Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mikel69

Perte libido de ma femme

Question

Bonjour à tous

Moi de mon coté ma femme à subit une perte de libido enorme depuis la naisance de notre fils , qui à 9 ans maintenant

avant celas j'avait droit à 1 a 2 calin erotique part semaine (habitant chez les parents , pas toujours faciles

une fois unis dans notre domicile , là ça a volé les rattrapages lol et les pieces aussis

Mais une fois la naissance de notre fils

je compte nos rapport d'1 ans sur mes deux main sans problème.

Des dérrapages hors couple j'en ai connu pas mal , dont 1 qui à faillit me couté mon mariage , depuis moin gourmand faute de temp libre

J'ai pourtant éssayé de tous , caresse , jeu .......................... meme les menaces... rien n'y fait

elle déclare elle meme en avoir assez ainsi , pas besoin deplus

je sait plus quoi faire

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Cette perte de libido de sa part, elle a un lien avec tes infidélités ? Au niveau chronologique je parle..

non elle là depuis la naissance de notre fils

moi j'ai commencé avec infidilité après ,vu quelles ne changais pas , moi le besoin de sexe qui est présent et doit finir part le nourir au moin en partie lol

rien comme moi, même situation ( sauf que j'ai toujours été sage jusqu'à présent...)

Patienter ça reviendra comme c'est parti....

Sacré décalage entre vos besoins et envies réciproques! :shok:

Je te suggérerais de faire un break un temps, pour créer un choc, la faire réfléchir. Si vraiment elle ne réagit pas, quitte là!?

Tu l'aimes toujours? :???:

Je vais surement dire quelque chose de stupide mais tu en a discuté avec elle calmement carte sur table ?

Si je résume avant quand vous étiez chez les parents c'était deux fois par semaine.

Puis quand vous étiez chez vous, c'était un peu la fête jusqu'à la naissance du fiston.

Et puis plus rien.

Tu as commencé à être infidèle combien de temps après la naissance ?

Que veux tu dire par menace ?

Et une dernière question très indiscrète, vous vous êtes répartis comment les taches ménagères après la naissance ?

Il y a des femmes qui lorsqu'elles ont leur premier enfant, s'enferme dans le rôle de mère. ou parte en dépression. Le conjoint joue

un rôle important dans ces moments là pour remonter la pente.

Cela fait beaucoup de questions et comme dit Joliette l'aime tu toujours ?

rien comme moi, même situation ( sauf que j'ai toujours été sage jusqu'à présent...)

Patienter ça reviendra comme c'est parti....

Oui, dans 20 ans (peut être)

La Brune a raison: Parlez en tentez de débloquer la situation, de trouver ou se situe le blocage, sinon si ca ne bouge pas laissez tomber!

Pas forcement, elle m'a fait le coup pendant 6mois et ça a repris....

1an ou c'était tranquille et régulier comme avant et là ça recommence (stress du travail et de la vie) ça y joue pas mal...

que ce soit pour l'un ou l'autre je peux pas l'aider car le boulot reste le boulot....

et la famille c'est de son coté que ça se passe mal malheuresement pour elle....

je ne peux que la soutenir et rester patient...

je précise que l'un ou l'autre en 10ans n'est aller voir ailleurs à ce jour...

Je vais surement dire quelque chose de stupide mais tu en a discuté avec elle calmement carte sur table ?

oui à plusieur reprise , mais elle se sent bien comme ça , elle à pas besoin d eplus

Si je résume avant quand vous étiez chez les parents c'était deux fois par semaine.

Puis quand vous étiez chez vous, c'était un peu la fête jusqu'à la naissance du fiston.

Et puis plus rien.

voilas

Tu as commencé à être infidèle combien de temps après la naissance ?

Que veux tu dire par menace ?

Mon fils avait +/- 3 ans , avec une amie très proche ou on est devenue trop proche.

bhe je l'ai quitté il y a 5 ans , je suis partie 1 bonne semaine de la maison

Et une dernière question très indiscrète, vous vous êtes répartis comment les taches ménagères après la naissance ?

de ce coté là je l'aide comme je peut , vu que j'ai deux boulot

a part cuisine et repassé lol

Cela fait beaucoup de questions et comme dit Joliette l'aime tu toujours ?

si je l'aimerait plus , je serait pas revenur il y a 5 ans

Tu dis revenu, mais tu es quand même parti car il n'y avait plus de sexe. Hors c'est le pire que tu pouvais faire. Si elle avait déjà plus envie, là c'est mort.

Il faut savoir, et je pense que certaines femmes ici sur le forum me confirmeront, que le corps d'une femme changeant avec la grossesse, très peu parviennent à se sentir désirables et belles. Et c'est encore pire après l'accouchement ! Car c'est un acte... Bien que merveilleux... Très sale (fais-je erreur mesdames les mamans ?). Hors le jeu de la passion et du désir aurais du se jouer après le temps de carrence que conseil les médecins ! (je dis bien le jeu ! et non pas le sexe ! Car cela prend du temps !!!)

Ce qui peut se passer aussi, c'est qu'avec un instinct maternel très fort, elle se soit concentrer à votre enfant grandissant, se négligeant, et négligeant le couple. Le terme est peut être fort, mais je le prononce pour contraster.

