Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest pierre064

Souvenir de jacuzzi

Recommended Posts

Guest pierre064

J'ai un métier qui me permets de voyager de temps en temps.

Une fois lors d'un séminaire dans les Caraibes, il m'est arrivé cette aventure dont je garde un assez bon souvenir.

Le premier jour de notre arrivée, je me suis installé pour diner à une table où était assise une joli blonde. Je n'étais pas spécialement branché aventure mais j'ai parlé avec elle et le feeling est assez bien passé. Les jours passaient et je voyais qu'elle cherchait souvent ma compagnie. Finalement un soir j'ai fini par sortir avec elle mais le problème était que nous logions à deux par chambre et donc difficile pour elle comme pour moi d'être tranquille.

Le dernier jour nous prenions l'avion le soir donc l'hôtel avait laissé une chambre pour les garçons et une pour les filles afin que nous puissions nous doucher avant de partir

.

Dans celle des garçons il y avait un jacuzzi. Je me suis donc débrouillé pour avoir la clé en début d'après midi voulant profiter...du jacuzzi.

Je faisais couler l'eau et j'étais à poil lorsqu'on frappa à la porte. C'était C... ! ! ! Je la fis entrer. Nous nous sommes embrassés et elle put voir que ma serviette cachait une déformation au niveau de mon sexe. Ni une ni deux elle la souleva pour regarder mon membre viril. Nous décidâmes de ne pas en rester là. Elle se déshabilla et direction le jacuzzi.

Elle était plus âgée que moi de 10 ans. Je l'ai caressée et les poils trés clairs de son pubis laissaient apparaître un joli petit minou. Ses seins se dressaient et elle ne fut pas longue non plus à mouiller. Sa vulve s'ouvrait peu à peu. Nous avons joué avec les jets. C'était bon. Nous risquions à tout moment d'être dérangé par quelqu'un qui pouvait venir chercher quelque chose et ceci renforçait notre plaisir.

La belle saisi mon sexe en érection et me gratifia d'une belle fellation. Après de trés longs préliminaires je la fis se retourner pour la prendre en levrette. La pénétrétaion se fit toute seule mais elle laissa échapper un petit grognement de plaisir lorsque je pris possession de son intimité. Je lui caressai son petit trou tout en modifiant mes va et viens. Elle allait jouir et lorsque j'ai senti que je venais moi aussi j'ai accéléré en la pénétrant profondément. Je me suis retiré dirigeant les jets de sperme sur ses fesses que je n'ai pas manqué de nettoyer avec ma langue avant d'échanger un long baiser avec elle.

Par la suite elle est venue me voir une fois chez moi mais elle n'était pas libre alors elle mit fin à notre relation :oops:

Guest K@thy

Très joli souvenir !

Mais le préservatif été où ?

:oops: :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.