Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

feuille-blanche

Tendre hivers

Recommended Posts

Cette histoire sera en plusieurs parties, je ne sais pas encore combien. Les personnages sont inventés, du moins les prénoms. Pour le 3ème personnage et la situation qui découlera de son apparition ce ne sont que des fantasmes. Rien de réel dedans.

--------

Il y a des moments dans la vie d’une femme, ou du moins dans la mienne, où l’on change d’avis. Non pas la robe rouge mais plutôt la bleue, non pas la ratatouille mais les raviolis, non pas un café mais un thé, non pas Bertrand mais Clara, non pas un footing mais journée devant la télé … les exemples sont multiples.

Ce moment que tout mâle redoute, l’indécision de la demoiselle, m’est arrivé. Et m’arrivera sans doute encore.

Je suis rentrée totalement déprimée par cette morne journée. Le ciel gris, le vent constant, la pluie qui battait le pavé, et moi-même aussi par la même occasion, ces partiels qui n’en finissaient plus … Tout ce dont je rêvais c’était un bon bain brûlant, entouré de bougies parfumées, un CD de Mozart en fond sonore.

Mes nerfs étaient crispés, je sentais la tension douloureuse de mon cou, mes tempes un peu douloureuses et cette envie de frapper le premier venu parce qu’il aurait simplement respiré le même air que moi. Vivement les vacances je crois.

Mais avec tout ça je m’éloigne légèrement du sujet. C’était un vendredi soir, je devais normalement rentrer chez mes parents mais ma lassitude et mon état nerveux laissaient supposer que j’aurais tenté d’assassiner ma mère si elle m’avait posé la moindre question. Mon attitude lunatique aurait énervé tout le monde et à commencer par moi, donc je préférais jouer les ermites dans ma tanière. Vers 21h, mon portable sonne près de mon ordinateur et c’est avec ennui que je regarde le SMS entrant.

« Salut la miss, comment va ? Tu es seule ce soir ? »

Comme d’habitude … je soupire. Ce garçon, bien que très gentil, ne me contacte que quand il veut tirer son coup par SMS interposé. Des sextos comme il dit. Je connais Théo depuis 5 ans presque 6. Nous nous sommes connus via internet et ne nous sommes jamais rencontrés mais c’est lui qui m’a « enseigné » les plaisirs des caresses en solitaire, dans le secret du duvet. Il m’a convaincue que ce n’était pas sal de se faire plaisir et bien que peu encline à écouter un inconnu je ne l’ai pas regretté par la suite.

La seule chose que je reproche à Théo c’est ça. Son attrait pour le sexe mais uniquement le sexe. Ces rares sms sont là pour quémander ma magnanime attention et sitôt que monsieur a tiré son coup, il disparaît du radar pour plusieurs semaines. Comment se sentir utilisée en deux leçons. En même temps, me direz-vous, pourquoi est-ce que j’accepte ça ?

Je ne sais pas trop, moi aussi parfois j’aime bien me défouler sans avoir à ménager la susceptibilité de quelqu’un. Manque de chance, je n’apprécie pas qu’il retourne cette politesse. Je suis une fille, je n’ai jamais dit que j’étais logique.

Je réfléchis et finis par répondre honnêtement que je ne me sens pas en forme et je déballe tous mes petits problèmes, allant du manque de réserves dans le placard à goûter en passant par la météo ignoble et en s’arrêtant sur le fait que le beau et musculeux Yoan, charmant camarade de classe aux yeux azurs, ne me regardera jamais.

Il me répond gentiment même si je sais ce qu’il a derrière la tête, et ça ne rate pas. Deux secondes plus tard j’ai droit à : « Tu sais je connais un moyen de te remettre de bonne humeur … »

Je n’en ai pas franchement envie, il est vierge et a tendance à croire que toutes les femmes veulent être baisées comme des salopes tous les jours ou du moins dès qu’une pensée coquine les traverse. Il n’a pas l’air de comprendre que parfois une femme peut avoir envie d’un peu de tendresse, d’être enlacée, vénérée par la bouche d’un amant attentif, recevoir maintes caresses et se sentir tout bonnement à sa place, aimée. Et ne pas avoir l’impression que elle ou une autre, ça n’a pas beaucoup d’importance.

Alors je lui réponds « Si tu veux du sexe, je ne suis pas en jambe. Je veux de la tendresse, j’ai besoin de câlins, pas de baise sportive pour battre le record du monde d’allées et venues à la minute »

Un ange passe entre nos deux portables, je jette le mien sur le lit, dépitée de me sentir attristée par son comportement. J’ai l’habitude pourtant.

Avec un soupir je m’allonge sur mon lit en serrant mon oreiller contre moi, la solitude me pèse. Mon portable re sonne, m’indiquant que Théo reçoit finalement un peu de sang dans son cerveau.

« Tu veux pas qu’on se chauffe ? »

J’ai envie de pleurer, mais pourquoi il ne comprend pas ? Pourquoi est-il aussi bête ! Je ne suis pas très charitable mais l’impression d’être un simple objet sexuel est particulièrement désagréable. Je finis par ne plus prendre de gants et lui répond d’un bloc.

« Non je ne veux pas, tu ne comprends pas que j’ai envie de tendresse, de câlins pas sages. Qu’on me dise que je suis jolie et pas t’es trop bonne. J’en ai ras le cul d’être considérée comme un simple vide couille alors si tu as d’autres personnes à emmerder te gêne pas, je te retiens pas. »

Après avoir cliqué sur envoyer, je me repends immédiatement. Oh décidément les périodes de partiels et de températures hivernales ce n’est pas pour moi.

Armée de ma clé de boîte aux lettres, je décide de descendre les étages pour aller chercher mon courrier, le portable dans la poche. Celui-ci vibre, indiquant un message vocal, je l’écoute d’une oreille distraite en me répétant « Mais quel enfoiré ! ».

Soit disant que c’était ma faute, que j’étais bien contente de le trouver et bla bla bla. Mais quelle mauvaise foi !! J’en tremble presque de rage et c’est là qu’il apparaît, celui qui allait renverser mon univers.

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteeeeeeeee !!!!

"Je suis une fille, je n’ai jamais dit que j’étais logique." Voilà, tout est dit ! Top là, copine ! :D

Guest Eva96

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!! Récit qui tient en haleine et très bien écrit !!!

Guest FBAddict

La suite mûrit touuut doucement ;)

Tranquillement...

dis moi caius tu fais toute les archives en ce moment ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.