Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeanmimel

index fripon

Recommended Posts

Guest jeanmimel

j'ai promis de changer de style, voici un début...........

tu es là, allongée nue devant moi.

ma main carresse tes cheveux, tu es encore plus belle, rayonnante, aprés l'amour.

mon index vient se glisser dans ta chevelure qu'il quitte petit à petit.

Il se glisse sur ton front, passe en équilibre sur la crête de ton nez, puis descend sur ta joue rose, douce et tendre.

Lentement, je me dirige vers cette bouche pulpeuse que j'aime embrasser, qui il y si peu accueillait une partie de mon anatomie....

Je la contourne, la carresse. de ton air mutin, tu cherche à l'attraper, le mordre, j'esquive pour au final te laisser le sucer, le lecher avant de reprendre mon chemin.

Cette fois, je passe ton cou, tes épaules et en decrivant de large volutes, je me rapproche de ces douces collines, arrondies, maternelles.

Je les contourne, passe entre puis commence à en gravir une.

Partir à la conquête de ces tours qui les surplombent, telles des tours de gué.

Doucement je m'en approche, puis redescendent pour conquérir la seconde, repasse à la première.

Ton souffle s'accélère, tu tends tes épaules vers moi, tu veux que je pose ma main sur ce téton, mais non, je préfère te faire languir.

Je décris des huit autours de chaque sein, passant de l'un à l'autre, puis imperceptiblement, les courbes se resserent, les gués s'étirent, se redressent, s'érigent comme pour resister à l'envahisseur pour enfin succomber aux assauts.

le téton roule sous mon doigt.

L'un.

Puis l'autre

et je retourne dans la vallée, la douce vallée qui m'emmene à la grande plaine...

là, je continu de tracer des courbes, approche petit à petit du centre de ce monde, tourne autour de ton nombril.

cela te chatouille, je ne reste pas trop.

enfin, j'atteind cette petite protubérance, jadis touffues, brousailleuse, mais maintenant lisse, glabre et si douce, si sensible à mon arrivée.

Lentement je glisse dessus, apprécis le grain de ta peau pour petit à petit venir glisser entre tes cuisses.

Là, je découvre une zone fantastique. je glisse le long de ce sillon, cette faille qui provoque chez toi ce tremblement de terre, je continu d'exciter jusqu'à ce que le tsunami se declenche.....

Ton jus coule.

tu as joui,

Je n'en ai pas fini avec toi.

Je continu mon exploration, passe maintenant entre tes deux demi-lunes, sombre ravin au fond duquel se trouve une étoile..

Petite étoile noire, minuscule, scintillante d'une dizaine de rayons et baignée du résultat de ton dernier orgasme

tendrement, je tourne autour avant de me poser dessus.

L'étoile grandit, enfle, se transforme peu à peu.

Super nova, puis trou noir capable d'aspirer tout ce qui se trouve à proximité....

merci de m'avoir lu

Guest Titelilie

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est tellement doux, beau, sensuel :aime:

Agréable, sensuel, frais, une jolie plume de superbes histoires donc à venir

Bien écrit, mais la mise en page ferai fuir si j'étais pas si curieux...

tu dis"merci de m'avoir lu" je repondrais merci d'avoir écrit."

J'aime bien beaucoup

Invité

Ben bel exercice , pour un magnifique résultat .Bravooooooo et bravoooooo .

Guest jeanmimel

Bien écrit, mais la mise en page ferai fuir si j'étais pas si curieux...

j'en prends note, mais je n'ai pas d'objection contre des petits conseils.....

en tout cas, merci à tous pour ces encouragements, bisous à toutes (et ... poignée de mains à tous :drinks: )

Rhooooo.... J'aime.... mais suis-je la seule à être trop gourmande et à rester sur ma faim ?! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.