Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest geal

Toi

Recommended Posts

Guest geal

Nous voilà face à face, j'ai attendu ce moment si longtemps, en arrivant une boule de stress s'est crée dans mon ventre, mais en te voyant elle s'est évaporée.

Je me rapproche de toi, me sentant toute petite et intimidée que cela soit physiquement mais aussi psychologiquement.

Je lève la tête, on se regarde dans les yeux, tes mains s'approchent de mon visage, se posent sur mes joues, tu m'attires vers toi, mon cœur bat très vite, j'ai envie que tes lèvres si délicates se posent sur le miennes.

On s'approche, j'ai l'impression que cette instant dure une éternité.

Et enfin nos lèvres se trouvent, s'entrouvrent, nos langues se mélangent. Tes mains lâchent mon visage pour venir entourer mon corps et me serrait encore plus contre toi.

Mes mains se posent sur ton torse, je peux sentir que ton cœur bat également très fort.

Je veux que cet instant dure encore très longtemps. Je ne veux pas te quitter, nos lèvres continuent à se chercher, à se trouver.

Cette sensation est si intense, plaisante, renversante.

Je me recule contre ma volonté mais j'ai d'autres projets pour nous maintenant que tu es la.

Je te prend par la main et ensemble nous traversons la ville en rigolant en se couvrant mutuellement de bisous, de caresses, notre envie est si forte.

Je t'amène chez moi, je te propose quelque chose à boire, tu refuses.

Tu me prend dans tes bras pour que nous continuons ce baiser interrompus.

Ce baiser si tendre tout à l'heure devient d'un coup passionné, puissant, impulsif.

Tu m'enlèves mon manteau, tes mains parcourent mon corps je me colle à toi pour te montrer mon envie.

Je me recule, t'aide à quitter ta veste, je te guide pour t'asseoir sur le canapé et je viens m'asseoir sur tes genoux face à toi, tu souris, en fait tu n'as pas arrêter de sourire depuis tout à l'heure et moi non plus.

Je me colle contre toi, ma tête posée sur ton épaule mes mains caressent tes cheveux, ton cou je te fais plein de bisous et je te murmure à l'oreille "j'ai très envie de toi".

De ton côté tes mains se font caressante au contact de mon visage, de mon cou de mon décolleté.

Je me redresse, mes mains passent sous ton tee-shirt, tu frissonnes de désir, je te le retire.

J'adore le contact de ta peau.

Tu en fais de même avec mon pull, et la tu découvres avec plaisir et un immense sourire que je ne porte pas de soutient-gorges.

Nous voilà tous les 2 torses nu, je passe mes bras autour de ton cou en t'embrassant.

Tu te lèves, tu me dit "passes mes jambes autour de moi et tiens toi bien ma princesse".

Tu me portes jusqu'à la chambre, tu me déposes délicatement sur le lit.

Tu me murmures "laisses toi faire, fais moi confiance"

Tu me retournes sur le ventre, tu t'assois doucement sur mes fesses, tu attrapes l'huile qui se trouve sur ma table de nuit, tu en met dans tes mains, tu l'as réchauffe un peu pour éviter de me surprendre, et la tu commences le plus doux et le plus sensuel que je n'ai jamais reçu.

Mon corps se détend complètement sous l'assaut de tes mains.

Tu te penches, tu m'embrasses dans le cou, tu me glisses à l'oreille"retourne toi ma belle", ce que je fais, on se retrouve face à face, je ferme les yeux juste un instant pour mieux les rouvrir et voir si je ne rêve pas, tu profites de cet instant d'inattention pour venir me déposer un léger baiser sur mes lèvres.

Puis tu te redresses pour continuer ton massage, tes mains sur ma poitrine font se dresser mes tétons d'envie, tu t'en aperçois tu commences à jouer avec eux, à les titiller, les pincer délicatement avant de venir les embrasser.

Le contact avec tes lèvres me laisse échapper un soupir d'envie.

Tu continue a me couvrir de bisous en me disant « on oublie le massage j'ai trop envie de toi ».

Tes mains entreprennent d'ouvrir mon pantalon pour me le quitter.

Tu fais une pause dans tes mouvements, tu me regardes d'un air gourmand, et tu me demandes « aurais-je droit à trouver la même surprise que pour le haut ? », la je rigole en lui disant « tu vas le découvrir très vite », tu descend donc vers mes hanches, tu retires mon pantalon en me couvrant le ventre de bisous.

Tu découvres un string noir en dentelle, j'ai l'impression que tu es déçu, je t'interroge et la tu me dit « absolument pas le seul problème c'est que je ne peux pas voir entièrement le résultat », j'ai un grand sourire je m'échappes de tes bras et je met à te faire un petit défilé en tournant sur moi-même pour te permettre de me voir juste vêtue d'un léger string.

Puis je reste debout devant toi et la tout s'enchaîne très vite.

Tu te jettes sur moi, tu m'allonges sur le lit, me couvres de bisous de caresses.

