Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest garetha

Il est l'heure d'aller dormir

Recommended Posts

Guest garetha

J'ai passé ma soirée à regarder la télévision seule. Toi sur ton ordinateur. Je me lève, te dit « je vais me coucher », pas de réponse. Je marche vers la chambre, y entre, passe la tête pour te dire un « bonne nuit »... Toujours pas de réponse. Je maudis ton ordinateur et vais m'allonger sur le dos lumière éteinte.

Tu me rejoins quelques minutes après. Pas de bisou. Pas de « bonne nuit » et de plus, tu me tournes le dos. Ton amour me manque et je veux te le faire comprendre.

Je me tourne et viens me coller contre ton corps, nu comme chaque nuit ou presque. Tu sursautes, peu habitué à mes gestes amoureux et d'envie.

« Lucie, que fais-tu? »

Je t'embrasse sur l'épaule, sur l'omoplate, dans la nuque. Ma main caresse ton bras puis rate le virage du coude et atteint ta hanche.

« Lucie, que fais-tu? »

Ta voix se fait déjà plus tendre et à la fois tremblante. Aurai-tu peur?

Ma main reste sur ta hanche. Mes bisous continuent.

Ma main descend vers ton pubis, ce qui fait que mon corps se colle encore plus contre le tien.

Je caresse ton sexe d'un effleurement de doigt, tes bourses... Je t'embrasse le cou, le mordille, joue avec ton oreille. Je sens ton souffle s'accélérer.

Tu ne sens plus rien pendant quelques temps et étant dans tes pensées, tu n'entends rien. Quelques infinies secondes plus tard, je reviens me coller à toi. Tu sens ma poitrine excitée contre ton dos, la chaleur de mon corps t'envahir. Je me suis dénudée afin que nos corps se retrouvent enfin.

Je replace ma main sur ton sexe, en érection presque totale. Je souris et commence à te masturber doucement, à te faire grandir de plus en plus. J'entends ton souffle, te connaissant par cœur je sais que ta bouche est entrouverte. Te faire encore effet m'émeut. Mon regard brille...

Je lâche ton sexe et appuie un peu sur ta hanche pour te faire basculer sur le dos... Je passe mes genoux de chaque côté de ton corps, penche mon corps sur le tien... Tu sens mon excitation sur ton sexe. J'allume la lumière et te regarde en souriant. Je me penche un peu plus et m'enfouis dans ton cou. Tes mains se plaquent avec douceur sur mes hanches. Tu danses et m'emportes avec toi. Je relève mon buste, cachant mes seins d'un bras et de l'autre te prenant par la main pour te faire te relever. Ta main caresse ma joue. Ton regard suit ta main. Ma joue, cette mèche de cheveux devant les yeux, de ton pouce tu caresses mes lèvres où un sourire se dessine... Tu passes ta main dans ma nuque pendant que je te dépose l'autre sur un sein. Nos visages se rapprochent, doucement, tendrement mais avec une folle envie de se sauter dessus. Le baiser sera long, langoureux, amoureux, doux... Il sera beau. Nos bouches se lâchent, nos regards se croisent et ne se quittent plus... Tu me fais envie et je viens violemment plaquer mes lèvres sur les tiennes en te faisant tomber à la renverse. Je danse... Ton sexe est dur comme jamais, mon désir est fort comme jamais.

« Je te veux » est ce que je glisse à ton oreille.

Ton gland bute sur mes lèvres. Tu danses avec moi et en un geste, je te fais prendre possession de mon corps... Mon sexe s'ouvre progressivement au tien, les sensations sont incroyables. Je me sens couler sur toi... J'ai un peu honte mais cette honte part très vite. Tu prends mes fesses de tes mains et commences de doux va-et-vient. Je relève la tête, te regarde, t'embrasse, te souris. Mes yeux parlent pour moi... Oui, je suis folle de toi...

Un regard qui doit te perturber puisque le tien se met à briller. Tes gestes se font plus rapides. Mes envies aussi. Nos envies aussi...

Je me lève au dessus de toi et me tourne avant que tu ne vois ton sexe luisant de mon excitation disparaître à nouveau dans le mien. Mon corps bouge, ondule... Mes fesses te font face. Tu les prends à pleines mains, les caressent, les malaxent, les écartent. Ton regard s'attarde sur mon petit trou. Tu me fais me mettre à genoux... Je me cambre le maximum possible... Ton sexe n'a pas quitté le mien, tu reprends mes fesses à pleines mains. Ton pouce vient tendrement caresser mon petit trou. Une de mes mains vient t'ouvrir le chemin en t'écartant une fesse. Mon visage souriant se tourne vers toi. Tu accélères tes mouvements... Je sens mon excitation couler à mi-cuisses.. Ton pouce se fait plus présent... Mon corps va-et-vient sur ton sexe de lui même. Mes soupirs deviennent de petits râles typiquement féminins, mon corps se cambre encore plus... Ma tête bascule... Mes fesses se plaquent sur ton bas ventre... Ton pouce prend de plus en plus de place dans mon anus... Tu sens mes chairs se serrer sur les tiennes... Je tremble... Je jouis...

Cette jouissance est impressionnante. Je tombe sur le lit, toi sur moi.

Toujours en moi, tu m'embrasses la nuque. Tu te retires et me retournes. Ton regard amoureux me transperce. Tu regardes mon corps, nu, en pleine lumière, tremblant. Tu le caresses du regard, de la main, et bientôt de ta bouche que je vois s'approcher de mon ventre. Je sens ton souffle sur mon pubis. Tu passes entre mes jambes, passe tes mains sous mes cuisses que tu remontes. Ta langue court sur mes cuisses ouvertes et mouillées, et descend... descend... descend... Tu prends possession de mon sexe détrempé. Je hoquette, j'en avais tellement envie.

