Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
blackapollon

petite question

Question

vous est-il deja arrivait de penser à une autre personne pendant un rapport? si oui pour quelle raison?

du mal à atteindre l'orgasme donc...

un tue l'amour qui a fait que...

marre d'une certaine routine sexuelle dans votre couple donc...

un certain fantasme pour l'autre personne alors inconsciemment...

le rapport se passe mal voire ennuyant donc...

j'attends vos petites anecdotes et j'espère que la question n'est pas trop idiote bisous à tous

24 réponses à cette question

Recommended Posts

"du mal à atteindre l'orgasme donc..." + "un certain fantasme pour l'autre personne alors consciemment..." + "le rapport se passe mal voire ennuyant donc..."

Des anecdotes ? Voyons...

Je n'arrivais pas à me lâcher pour atteindre l'orgasme, alors je me suis concentrée sur un autre. Cela n'a pas fonctionné : quand ça veut pas, ça veut pas. Sans compter qu'il vaut mieux fantasmer sur celui qui est là, car il peut alimenter la chose (au lieu de revenir à la réalité quand on ouvre les yeux). Je l'ai fais une fois, je ne l'ai pas refais depuis.

un tue l'amour qui a fait que...oui alors ...

La sonnette avec le facteur,

Une arrivée impromptue...

Guest Titelilie

Je copie sur La Brune...

Pour moi... "Un tue l'amour qui fait que"... Quand le téléphone sonne et que tu te demandes qui ça peut bien être: alors là tu penses à tout ton répertoire mais plus a celui qui te fait l'amour!

merci pour ta réponse ladyvine. pour ce qui est de ta petite anecdote comme tu le dis si bien quand veut ça pas ça veut pas lol, tu as dû être dans une situation assez embarrassante ton partenaire aussi d'ailleurs enfin je ne sais pas s'il l'a su par la suite mais il a surment dû le ressentir je pense. c'est vrai que le retour à la réalité peut être dure ensuite quand on ouvre les yeux mdr. je t'imagine dans cette situation, tu ouvre les yeux et tu cries Haaaaaaa "mais qui tu es toi Lol" je plaisante hihihi :bien2:

le rapport se passe mal voir ennuyant donc...un certain fantasme pour l'autre personne alors inconsciemment... j'y ai pensé .

merci pour vos réponses la brune et titelilie, si ce n'est pas trop indiscret quel a été ce fameux tue l'amour? :-P

l'arrivée impromptue de la belle mère :crazy:

Ou lala je confirme c'est un vrai tue l'amour sa je te comprends. la situation super-délicate quoi un grand moments de solitude

tu as dû être dans une situation assez embarrassante ton partenaire aussi d'ailleurs enfin je ne sais pas s'il l'a su par la suite mais il a surment dû le ressentir je pense.

Pour te répondre, il savait reconnaître quand je prenais mon pied ou pas, donc il l'a en effet ressenti. Mais c'était plus frustrant qu'embarrassant, car on a fait tout ce qui pouvait me faire décoller sans pour autant que j'atteigne le septième ciel... :sorry:

Et non rassure-toi, ta question n'est pas trop idiote ! :)

Je ne sais pas pour mumutine, mais en ce qui me concerne il n'y a pas à se sentir mal de fantasmer sur un autre pendant un rapport. C'est peut-être désobligeant vis-à-vis du partenaire, "elle/lui plutôt que moi", mais l'imaginaire est le jardin secret de chacun, ce qui s'y passe c'est entre toi et tes fantasmes. De mon point de vue, si tu le fais souvent en pensant à quelqu'un que tu connais (ou que tu as "connu"...), il faut juste te poser deux trois questions.

Ladyvine tu as dû être encore plus frustré lorsque ton partenaire à atteindre l'orgasme enfin si orgasme il y a eu bien sûr, après c'est encore mieux de l'atteindre les deux en même moments :ptdr: mais bons si tu dois retenir une chose positive de cette anecdote c'est qu'il est essayer au moins :grin: j'espère pour lui que tu ne l'as pas :fessee: par la suite le pauvre.

en lisant tout ce qu'on lit ici, forcément on peut alimenter nos fantasmes et parfois avoir l'esprit qui vagabonde...

après c'est quand même la personne qui est en face qui nous permet de prendre notre pied !!

mais l'esprit me semble être un peu... impliqué

une petite anecdote avec la "belle mère "

en pleine action, la porte d'entrée de l'appart s'ouvre "ciel, ma mère !!"

vite, fringues, coiffure en place, et nous sortons de la chambre, genre "facile pour nous :bbl: "

seul problème, le sourire de la belle mère qui était au moins aussi chaude que sa fille, genre "on me la fait pas" ;-)

on essaie de parler d'autre chose, un peu rouge de nos efforts et de la surprise, mais au fond qu'une envie, de lui sauter dessus !! :havesex:

Ladyvine tu as dû être encore plus frustré lorsque ton partenaire à atteindre l'orgasme enfin si orgasme il y a eu bien sûr, après c'est encore mieux de l'atteindre les deux en même moments :ptdr: mais bons si tu dois retenir une chose positive de cette anecdote c'est qu'il est essayer au moins :grin: j'espère pour lui que tu ne l'as pas :fessee: par la suite le pauvre.

