Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sillyjune

Clic, clic.

Recommended Posts

Un flash... Un éclat de rire, le cliquètement du briquet. Une inspiration, ses talons qui claquent contre le sol. La fumée s'étiole autour de son corps nu. Elle nous jette un regard indécent par-dessus son épaule et danse face à l'objectif.

Elle a un déhanché du diable. Le désir habite chaque millimètre de sa peau et se déchaîne en elle. Elle tournoie, elle virevolte, habillée de ses seuls escarpins, rouges. Un téton apparaît furtivement dans le champ. Clic. Elle s'agenouille, les cuisses effrontément écartées vers nous, les bras tendus, poignets croisés devant sa chatte trempée, censurant le peu d'intimité qu'il lui reste; elle nous crache sa fumée au visage. Clic.

Elle se relève, se retourne. Son dos est magnifique, sa peau blanche constellée de grains de beauté. Sa nuque est dégagée grâce au plongeant de son carré platine. Elle se cambre, nous offre son cul rebondi. Clic. De trois-quarts maintenant, la belle croise les bras derrière sa tête, nous laissant admirer le galbe parfait de ses seins, nous laissant apprécier les traits du tatouage qui orne son flan, Clic. Elle jette sa cigarette, l'écrase du bout du pied, elle a maintenant les mains libres.

Ses mains glissent sur ses seins ronds et fermes, son regard est planté dans le notre, Clic. Ses mains caressent ses hanches, elle mord sensuellement sa lèvre inférieure, elle écarte subrepticement les cuisses, Clic. Sa chatte est belle, sa toison entretenue. Une main s'y perd, l'autre secoue ses cheveux, Clic. Elle tombe à genoux, deux doigts pénètrent son sexe trempé, sa tête bascule en arrière. Elle entrouvre les lèvres, soupire. Clic.

Elle est maintenant allongée sur le sol froid, elle frissonne. Le cliquètement du briquet, encore. Une expiration, un murmure. La fumée s’élève depuis sa bouche rouge. Clic. Elle lève son bassin, s’appuie sur ses escarpins. Elle offre son sexe ouvert à mon objectif, me regardant avec envie. Clic.

J’appuie sur le bouton. Un point rouge clignote, les secondes défilent. J’entre dans le champ. Pour seuls vêtements, une chemise en jean nouée sur le ventre, un tanga de dentelle blanche, des escarpins noirs, vernis. Je suis face à elle, ma muse.

Toujours au sol, la belle souffle sa fumée dans ma direction, un sourire taquin se dessinant sur ses lèvres. Je m’accroupis, entre ses jambes je descends. Je suis au-dessus de son corps magnifique, j’aspire la fumée qu’elle expire, plantant un regard de braise dans le sien. Elle sent bon, elle transpire le désir, l’envie. Je m’approche de son sexe, darde ma langue, lance l’assaut.

Elle soupire, je me délecte de sa chatte. J’ouvre ses chairs de ma langue, je lèche les perles de son excitation, j’embrasse son clitoris luisant. Je la prends avec deux doigts, elle crie. Je la regarde tout en mangeant son petit minou, elle sourit. J’aime son goût, j’aime son odeur, j’aime son corps tout entier. Elle m’inspire, elle nous inspire, moi et mon appareil photo.

Guest jeanmimel

le texte, les mots... tu nous emportes avec toi dans cette charmantes séance photo....

joli

bravo, merci

très sensuel séance photo

merci

Sillyjune,

C'est la troisième de tes histoires que je lis et je suis sous le charme.

Tu écris merveilleusement bien, tes récits sont bourrés de sensualité et d'érotisme.

Ton fan club vient de s'agrandir d'un membre suplémentaire.

Guest Titelilie

Douceur et sensualité: j'aime beaucoup!

Guest Eva96

J'adore !!! C'est superbement bien écrit !! Et si sensuel et érotique ! Tu as une écriture photographique ! Tes mots deviennent des images dans une fluidité incroyable !!!

Encore !

+ 1 fan :)

Merci à vous qui me lisez...

Pourquoi ne pas faire un blog, j'ai tenté de retrouver tes premiers écrits mais sans succès

bises

Merci à toi pour ce texte.

Je m'étonne de cette chaleur, toi qui me disait que tu étais novice. Avoue ce n'est pas le cas ! AVOUE !

Sillyjune,

C'est la troisième de tes histoires que je lis et je suis sous le charme.

Tu écris merveilleusement bien, tes récits sont bourrés de sensualité et d'érotisme.

Ton fan club vient de s'agrandir d'un membre suplémentaire.

Merci rtx42, heureuse que cela te plaise.

Je vais essayer d'écrire plus, ces derniers temps je suis inspirée...

Douceur et sensualité: j'aime beaucoup!

Merci beaucoup !

J'adore !!! C'est superbement bien écrit !! Et si sensuel et érotique ! Tu as une écriture photographique ! Tes mots deviennent des images dans une fluidité incroyable !!!

Encore !

+ 1 fan :)

Je vais pouvoir commencer à compter mes fans, c'est génial :D

Merci pour les compliments, en adéquation avec mon écrit... J'apprécie énormément.

Pourquoi ne pas faire un blog, j'ai tenté de retrouver tes premiers écrits mais sans succès

bises

J'y ai songé, mais j'aurais certainement besoin d'aide pour le mettre en place, je ne suis pas très douée pour ça.

Merci à toi pour ce texte.

Je m'étonne de cette chaleur, toi qui me disait que tu étais novice. Avoue ce n'est pas le cas ! AVOUE !

Je dis la vérité moi Monsieur. :grin:

Invité

Superbe ! On imagine très bien le tableau, l'ambiance, l'érotisme qui s'en dégage .. magnifiquement écrit.

Une séance photo à laquelle j'aurais assisté volontier.

Alors là !!! Bravo Sillyjune ;-)

On s'imagine a la place de l'objectif , des images pleins la tête ....plus belles et excitantes les unes que les autre !

Merci, merci et encore merci...

Je suis en train d'en écrire un autre, j'espère être à la hauteur de vos attentes.

Guest jeanmimel

Merci, merci et encore merci...

Je suis en train d'en écrire un autre, j'espère être à la hauteur de vos attentes.

j'attends avec fébrilité ... mais prends ton temps.

Tout a été dit, mais je retiens l'érotisme et la sensualité de ton texte ! On imagine très bien tous les clichés pris les uns à la suite des autres, nous sommes les spectateurs indécents de cette séance photos !

Superbe sensuel et plein de panache, de fantaisie. Bravooo!

moi j'adorerais te lire ...mais tu n'écris pas :(

comment s’appelait tes autres textes qui ont disparu ?

Un peu de recherches qui ont donné leurs fruits, voici les liens de mes deux premiers écrits:

En attendant le suivant...

Je veins de lire ton texte avec du retard

Mais avec beaucoup de plaisirs

Je serai bien d'un côté ou de l'autre de ton appareil.

Mais que faut-il pour te redonner de l'inspiration Sillyjune ? Que pouvons-nous faire pour que tu nous gratifies d'un autre récit ? :clapping:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.