Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Malka

premier essai

Recommended Posts

C’est évènements se déroulent entre 01h et 02h du matin le 1er septembre 2012…

Quelques heures au paravent je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j’avais grave envie de la voir : pas de réponse de sa part.

00h30 Elle m’appela pour savoir si j’étais à la maison. J’y étais…alors elle me dit qu’elle est en route.

30 minutes plus-tard on tape à ma porte…c’était elle. Je fis signe de rentrer.

Quand elle a franchi le seuil de ma porte, avec son charme et sa sensualité qu'elle colporte un rayon de soleil m'a envahi. Après un échange de discussion je lui propose d'aller dans la chambre, profiter d'un doux moment de tranquillité pour consommer notre passion. Elle m’y devança moi j’en profita pour faire rentrer sa moto et boucler la porte de la maison. Quand je l’ai rejoint j’ai vu qu’elle avait profiter de mon retard pour se mettre à l’aise : elle avait enlevé son jean et son pull, défait ses cheveux, allongé sur mon lit en débardeur et string…Vite il faut que je la rejoigne, donc je me déshabille en clin d’œil et plonge sur le lit sans perdre une seconde.

Doucement tendrement délicatement je caresse son corps, fais glisser ma main sur ses jambes, ses cuisses, sur ses hanches et bientôt sur son entrejambes à travers ce joli string bleu qui l’enserrait si bien. Je remonte au niveau de sa tête pour rejoindre ces lèvres. L'intimité se savourant sans se presser nous commençons à nous embrasser avec ferveur et enthousiasme pendant quelques minutes mes mains se promenant toujours sur son corps. Je continue mes baisers sur son coup et en profita pour enlever son débardeur…Plus je la dénudais plus je la désirais. Mes lèvres se posent sur sa poitrine, d'abord sur un sein, puis l'autre, ma langue titillant les bouts, les sentant pointer, se gonfler de désir....Elle saisit ma main et la dirigea vers son intimité sous son string. Un doigt sur son petit bouton et l’autre qui cherchait l’entrée de sa grotte caché entre ces lèvres. Elle écarta un peu plus ses cuisses sous le coup de l’excitation grandissante. Finalement l’autre doigt s’introduit facilement car son petit trou était tout trempé et moi j’adore ça !!!! Le fait de ressentir autant d’excitation en elle décupla la mienne. Ma respiration devient plus forte, la sienne aussi. Ses mains nues s’emparent de ma tiges toutes tendues et bien raides et elle commence à la caresser tendrement : putin quelle sensation agréable !!!! (Dieu vraiment je te remercie tu m’a pas conçu impuissant, Big up lol).

L’excitation est à son comble, mon envie d'elle entre ses jambes resplendit. Je lui murmure que je veux la prendre en levrette. Elle sourit et se retourna pour me présenter ses belles fesses rondes…Je me relève et enfile un préservatif rapidement, je descends le string qui n’avait plus sa place à cet instant précis jusqu’à ces genoux. Elle envoie une main derrière elle pour saisir ma queue et la place à l’entrée de son vagin, je la pénètre d’un coup et commença à faire des vas-et-viens lentement en tenant bien ses hanches, des vagues de plaisirs nous envahissent…on gémissait !! Elle se caresse en même temps, d’une main elle titille son clito, j’adore la voir faire cela quand je la prends. Un plaisir enivrant s'emparent de nous, nos corps sont bouillant, nos mouvements se font de plus en plus rapides et forts. Je ne tiens plus en place. Je sens que je vais exploser, c'est trop bon. J’accélère encore, le contact presque violent de nos corps, nos peaux qui claquent, nos mains qui s'agrippent ... je sens ma queue raidir plus en elle jusqu’à ce que je sente le sperme s’échapper à travers ma queue pendant que je lache des cris de jouissance...On s’etale sur le lit et continuons de lover en s’embrassant tendrement jusqu’à s’endormir.

J’espère que vous avez aimé c'est mon premier recit !

Guest jeanmimel

Attention à l'or taux grave...

Non sérieux, c un bon début mais....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.