Dans cette position, mon excitation coule sur mon petit trou où ton pouce reprend son œuvre caressante. Je sens ta langue me pénétrer... Je me cambre pour que tu ailles le plus loin possible. Tu reviens vers ma bouche, ton pouce toujours en moi, tu m'embrasses langoureusement alors que tu commences à faire des va-et-vient.

Ma tête bascule en arrière alors que mes ongles viennent dangereusement prendre possession de ton dos. Je te regarde pleine de désir...

Je monte mes jambes et posent mes mollets sur tes épaules, ton sexe trouve mon chemin. Un énorme soupir sort de ma bouche quand tu rentres en moi et la jouissance est quasi instantanée...

Mais toi, tu te retiens. Et c'est pour mon plus grand plaisir.

Tu sors de moi et veut me mettre à genoux. Je me mets à genoux mais pas de la manière que tu veux, je me mets face à toi, ton sexe à hauteur de ma bouche. Je te regarde les yeux pétillants, le sourire aux lèvres... Ma langue te caressent des bourses au gland, prenant son temps sur le frein. Elle tourne autour de ton gland et recommence jusqu'à te prendre en bouche le plus possible... Ma tête fait des va-et-vient pendant que ma langue tourne et retourne, qu'une de mes mains te massent les bourses et que mon autre main me masturbe. Tu te penches et attrapes mes fesses, les malaxent, les massent... Une fessée, je sursaute et j'adore ça. Je souris intérieurement. Tes doigts partent à la recherche de mon petit trou.

Je n'en peux plus... Je suis en train de mouiller les draps... Je me retourne et t'ouvre mes fesses.

Ton gland pointe sur mon anus. La peur m’empare mais je te veux...

Tu commences à entrer, doucement, tendrement. Tu me laisses le temps de m'habituer à tes formes et c'est moi qui prend l'initiative de bouger... Tu écartes mes fesses au maximum. Te savoir en train de regarder ton sexe me pénétrer me fait un effet irrésistible. J'arrête de bouger, je veux tes coups. Ils sont doux, mais de tout ton membre. Mes soupirs se font petits cris. Tu bouges de plus en plus vite... Tu râles de plus en plus fort... Je te sens encore gonfler en moi... Je passe ma main sur mon sexe dégoulinant et me rentre trois doigts que tu sens contre la paroi. La sensation t'excite encore plus... Tes coups, bien que toujours doux, deviennent des coups de butoir. Des coups que j'apprécie tout autant. Ils sont de plus en plus forts et vont à nouveau me faire jouir... Tu l'entends? Tu entends comme j'aime? Oui tu l'entends et l'effet se fait sentir très vite. Dans un dernier coup incroyablement plaisant, nos orgasmes se font ressentir. Je te sens chaud en moi et tu me sens te serrer...

Nos corps sont en sueur... Nos cœurs palpitent... Je m'allonge et me met sur le côté où tu me rejoins en face à face. Tu dégages une mèche de cheveux alors que je caresse ta joue et tes lèvres. Tu souris, comme heureux. Je viens t'embrasser, plus amoureusement que jamais...

Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre...

J'ai hâte de me réveiller pour le petit déjeuner...

Guest Keyra

Récit sensuel , j'aime beaucoup, bien raconté, ça donne envie d'aller au lit :D

Guest Titelilie

Oh que oui, une sensualité digne de ce nom! Bravo et merci.

Guest Fragorne

J'aime beaucoup ton récit.

Il ne faut pas laisser les distractions virtuelles détruire nos désirs!..

A méditer...

Le fantasme est un meilleur somnifére quand on se met au lit !

On ferme les yeux , on se laisse guider dans nos rêves

Très beau récit Garetha

Guest Draouch

Que dire ? :shok:

Délicat, progressif, sensuel et tendre... j'adore :aime2:

Tant de détails, tant de ressentis, tant de bien être... Tant de tant ! Autant de chose... Comment en rester de marbre ? IMPOSSIBLE !

Merci à toi... Joli récit. Vivement un prochain...

merci Lucie

pour ces images de la nuit

Je vais dire que j'aime ;-)

C'est surprenant car les 4/5 premières lignes sont quelque-chose que j'ai vécu assez fréquemment :lol:

J'adore ....

Il arrive que les fantasmes deviennent réalités, je te le souhaite !

Guest garetha

Merci à vous,

et merci à ce qui se cachent par de simples "j'aime" :P

Une suite?

Bien sur une suite.....!!!!

Guest Corpsetame

J'aime beaucoup la progression, on sent le désir et le plaisir monter. Joliment écrit, bravo.

Bien évidement une suite Garetha :P

Garetha,

Merci pour ce merveilleux récit tout empreint de sensualité.

J'en suis encore tout émoustillé.

C'est dommage que ce ne soit qu'un fantasme, mais on s'y croirait

+1 pour la suite ...(un qui se cache derrière le "j'aime" :P )

Guest garetha

Il n'y aura pas de suite à cette histoire.

Par contre, y'en a une nouvelle en préparation.

*ouuuuais j'suis en mode pub, et a-lors?*

Guest jeanmimel

Tout ce que le sexe a de plus doux, de plus tendre, de plus intense.... L'amour.... J'adore.

Guest Corpsetame

Il n'y aura pas de suite à cette histoire.

Par contre, y'en a une nouvelle en préparation.

*ouuuuais j'suis en mode pub, et a-lors?*

C'est dommage qu'il n'y ai de suite; c'était plutôt bien parti :P

Vivement le prochain :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.