Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Hardstyleee

Voir son plaisir ...

Recommended Posts

Bonjour a tous :) Je viens ici vous conter un de mes petit fantasme :)

Au jour d'aujourd'hui je m'en rend de plus en plus compte, J'aime et j'adore le corps de la femme, Je le trouve agreable a regarder, j'adore les courbes et les formes qu'il peut produire .... et de cela est né une envie ... qu'aucune de mes partenaires n'ont voulues partager encore :)

Je me vois, sur un lit face a elle ... La dévorant du regard ... la touchant uniquement de mes yeux .... je la vois se dévêtir sous mes yeux rempli d'étoiles, je reve de la voir jouer et prendre du plaisir avec son corps et moi spectateur de ce delicieux spectacle, mains bien ranger de mon cotés, et qu'a mon tour je partage ce plaisir a mes propres moyen, comme un echange a la fois solitaire mais ensemble ... l'un face a l'autre se regardant. J'aimerai la voir dans sa plus grande intimités voir comme elle s'y prend , comment sa respration accelere ... le plaisir qu'elle y prend ... et moi excités ... mon sexe en érection ... je la contemplerai ... regardant ses doigts glisser entre ses jambes l'autres mains caressent sa poitrines ....

Au bout d'un certain temps de jeu et de partage .... la je me joindrai a elle pour le feu d'artifice , le grand final de ce moment que je trouve intense.

....

:oops:

Guest Eva96

Effectivement c'est une très belle idée ! Voir le plaisir de l'autre, s'exhiber dans son plaisir...Ca peut être très sensuel et excitant. Je te souhaite de trouver une candidate avec qui partager cette belle expérience ! ;-)

oui cela doit être très plaisant je te souhaite aussi de trouver quelqu'un...

C'est assez plaisant en effet et excitant aussi...pour l'avoir déjà expérimenté...^^

C'est très excitant de voir sa partenaire prendre du plaisir

Alors partager ce moment intime pour se rejoindre .....

Whaooooowww

Ahh vos confirmation me mette tellement l'eau a la bouche .... Hummm ... Sa me remue mes hormones la ! :oops:

Guest Titelilie

Expérimenté déjà 2 ou 3 fois avec mon homme: c'est plus que magique! Je te souhaite vraiment de trouver la personne avec qui tu t'envoleras vers ce voyage!

Expérience (à renouveler encore) faite et refaite....

Tu as raison c'est HUMMMMMMMMMMMMMM...!!

Bizoux

un pur délice, quel festin des sens, je confirme

puis quel joli manière de montrer qu'on est en confiance absolu avec l'autre

simplement magique, déjà fait, fait et a refaire

Olalala jvais jamais avoir la patience necéssaire pour attendre ce moment ! Vous me faites saliver ! Mais vous confirmer mon envi ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.