Aller au contenu
Invité pierre064

De bien belles révisions

Messages recommandés

Invité pierre064

Je voulais vous raconter un de mes beaux souvenir d'étudiant.

J'étais en fac et l'année fut maigre côté coeur. Alors que les révisons aller débuter, lors d'une soirée j'ai fais la connaissance d'une fille de première année. Je l'avais déjà remarquée mais jamais je n'avais osé l'approcher.

La soirée se passa mais rien n'arriva. Le lendemain j'étais bien décidé à ne pas en rester là. Entre 2 cours, je lui ai proposé qu'on se fasse un petit resto. Elle accepta pour mon plus grand bonheur. Le dîner terminé je la pris par la taille et elle se laissa embrasser mais je lui suggérai d'aller chez moi où nous serions plus tranquille.

Arrivé chez moi je me souviendrai toujours de cette divine sensation lorsque je lui ai caressé son sexe au travers de son jean qui lui faisait un cul d'enfer. Je bandai comme un taureau, elle m'excitait énormément.

Je ne savais pas si elle se laisserai faire mais je n'en pouvais plus et il fallait que je la prenne. elle non plus. Ni une ni deux je lui ai enlevé son jean. Sa culotte était trempée et je me régalais de l'odeur de son jus d'amour. Je l'ai pénétrai et n'ai duré que quelques secondes mais ce fut bon. elle était un peu déçue mais avait quand même pris du plaisir. Il se faisiat tard et je du la raccompagner chez elle.

Les jours suivants, je révisai pendant la journée mais le soir nous nous retrouvions chez moi. Ce fut un festival. La demoiselle n'avait pas froid aux yeux. Je passais de longs moments à lui prodiguer des cunnilingus qui lui procuraient de nombreux spasmes de plaisirs. Son clitoris gonflait et j'aimais jouer avec. Elle adorait que je finisse en la prennant en levrette. Je pouvait voir ses fesses et sa rosette sur laquelle je m'attardais. Un jour elle me fit une allusion comme quoi avec une de ces copines elles avaient parlé de sodomie. Sur le moment je n'ai pas réagi car à l'époque ce n'était pas quelque chose qui me disait. Nous en avons reparlé quelques jours après et elle m'avoua en effet qu'elle aimerait bien essayer. Elle se mis en levrette et après avoir bien excité sa chatte j'humidifiai son petit trou pour y introduire un doigt et faciliter la dilatation.

je pointai le gland de mon sexe devant ses fesses et la laisser s'empaler à son rythme. elle y alla progressivement. j'avais peur de lui faire mal. Au bout de quelques instants, ma queue était entièrement rentrée et la miss ne bougeait plus l'étroitesse de son orifice m'excitait. J'ai alors commencé quelques va et viens et ma belle laissa échaper quelques gémissements témoignant du plaisir qui commençait à monter. Pour moi aussi c'était la première fois que je prenais la porte de derrière et ce fut géant. Elle a joui et sentant que j'allai aussi venir je me suis retiré pour éjaculer surses fesses. La vision de mon sperme sur ses petites fessesme procura un plaisir supplémentaire. Nous avons filé sous la douche et je n'ai pas tardé à reprendre de la vigueur. elle se saisi alors de mon mebre viril et me masturba jusqu'à ce que je jouisse une dernière fois. Je n'en pouvais plus.

Elle m'a avoué qu'elle avait pris un pied d'enfer et qu'elle ne soupçonnait pas que l'on puisse prendre autant de plaisir comme ça.

Ce furent les plus belles révisons de ma vie. J'ai eu mes examens et comme je finissais mes études notre histoie s'est arrêté là... à regret !

Invité pierre064

Non 2 ans et il a fallu attendre les 2 derniers mois pour que cette joli histoire arrive mais ça reste un de mes beaux souvenirs car n'ayant jamais été un fou des études c'est la première fois que j'ai pu m'amuser et réussir les études en même temps ! ! !

De plus elle fait partie des filles qui me plaisaient le plus physiquement parmi toutes mes copines