Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
wasp28

Sites de rencontres adultères

Question

Depuis quelques temps, les sites de rencontres "adultères" ou "infidèles" se multiplient...

La 1ère fois que j'en ai vu un (il y avait tout de même les pubs en grand dans le métro parisien !), j'ai trouvé que c'était assez osé.

Que ça franchissait ouvertement une certaine limite que beaucoup qualifieront de "morale".

J'ai vu dernièrement, ici ou là, que d'autres sites de rencontres de ce genre avaient suivi.

Ca ne pousse pas comme des champignons, mais il y en a quelques-uns aujourd'hui...

Du coup je me suis dit que j'allais lancer le sujet ^^

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Est-ce que notre monde actuel, fortement aidé par les facilités d'internet (tout de même), devient de plus en plus adultère au point de le voir s'afficher de plus en plus librement et ouvertement ?

A vos claviers ^^

14 réponses à cette question

Recommended Posts

En meme temps c'est un peu hypocrite cette notion de sites adultères. Les époux infidèles pullulent sur tous les sites, compris "pour célibataires".

Le plus de ces sites, à mon avis: Les choses sont claires dés le départ. Ceux qui y sont recherchent une parenthèse et la discrètion, alors que sur les sites plus généralistes être marié pour un homme peut etre un handicap, et pour une femme ou un atout ou un point négatif, selon qu'un mec interressé aura des c****** ou non..

Mais je pense que ces sites adultères sont autant noyautés par des célibs en chasse, désireux d'éviter les prises de tête

Guest Titelilie

Ces sites là peuvent également dire "Sexe uniquement" et "No place aux sentiments"... Les hommes et les femmes les fréquentant savent que ce ne sera qu'une histoire de cul...

Après si les sentiments s'en mêlent, ça peut devenir un peu compliqué mais je pense que la priorité de ces sites est, effectivement comme tu le dis Joliette, avant tout la discrétion...

Maintenant, dans la société d'aujourd'hui, ça ne m'etonne pas que cela se développe de plus en plus: il n'y a que le sexe qui fait vivre les gens!

Guest clafoutis

Certains sites arnaquent les gens lorsque ceux -ci utilisent la CB pour avoir un peu plus de choix de navigation et d'options sur le site. Les résultats que l'on attend n'arrive pas toujours comme on le souhaite, et quand on cesse l'abonnement, on passe dans une oubliette comme ci rien n'était..

Le sexe est bonne thérapie qui fait vivre les gens, c'est vrai mais dès fois il faut mettre le prix pour avoir le bonheur, la rencontre envisagée et voir +.

Il y a des tas de lien pour ce genre de site, faut juste trouver le bon et pas se laisser avoir...

Certains sites arnaquent les gens lorsque ceux -ci utilisent la CB pour avoir un peu plus de choix de navigation et d'options sur le site. Les résultats que l'on attend n'arrive pas toujours comme on le souhaite, et quand on cesse l'abonnement, on passe dans une oubliette comme ci rien n'était..

Le sexe est bonne thérapie qui fait vivre les gens, c'est vrai mais dès fois il faut mettre le prix pour avoir le bonheur, la rencontre envisagée et voir +.

Il y a des tas de lien pour ce genre de site, faut juste trouver le bon et pas se laisser avoir...

Certains sites commerciaux sont en effet truffés de faux profils destinés à maintenir les gens sur le site pour prolonger l'abonnement.

De tels sites ne s'ouvrent que parce qu'ils rapporte du blé a ceux qui les ouvrent,les conséquences sur ceux ou celles qui se retrouvent tromper ils n'en n'ont rien a foutre...il n'y a pas besoin de tels sites pour être infidèle! mais bon si il y en a qui sont d'accord de sortir leur carte bleue pour ça et bien après tout c'est leur problème!

Guest clafoutis

Certains abonnements sont attractifs suite à l'envoi de SMS et ceux durant un laps de temps.

D'autres sont reconduits mensuellement suite à l'activation initiale de celui avec la CB et là...on a du mal à s'en défaire par la suite.

Dites, le sujet de départ est sur la notion "d'adultère" clairement affichée.

Le côté payant, même s'il y aurait de quoi en dire, gardez le pour un autre sujet, merci.

La plupart des sites "de sexe" avec rencontres sont payant et ont tous les mêmes combines... mais là n'est pas le sujet ici, merci...

Quitte à être hors sujet, il n'y a point besoin d'internet pour pratiquer l'adultère, et comme l'on doit s'en douter, je suis bien placé pour en parler.