Jamais de la vie ! Cela m'est souvent arrivé de ne pas atteindre l'orgasme du tout, or les réactions des partenaires à ce sujet varient du tout au tout : certains hommes s'en foutent, d'autres sont frustrés, et il y en a même qui vont jusqu'à en souffrir ! C'est pourquoi, quand ça ne vient pas, je ne me prends pas la tête : je simule et on n'en parle plus. C'est un sujet sur lequel je n'hésite pas à mentir éhontement : je suis totalement franche sur tous les autres sujets, alors je considère que j'ai le droit à un joker. Et si je me suis octroyé ce droit, c'est que j'ai vraiment eu un gros ras-le-bol de ces réactions de mâles blessés dans leur virilité.

Mais je m'écarte du sujet. Pour revenir à ce que tu disais, je n'ai évidement pas été frustrée qu'il jouisse, c'était dans la logique des choses. Et 5 minutes plus tard il s'est à nouveau penché sur mon cas.

ben je pense que simuler et un très bon joker surtout pour vous les filles moi personnellement je n'y arrive pas sûrement un manque d'expérience :blush: , mais certaines femmes sont vraiment bluffantes à ce niveau-là. j'ai une amie qui simule à la demande c'est impressionnant au niveau du visage, les gestes etc. on y croirait vraiment c'est dingue donc en cas d'urgence pourquoi sans priver sérieux? mais je m'éloigne du sujet aussi. donc pour revenir au sujet j'espère pour toi que lors du 2e round avec ton partenaire que tu aies pu prendre un minimum de plaisir du moins que le rapport soit moins ennuiyant. d'ailleurs petite question heu une femme peut-elle prendre du plaisir sans forcément atteindre l'orgasme?

ben je pense que simuler et un très bon joker surtout pour vous les filles moi personnellement je n'y arrive pas sûrement un manque d'expérience :blush: , mais certaines femmes sont vraiment bluffantes à ce niveau-là. j'ai une amie qui simule à la demande c'est impressionnant au niveau du visage, les gestes etc. on y croirait vraiment c'est dingue donc en cas d'urgence pourquoi sans priver sérieux? mais je m'éloigne du sujet aussi. donc pour revenir au sujet j'espère pour toi que lors du 2e round avec ton partenaire que tu aies pu prendre un minimum de plaisir du moins que le rapport soit moins ennuiyant. d'ailleurs petite question heu une femme peut-elle prendre du plaisir sans forcément atteindre l'orgasme?

Simuler, je ne pense pas y arriver quand ca veut pas...ce n'est pas la peine.

mais sinon oui je prend du plaisir sans forcément atteindre l'orgasme, il y a en fait plusieurs paliers, du plus bas, le bien être puis l'orgasme qui n'est jamais vraiment tout à fait le même.

Après certains tu as tellement la pêche et l’énergie que tu retournerais toute la maison, et puis il y en a d'autre tellement puissant que quand la vague t'emporte, tu n'arrive pas à revenir sur le rivage et épuisée tu t'endors.

Je dirais il n'y a pas un orgasme ou du plaisir, mais plusieurs

En ce qui nous concerne, on a toujours pu redémarrer après un arrêt forcé du genre le téléphone qui sonne... En revanche, le faux mouvement, la sortie de route ou l'élan incontrôlé en pleine action (passez moi l'expression et rayez la mention inutile) qui provoque une douleur malvenue, ça, ça nous a cassé l'ambiance quelques rares fois.

Pour ce qui est de simuler, ma chère et tendre a reconnu avoir poussé un peu, parfois. Ne serait-ce que pour me faire plaisir. C'est gentil, mais j'aime tellement quand les deux en profitent sincèrement, profondément... A l'en croire, un peu de simulation, ce petit effort, l'aide aussi à se (re)lancer !

Guest Eva96

Alors pour ma part, ça m'est déjà arrivé de penser à une autre personne pendant l'amour. