Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
dadoune

le matin

Question

grosse envie de sex au réveil mais mon homme est incapable de me satisfaire.

monsieur est devant sa tv tous les jours jusqu'à 2 3h du matin.

je pense à acheter un jouet avec lequel je me soulagerai juste à ces cotés.

:(

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Sa peux etre une solution effectivement .... Mais ne faudrai t'il pas parler a Monsieur ? :) Est ce que monsieur rale si tu debarque devetu devant sa TV ?

Mais sinon un jouet de toute façon c'est toujour utile ! :) Mais c'est plutot a aux Dames FInautes de te repondre ! :)

Et si tu t'installes à côté de lui, que tu commences à te caresser et à le chauffer, il répond ou il reste braqué sur sa télé ???

Et si tu t'installes à côté de lui, que tu commences à te caresser et à le chauffer, il répond ou il reste braqué sur sa télé ???

J'avoue que ça me ferai de l'effet... :)

Pour m'être trouvé dans la même situation que ce monsieur (insomnies devant la télé), je confirme qu'on est bien fatigué et mal disposé au réveil. De plus, la télé est loin d'être idéale pour aider à dormir... Contrairement à une bonne séance de sport en chambre. Donc, si je me fie à ma propre expérience, je te recommanderais moi aussi de tenter ta chance le soir pour le détourner du petit écran.

Tous les coups sont permis : les dessous chics et affriolants, la tenue d'infirmière ou l'uniforme d'écolière, le strip-tease, voire la séance de masturbation judicieusement recommandée par Fangy... :D Bon courage !

Mon Homme est dingue de télé..... donc j'ai de l'expérience !! mdrrrr !!!

Mais il suffit d'être un peu inspirée....

Et puis vu les programmes actuels à mon avis y'a pas beaucoup à se forcer..... enfin je pense !!! lol

Et ma chère et tendre ne manque pas d'inspiration non plus... Venir me chercher dans les moments les moins opportuns est même devenu un jeu...

Au travail Dadoune, je suis sûr que ça va marcher... :)

Je confirme..... faut savoir mettre du piment dans sa vie de couple !!!! Chez nous, on tord le cou à la routine !!! (euhhh on est comme tout le monde, hein, y'a des hauts et des bas, des fois on n'a pas envie, des fois on se repose sur nos lauriers... mais y'en a toujours un pour secouer l'autre.... si je puis dire !! mdrrr !!!)

merci pour ces petites recommandations!

j avoue que je suis plutôt du matin donc je n insistait guère le soir.

mais on va tenter de satisfaire tout le monde !

Disons que s'il y a du répondant le soir, et qu'il ne se relève pas pour voir la télé, il y aura peut-être de nouveau du répondant le matin !! :D

Ah !! Et une chose à laquelle nous n'avons pas encore cédé.... la télé dans la chambre !!!!!!

Tue l'amour de première cette bête là !!!!

On sort juste l'ordi portable quand on veut mater une vidéo pour s'exciter mais sinon NIET !! lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.