A un moment je sens ton désir se plaquer contre ma cuisse, je me redresse, passe mes mains sur tes fesses et la je te regarde avec surprise, je ne me suis même pas aperçue que tu étais nu également et voyant ma tête, tu me murmures « oui on est à égalité sinon c'est pas juste ».

Ta voix me retourne la tête.

Je te repousse sur le coté, tu te retrouves sur le dos je me met à califourchon sur toi et en disant « a mon tour ».

Je couvre ton torse de bisous, je descend sur ton ventre puis sur ton pubis, mes bisous font exprès de ne pas s'approcher de l'objet de mon désir, je t'embrasse les cuisses, une de mes mains s'approche de ton sexe fièrement dressé et le frôle, j'entends un soupir d'envie.

Ma main se fait plus insistante et se met à te caresser doucement.

Je décide de déposer un léger bisous dessus.

Ma langue en fait le tour, mes lèvres viennent l'entourer et je commence un va et viens lent puis j'accélère.

Je sens ta main se poser sur mon épaule pour me caresser, je sens que mes bisous te font de l'effet, ton sexe palpite dans ma bouche, j'ai tellement attendu pour te donner ce plaisir.

Tu me dit de remonter, je remonte malgré mon envie de continuer à te procurer cette caresse.

Ta main passe dernière ma nuque et l'autre sur mes reins et tu m'embrasses avec fougue.

Tes mains me donnent des frissons.

Une décide de descendre vers mon sexe qui n'en peut plus et qui n'attend que tes caresses.

Sous l’assaut de tes doigts je me tortille telle une petite souris, je soupire de plaisir, tu t'arrêtes, c'est très frustrants jusqu'à ce que je me rende compte que tes lèvres et ta langue sont venu remplacer tes doigts.

Je prend beaucoup de plaisir tu le vois aux mouvements de mon bassin qui sont de plus en plus désordonnés.

Tu t’arrêtes tu viens m'embrasser, et la tu prend possession de moi lentement mais profondément.

Je t'embrasse je veux pas te lâcher tu me donnes tellement de plaisir.

Tu sens mon bas ventre se contracter de plus en plus, ma respiration se fait plus rapide, je constate qu'il en est de même pour toi.

Et ensemble nous atteignons le 7 ème ciel.

Tu te retires tu viens te placer derrière moi, pour me prendre dans tes bras et me couvrir de bisous.

Je me sens si bien dans tes bras, cela fait longtemps que ça m'était pas arrivé.

Et la de ton plus beau sourire, tu me regarde droit dans les yeux et tu me dit "merci".

J'ai envie de dire..

Je m'y reconnait beaucoup. J'adore la situation, la douceur, la sensation de tendresse, la complicité...

Toutes ces petites choses que ce texte dégage et qui fait que... On reste dans un rêve bien doucereux auquel on ne voudrait partir ! :-)

Invité

Très joli, plein de tendresse, d'amour, de complicité, d'émotion, de partage .. bravo.

Un doux moment très agréable et bien raconté.

C'est ton coeur qui parle

c'est beau un fantasme raconté comme ça!

Très joli fantasme, joliment raconté!:)

Très beau, tout plein d'images qui défilent, de sons, d'odeurs, de sensations.... je te souhaite de le vivre !

Merci pour ce texte :)

J'y ai trouvé certaines parties très proches de ce que j'aime à vivre et ressentir, notamment le câlin après l'amour avec Monsieur dans le dos...

Par contre, j'ai toujours du horreur du merci ^^

Guest Eva96

Superbe texte ! Que de douceur ! Que de sensualité ! Bravo et merci pour ce partage !

Guest geal

merci beaucoup de vos commentaires :) Je suis contente que cela vous ai plus, c est mon premier texte.

Cora: pour le merci c est un petit delire avec celui qui m a inspiré ce fantasme :)

merci beaucoup de vos commentaires :) Je suis contente que cela vous ai plus, c est mon premier texte.

Cora: pour le merci c est un petit delire avec celui qui m a inspiré ce fantasme :)

Et c'est en voyant ça que, piqué de curiosité, on se demande: "Mais qui est donc l'inspirateur ?"

Guest geal

Et c'est en voyant ça que, piqué de curiosité, on se demande: "Mais qui est donc l'inspirateur ?"

c est un poisson rouge adorable qui s est reconnu :oops:

FI est une vraie ménagerie !!! Des poissons, des papillons, des canetons..... :D

Un texte léger, sensuel, emprunt d'émotions et de passion ...

L'envie est palpable ...

J'adore. :oops:

j'adore aussi

texte emprunt de beaucoup de sensibilite et de caractere

je suis fan :D

Geal, J'aime beaucoup ce texte.

Je l'ai trouvé très touchant. Il est plein de douceur, de sensualité.

Je te souhaite de réaliser ce doux rêve.

une rencontre tout en douceur

J'aime

merci au finaute qui me l'a fait découvrir sur un autre post

Comme je l'ai déjà dit en privé , un récit très joli ou l'on ressent ce sentiment d'amour .... Tout est beau, tout est permis :)

Merci beaucoup pour cette contribution :)

Un récit... Enflammé !

Merveilleux...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.