Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
regal40

Première expérience bi pour homme

Question

Nous avons rencontré un couple dont nous avions fait la connaissance sur un site de rencontres. Après discussion ce dernier nous invite à passer un après midi chez eux dans le jacuzzi et de coquiner en même temps.

Nous arrivons chez eux, la maîtresse de maison nous accueille en paréo et torse nu. On se fait la bise et elle nous guide sur la terrasse où trône le jaccuzzy et où son mari est déjà en train de se baigner. On se déshabille et l'on entre dans l'eau. La femme nous désigne nos places dans le jacuzzi et Jean se retrouve à côté du monsieur. Pour ma part j'étais avec la dame et nous commençons à discuter de nos désirs en matière de sexualité.

Nous apercevons que ces messieurs ne participaient pas à la convesation nous nous tournons vers eux et là je vois Jean la tête en arrière, les yeux fermès et soupirant de plaisir. Notre hôte me regarde en souriant et en me faisant un clin d'oeil en direction du bas ventre de Jean. Je me lève et m'approche pour mieux voir et je vois la main de notre hôte qui carresse le sexe de Jean. J'avoue que j'étais surprise mais je ne dis rien.

Je me rassois à côté de notre hôtesse et cette dernière me glisse à l'oreille que son mari est bi et que si ça me gênait, il arrêterait de suite ses carresses. Mais comme je voyais que Jean y prenait du plaisir, cela m'excitait fortement. La femme me carressa la joue et m'embrassa. Nous sommes resté 30 minutes dans le jacuzzi à nous carresser lorsque mon mari soupira fortement, je le regardais il était debout et jouissait à l'extérieur du jacuzzi, comportement très apprécié par nos hôtes. Il me regarda et se mit à rougir. Je le rejoignais et l'embrassait fougueusement, cette situation m'avait fortement exité.

Nous sortons du jacuzzi pour prendre un café et tous les quatre nous discutons de ce qui vient de se passer. J'avouais que cela m'avait bien plu et Jean aussi. Je lui avais déjà mis un doigt dans l'anus lors de fellation et il me disait souvent que son fantasme serait de se faire sodomiser. Je raconte cela à nos hôtes et le monsieur tout sourire, en me regardant me dit qu'il pouvait se charger de sodomiser Jean avec mon accord et le sien bien sûr. Je regarde Jean et lui demande il est ok pour tenter l'expérience.

J'étais donc assis sur le canapé avec notre hôtesse et Jean s'est fait prendre devant moi avec douceur et tact. J'étais hyper excitée ainsi que notre nouvelle amie et nous nous sommes carressées en regardant nos deux hommes se faire l'amour. Ils ont joui tous les deux et nous les avons rejoints pour les embrasser et depuis cette expérience, nous recherchons souvent des couples dont les deux sont bis et nous passons de formidables soirées pleine de plaisir.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Titelilie

Vous avez trouvé ce qui vous convenait à tous les deux! Une harmonie de couple: le top!

effectivement, une complicité sexuelle qui fait plaisir à lire!!!

que dire ? effectivement ça fait plaisir à lire ! have fun and have sex !

Guest jeanmimel

Il est passé à l'acte, et pour ton plus grand plaisir aussi !! chapeau !

dis moi, excuse moi d'avance pour cette question et si tu ne veux pas répondre (ou que lui refuse) je comprendrais.

qu'en est il de la fellation ? aurait il envie de passer ce cap ? et toi, cela te plairai t il de le voir sucer un autre homme (à moins que cela fasse déjà parti de votre plaisir.)

Pas du tout mon trip ^^ Mais du moment que tu as trouvé ton bonheur, c'est la seule chose qui compte ;)

Guest Noria

Une très bonne découverte pour vous deux donc ! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.