Tu n'as pas perdu ta place, mais a été relégué. Et là... Ta malheureuse et seule solution, a été de la faire cocu... Et LA tu as perdu ta place. Il ne faut pas s'en étonné...

Que tu sois revenu, tu l'es parce qu'elle a voulu. Ne compte pas sur une seconde chance.

Recommencez à zéro. Redécouvrez-vous, vos envies, besoins, et fais passer les SIENS avant les tiens. Fais amende honnorable.

alors Ryu je suis d'accord avec toi, hormis le coté sale du sexe je dirais que les besoins du bébé passent avant tout.

Je ne dis pas que le sexe est sale. Je parle de l'accouchement.

Je ne dis pas que le sexe est sale. Je parle de l'accouchement.

En temps que femme...pour ma part j'étais vraiment occupé à autre chose qu'à voir l'accouchement comme quelque chose de sale. Enfin moi je l'ai pas vécu comme cela.

Mais du point de vue homme je ne sais pas, car on entends souvent cette remarque. Le mien ne peut rien me dire il a du sortir, c'est moi qui le soutenais

En temps que femme...pour ma part j'étais vraiment occupé à autre chose qu'à voir l'accouchement comme quelque chose de sale. Enfin moi je l'ai pas vécu comme cela.

Mais du point de vue homme je ne sais pas, car on entends souvent cette remarque. Le mien ne peut rien me dire il a du sortir, c'est moi qui le soutenais

Je suis d'accord avec LaBrune que voir quelque chose de sale dans l'accouchement est un point de vue de mec. Et que tu aurais du aborder le sujet du désir et du sexe à ton retour, et que là, c est un peu tard!

BOnjour

Ce qui peut se passer aussi, c'est qu'avec un instinct maternel très fort, elle se soit concentrer à votre enfant grandissant, se négligeant, et négligeant le couple. Le terme est peut être fort, mais je le prononce pour contraster.

Tu n'as pas perdu ta place, mais a été relégué. Et là... Ta malheureuse et seule solution, a été de la faire cocu... Et LA tu as perdu ta place. Il ne faut pas s'en étonné...

il est clair que jétait mis de coté à l'arrivé de notre fils , j'hexistait plus .

Elle la avoué elle meme , seul le fiston comptais , le reste était secondaire , voir accessoir

Je suis d'accord avec LaBrune que voir quelque chose de sale dans l'accouchement est un point de vue de mec. Et que tu aurais du aborder le sujet du désir et du sexe à ton retour, et que là, c est un peu tard!

Accouchement sale , je dirait pas ça , pour moi c'est une des plus belle chose de la vie.

Puis moi ma femme à eu une césarienne que je n'ai pu assisté qu'a travers une vitre hélàs....

Ta malheureuse et seule solution, a été de la faire cocu... Et LA tu as perdu ta place. Il ne faut pas s'en étonné...

Que tu sois revenu, tu l'es parce qu'elle a voulu. Ne compte pas sur une seconde chance.

Recommencez à zéro. Redécouvrez-vous, vos envies, besoins, et fais passer les SIENS avant les tiens. Fais amende honnorable.

Oui je l'ai fait cocu et l'ai meme quitté pour ma maitresse de ce moment là

mais parce que le sexe etait à zéros , meme après 3 ans après l'accouchement..

j'ai toujours été à ces coté .

Meme la nuit je melevait pour les biberons pour quel se repose , malgrès que je me levait à 4h00 pour allez bossé..

Et si je suis revenu , c'ets elle qui est venue me reprend et à requonquis mon coeur

car moi j'avais tellement été déléssé que mon coeur avait cessé de battre pour ma femme.

j'était devenu bleu pour ma maitresse , mais après je me susi rnedu compte que c'était plus une attirance sexe que amour

normal passé du 0 calin à 3 ou 4 calin jours.....

après nous avoir retrouvé toutes notre famille reconstruite , elle était devenue plus caline 2-3 semaine , mais une fois quel c'est ressentie son coupe retasbilisé elle à repris ces anciennes habitudes lol

et là on en discute chaque jours , part moment ça fini en coup d egueulle , mais je lache pas l'affaire

mais je cherche des solutions au quel j'aurai pas pensé lol

Guest Tendre émoi

Si tu lui mets la pression tous les jours tu vas obtenir clairement l'effet inverse de ton envie !

Ne lui en parle plus, sois plus attentionné, par ton aide au quotidien, en essayant d'être plus present auprès d'elle, de ton fils...

Répartis les petites attentions, un petit cadeau, même 3 fois rien, un sms dans la journée, des fleurs, un bouquin, une sortie ciné ou concert...

Tu le faisais avant, le fais tu encore aussi fréquemment ?

Bref regagne son envie !

Mais je suis bien placé pour savoir que le chemin est long...

Truffé de difficultés...

Mais c'est probablement le seul qui te permette d'avancer avec elle...

Merci de tes conseils , je vait continué ce que j'ai commencé c'est temp si , meme si je démotivise...

mais bon on verra si ça réussi

bonsoir à tous

je continue à appliqué vos conseil , mais la on est a 2 mois et 17 jours sans sexe .....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.