Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Néant sexuel...
Posée par
Aurore89
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Aurore89
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Depuis quelque temps je n'ai plus du tout envie de faire l'amour. Le fait que ça aille pas trop et qu'on joue dans ma médication sont les causes de cette baisse de libido. Sauf que même sans avoir envie de me faire toucher, je pouvais encore faire plaisir à ma copine. Là, je me rends compte que j'ai super envie d'elle que dans les endroits où je sais que y a pas moyen (exemple party de bureau où y avait vraiment pas moyen), au resto, etc. Hier, j'avais envie de lui faire découvrir quelque chose. Je lui ai dit et quand est venu le temps de m'y mettre, j'ai bloqué. Grosse boule d'angoisse. Pourtant, je risquais pas de perdre le contrôle puisque c'est moi qui avait le lead.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'arrive pas à la toucher. On s'est rendu compte aussi que mise à part l'été dernier quand on s'est mis ensemble, toutes les autres fois où on a fait l'amour, j'étais sous xanax ou autre anxio... Boom un mur dans la gueule... on est en train de me dire que je peux pas faire l'amour avec ma copine sans être défoncée sous peine de badtripper comme une conne? So WTF? Elle avance aussi l'hypothèse du planifié ou pas. Que malgré tout, quand c'est pas planifié, j'ai pas le temps de me poser des questions, pas le temps d'angoisser et hop ça y va. Ouais mais sous anxio encore.
Alors si j'arrive à comprendre le fais que moi ma libido est à 0, que je veux pas trop me faire toucher/que j'ai pas de plaisir je comprends pas pourquoi j'arrive pas à la toucher. Elle m'attire pourtant, ça c'est pas le soucis. Je ne la vois pas menaçante pour un abus éventuel...
Des pistes? parce que je suis perdue là