriant , heureux de ton "cadeau" .

Tu remontes sur mon ventre , mes seins , mon visage , mon oreille .

-Joyeux Noël ma chérie , je t'aime .

Le père noël a été très généreux....merci du partage

J'ai adoré

C'est vraiment très beau Miss

J'ai aimé la description de ses caresses, le va et vient entre la lecture et l'imitation

Meci de ce joli cadeau

Merci pour ce cadeau de fin d'année

Sensuel et tendresse! :)

Invité

Merci à vous de prendre le temps de lire et de laisser des coms :bisou: :bisou:

quel beau cadeau !!!

pour toi, autant le livre que la manière de le lire et de l'exploiter ;-)

et pour nous, .... à lire !!

Guest Titelilie

J'ai beaucoup aimé... Merci!

Invité

:oops: :oops: :oops: merciiiiiiiiii merci merciiiiiiiiii :bisou: :bisou:

"l"entrée de la salle de bal s'entrouve" j'ai bien aimé cette expression :-P Bravo Miss^^

Quoi de plus sensuelle qu'une méridienne....sous tes mots si joliment érotiques!

Tu me donneras le nom de l'auteur de ton livre? :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.