Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
coquinedu06

idée soirée coquine pour jour de l'an en amoureux

Question

Bonsoir à toutes et à tous

Tout d'abord, je tiens a vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous...

Je viens à la pèche d'idées pour soirée sympa, avec mon homme, pour le jour de l'an...

Avez vous des idées de repas ?

Des idées de jeu... de décoration...

Je cherche quelque chose d'original.....

Je vous remercie par avance,

N'hésitez pas à répondre, vos idées les plus folles sont les bienvenues :)

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Eva96

Alors pour les idées de menus, je te conseille quelque chose d'assez léger, car les calins le ventre trop rempli c'est jamais très agréable...

Tu peux cuisiner avec des aliments réputés aphrodisiaque genre gingembre...Un truc sympa aussi ce sont des plats qui se mangent avec les doigts, ça peut donner lieu à des images assez sensuelles. Bon du coup, le plateau de fruit de mer ça peut être pas mal. Ou sinon... tu peux être le plateau repas d'ailleurs : chantilly, miel, nutella, fruits qu'il pourra déguster à meme ton corps.

Pour la déco, là c'est pas mon rayon, bougies, photo coquine de toi en guise de set de table....

Bon et pour les jeux, tu peux peut-être créer un jeux de role avec déguisement à partir d'un de ces fantasmes, ou sinon plus classique un jeu type action vérité...

Je passe le relais aux suivants pour d'autres idées, espérant avoir pu un peu t'aider...

Pour les idées de jeu, il y en a deux très sympa sur PC, gratuits, si vous êtes à deux seulement :SEXY-CITY, style de monopoly avec des gages à 7 jours pour le perdant. Très excitant et bien pensé, configurable en fonction des limites de chacun.

Aussi mais plus sympa si l'on est jusque à 6 joueurs, SHOE, toujours un style monopoly, même description que précédent mais plutôt à choisir si l'on est plus que deux.

Bonne fêtes :good:

Guest Tendre émoi

Un repas, de multiple plats...

A chaque plat on enlève un vetement...

Pour finir le dessert sur le corps de l'autre...

Ou le champagne frappé, c'est délicieux aussi, le froid, les pétillements des bulles sur la peau...

Et la langue de l'autre, chaude qui vient éteindre cette sensation...

A conseiller le champagne !!

Deux manières de faire :

- Soit tu verses un peu de champagne sur le corps de l'autres et tu le bois... Mais il faut choisir les endroits creux... Ou accepter d'en perdre un peu...

- Soit tu en prends une petite gorgée dans ta bouche et tu pose tes lèvres sur le corps de l'autre en lui faisant sentir le champagne que tu as dans ta bouche avant de l'avaler...

Pour moi, la meilleure façon de boire ce divin breuvage !

A essayer puis nous raconter...

Guest Tendre émoi

Et alors, quelle nouvelle de cette soirée coquine ?

Elle a eu lieu ? Inspirée, pas inspirée ?

On veut tout savoir !

Guest Eva96

... Oui moi aussi je serais curieuse d'en savoir plus sur cette soirée :)

Alors ces festivités ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.