Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeanmimel

faut pas ....

Recommended Posts

Guest jeanmimel

Frédéric retourna rapidement à son bureau.

Il avait à peine eu le temps de grignoter un sandwich. Il était «?charrette?», le gros rush….

Attrapant la tablette tactile d’une main, le téléphone qui sonnait de l’autre il s’assit dans son fauteuil qu’il approcha du pupitre pour en plus pouvoir consulter le PC.

Au bout du fil, le client. Exigeant. Il ne fallait pas le perdre et dans ce milieu de la bourse, tout pouvait aller très vite.

Il avait l’habitude de gérer ce genre de pression, mais ce mercredi là, il y avait une atmosphère particulière.

Le client donnait ses consignes, Fred faisait de son mieux, jonglant habilement entre les différents écrans. Concentré sur sa tache.

Soudain, il senti quelque chose venir caresser son entrejambe….

Il essaya de reculer, en vain, il fallait qu’il garde accès à son clavier.

La main étrangère, douce et câline remontait le long de ses cuisses pour venir se poser sur la bosse que formait son pantalon.

Doucement, tendrement, elle allait et venait sur cette excroissance qui prenait du volume, avant de continuer sa remontée pour atteindre la ceinture.

En trois mouvement, celle-ci fut défaite, ouverte et laissée de coté. Puis rapidement, les boutons sautèrent, la braguette, rempart hypothétique, fut baillant en un instant .

La main redescendit alors sur le boxer, tendu à l’extrême. Elle continua d’agacer cette protubérance qu’elle avait provoqué, la caressant à travers le coton avant de remonter, accompagnée de son alter-égo, vers l’élastique : dernier bouclier.

Il était dans l’impossibilité de réagir, de faire stopper le supplice, si supplice il y avait. D’un coté le téléphone, les consignes du clients, de l’autre les saisie sur le clavier. Son job, il ne pouvait pas lâcher prise … et les défenses cédèrent… les deux mains qui avaient agrippé l’élastique du sous vêtement le firent coulisser vers le bas d’un geste habile, libérant le sexe auparavant prisonnier qui se dressait maintenant, conquérant.

Tout d’abord, la main droite, inconnue, empoigna la tour de chair, puis lentement commença un lent mouvement de bas en haut. Doux, sensuel, puis un baisé fut déposé sur le haut de ce donjon.

Un contact doux, humide, alors que la langue commençait à se promener sur le capuchon pour ensuite redescendre le long de l‘hélépole, tournant autour, remontant, puis retournant jusque la base.

La main gauche tirait tant qu’elle pouvait sur le caleçon, libérant les annexes, les deux petites casemates qui eurent également le droit à leur assaut.

La langue passa dessus, puis soudain, l’une fut happée, aspirée dans la bouche béante.

Puis la péninsule charnue, humide, remonta au sommet, s’enroula autour de toit avant de le faire disparaitre également.

Fred ne tenait plus, la fellation était divine, la bouche accueillante, experte. Son sexe y était cajolé, chouchouté. Tantôt mis à l’étroit, aspiré entièrement, tantôt libéré, de court instant.

Et ce satané client qui continuait…

Subissant de nouveau assaut de cette langue habile, il ne pouvait résister longtemps à la dextérité de cette bouche gourmande et soudain, alors qu’il saisissait le dernier ordre, il explosa, inondant cette caverne moite de son nectar, offrant sa libation à sa tourmenteuse qui s’appliqua à n’en perdre aucune goutte.

Il put alors raccrocher le combiné et reculer le fauteuil. Une touffe de cheveux auburn fit son apparition sous le bureau, la tête se redressa.

Elle avait de magnifique yeux verts, un visage radieux qui se referma aussitôt et se cramoisi….

«?-ho mon Dieu, non…?» fut les seuls mots qu’elle prononça en se levant et courant vers la sortie….

?

La suite ?

eh oh ! être "charrette" c'est une expression d'archi, ça, à la base ! :P

bon... tu vas pas me dire que cette coquine s'est trompée de bureau ? si ?

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Petit conseil : Paragraphe tes textes.

C'est trop aéré. Il faut délimiter les actions, chaque paragraphe montre que le texte avance. La tu nous montres que çà avance, mais quand on lit, on ne fait que du sur place pendant de longs moments... Trop longs !

Aéré un texte oui, mais n'en fait pas une crème chantilly trop montée ! Ca fait du beurre sinon !

Encore merci

Je suis fan alors ouiiii bien sur la suite !!

Guest Corpsetame

Le mystère demeure, alors vite vite la suite.

Guest jeanmimel

faut pas ou faux pas....

miel ne va pas trop vite

effectivement, j'avais un pote en archi, et les soirées étudiantes ...... oulalala

Guest Titelilie

Inutile de te dire que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut la suite... Que c'est bon!!!

faut pas ou faux pas....

miel ne va pas trop vite

effectivement, j'avais un pote en archi, et les soirées étudiantes ...... oulalala

oops, pardon !!!

ah ça les soirées archi ... (J-9 pour ma prochaine ! huhu !)

Beaucoup d'aisance dans ce texte, un suspens bien amené. Laisser un début comme celui là sans suite serait dommage :)

Débuts prometteurs, vivement la suite! :)

Invité

Un début des plus troublant.

La suite please

Te voilà condamné à trouver un rebondissement à la hauteur de ton suspense... :)

J'attends moi aussi la suite avec impatience ! :)

Guest jeanmimel

oops, pardon !!!

ah ça les soirées archi ... (J-9 pour ma prochaine ! huhu !)

et bien chére amie, bonne soirée.

y serais-je aussi, invisible à tes cotés ? laissant planer un doux parfum de caramel ?

merci pour tes com.

et bien chére amie, bonne soirée.

y serais-je aussi, invisible à tes cotés ? laissant planer un doux parfum de caramel ?

merci pour tes com.

attends toi ! te barre pas comme ça ! faut qu'on cause...

Guest Kalinda

Un sacré fantasme pour les messieurs ! Se faire prendre en bouche par une inconnue au travail ;-)

Guest jeanmimel

Pfiou, à la faveur d'un up, je redécouvre tout ces coms positifs, merci à tous...

Guest jeanmimel

Et pas de suite ? Dommage !

J'ai beaucoup aimé.

Betty

voici la suite :

et aussi :

et enfin :

j'étais un peu bordelique à mes débuts mais par la suite la continuité de l'histoire est là... bonne lecture Betty

Guest coquinou333

Genial jeanmimel vivement la suite!!!! Mais au fait qui est la madame dans l'histoire?

Guest jeanmimel

Genial jeanmimel vivement la suite!!!! Mais au fait qui est la madame dans l'histoire?

la suite est plus qu'écrite... Clique sur les liens sur le post au dessus.....

Merci pour les compliments en tout cas

Guest coquinou333

Lol excuse moi jeanmimel je n'avais pas fais attention aux liens... Superbes textes tres réussis et tres excitants!!!! Genial!!!

Guest jeanmimel

Rougit dans son coin.....
Merci les amis.

Guest Titelilie

J'adore et j'adhère
JeanMi, sincèrement et franchement, on s'en tape complet de la conjugaison... J'aime pas trop les fautes d'ortho ou de français, j'avoue mais là, ça m'a pas du tout sauté aux yeux...

C'est tellement bon de te lire... Et ce que j'aime le plus: que mes collègues me demandent ce que je suis entrain de lire pour avoir les joues rougies :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.