Maintenant l'expérience nous montre que les sites soit disant destinés aux rencontres adultères ne sont que des camouflages de site de rencontres plan cul, pour hommes mariés ou célibataires, en quête de plaisirs, mais aussi pour les morts de faim. Et l'aspect commercial y sera toujours présent car pour bon nombre de ces sites l'inscription est payante pour les hommes.

Pour ma part j'assume mon libertinage, mon aspect volage, mais aussi passionné, et amoureux, ce n'est pas incompatible

Site de rencontres Adultère : Un miroir aux alouettes

Je suis plutot de l'avis de Wasp

Internet rend les rencontres beaucoup plus faciles et discretes

Alors raison de plus pour un adultère

Je vais faire figure d'extra terrestre mais l'adultère est avant tout un choix...

le fait que certains surfent sur cette vague en créant des sites dont on voit la pub dans le métro pose le problème sur la place publique.

Ce qui se passait avant est devenue plus accessible, mais plus accessible ne veut pas dire plus moral.

On en revient toujours au problème de l'engagement dans le mariage. Dire "Oui je te promet fidélité", n'est pas une parole en l'air. Ceux qui ont décider pour des raisons qui leur sont propre de ne pas respecter leur engagement, ont beaucoup de moyen à disposition dont internet

Le problème de ces publicités a tout va, c'est qu'elle ont aussi un impact sur les jeunes et banalise trop les choses.

Je vais être hors sujet mais dans un genre différent quand je vois la pub du yaourt à boire ou la mère crache dedans, ou la pub de voiture ou la gourde choisit sa voiture à cause des gars, ou les deux personnes agées qui se lattent littéralement pour un paquet de chips (finalement celui qui a les chips, n'a pas le dentier)......

Sur le coup ces pubs comme tout le monde m'ont fait beaucoup rire mais après je me suis demandé si c'est vraiment cette société là qu'on voulait pour nos enfants.

oups Fin de HS ...

C'était quoi déjà le sujet ?

Ah oui le sujet "est ce que le monde devient plus adultère à cause de ces publicités ou d'internet"

non je ne pense pas, qu'il y ait plus d'adultère à cause du net, je dirais que la société étant devenue une société de consommation, internet fait partie des moyens comme avant il y avait les petites annonces des magazines pas sage, et encore avant d'autres lieux de perditions.... :D

Invité

Un ptit grain de sel .

L'adultére n'a pas attendu internet pour exister .

Pourquoi ne pas abuser ces pauvres gens qui croient que ça va les aider ? Hum hum .

Le net n'est qu'une exploitation des besoins demandés .

On demande des magasins , on en a . On demande des explications , on en a . On demande du sexe on en a .

Et biensur y a des profiteurs de ses demandes . Mais je ne pense vraiment pas que le net pousse à + .

je me dis que ceux qui souhaitent tromper leur conjoint n'ont pas attendu ce genre de sites pour le faire... donc je trouve que c'est une bonne chose, au moins ceux qui se rencontrent savent à quoi s'attendre entre eux...tous les gouts sont dans la nature il en faut pour tous!

perso je suis contre l'adultère mais pas contre ces sites car un mari/femme infidèle le sera de toute façon...donc ça ne change rien...

Bon, j'y vais de mon couplet, qui en croise d'autres...

Adultères ou pas, faits pour ou par des femmes, faits pour ou par des hommes, ça reste des sites de rencontre comme les autres. Le côté adultère est un argument commercial. J'imagine que ça en excite certains, que ça en rassure d'autres et que d'autres encore se sentent moins coupables puisqu'on pense à eux avec un site internet et une pub affichée fièrement sur tous les murs en 4 mètres par 3.

Dans beaucoup de cas, l'adultère est une fuite en avant, trouve sa source dans un constat d'échec qui ne veut pas se régler et qui s'enlise. Le sujet est sérieux, quoi qu'on en dise. Pour certains c'est salvateur, mais dans une minorité de cas seulement. Les enfants apprécient sur le long terme, pour paraphraser la Brune...

Moralité, surfer sur le thème de l'adultère pour engranger des inscriptions sur un site et faire de l'argent, je trouve ça petit et pathétique...

Pas si évident de rencontrer la bonne personne au bon moment sur un site généraliste donc un site réservé aux relations extra conjugales pourquoi pas ?

Mais effectivement l'aspect payant et donc la rentabilité du dit site pollue largement la donne ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.