Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
therafl

J'ai eu ma première expérience avec un homme

Question

je voudrai avoir votre avis la dessus? je tien a signale que je j'ai une femme dans la vie et elle ne sais pas que j ai couche avec un homme comment lui dire?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Lui dire, pourquoi veux tu lui dire ??

Tu l'as fait, tu assumes et tu le garde pour toi !!!

Sauf bien sur si tu penses qu'elle va aimer voire être excitée à cette idée.

Sinon, ma foi, ce que l'on ne sait pas ne peut pas faire mal ...

Réfléchis bien avant de lui dire quoi que ce soit ...

Bonjour à Thérafl et à tous,

Je suis du même avis que Capablanca pour ce qui est de le dire à ta femme. Néanmoins, si les remors t'assaillent, raconte ton aventure sous forme de rêve et sois attentif à son l'attitude pendant ce temps. Demande lui ce qu'elle en pense. Tu verras si elle est prête à entendre ça ou pas. Dans la négative, garde ton aventure dans ton jardin secret.

Pour ce qui me concerne, j'aimerais que tu nous racontes comment cela est arrivé et comment tu l'as vécu. Si cela m'intéresse c'est parce que je suis dans la même situation, mais ma femme le sait et l'accepte. Je rencontre régulièrement mon amant et j'aime ça. Je revendique ma bisexualité, c'est plus satisfaisant pour moi et pour elle. De la sorte elle ne sent pas trahie et j'irai même jusqu'à penser que ça l'arrange dans la mesure ou je ne lui met pas la pression quand le besoin de caresses se fait sentir. Le plus important c'est que je n'éprouve ni scrupule ni culpabilité mal placée.

La vie est si courte, pourquoi ne pas en profiter!

Bises à tous

c'a m'interresse egalement de savoir comment c'est passé ton histoir, car je suis tout comme toi, encouple et hetero, mais j'ai de plus en plus envie de passer le cap et d'essayer avec un homme.

ma femme est au courant, mais n'est pas trop prete a me laisser faire, de peur que je la quiitte pour un mec, apres y avoir priss gou!!

Pourquoi ne pas faire cette aventure en couple, ta femme serait au courant, et pourrait participer. Sonde le terrain en lui proposant, tu verras sa réaction.

Deux questions se posent ici, celle de ton infidélité, et ensuite effectivement celle de la réaction de ta femme à l'annonce de ton expérience homosexuelle. Et en toute franchise, je ne suis pas sur que ça soit la question sur l'expérience homosexuelle qui soit la plus immédiatement délicate. Elle peut être aggravante, selon l'état de émotionnelle de ta conjointe, sa sensibilité et oui effectivement de son avis général à ce sujet.

Donc comment lui dire? Pose toi d'abord la question de savoir comment lui annoncer que tu l'as trompé. Et parce que c'est loin d'être simple, interroge toi sur s'il est vraiment judicieux de le faire. Après si la réponse est oui, suffit de rajouter "avec un homme" à la fin de ta phrase ^^

Après si cette expérience change ta vision de l'avenir, qu'elle est un fantasme que tu veux reproduire, alors oui en parler à ta femme (du fantasme) semble être souhaitable, ne serait ce que pour connaitre son opinion. Tu peux parler d'un rêve, de quelqu'un d'autre... on a tous déjà machiavéliquement sondé l'avis d'une personne sur un sujet par peur de mettre les pieds dans le plat et de se faire tuer ^^

Essayer de ne pas l'exclure de tes envies est une tentative qui vaut la peine :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.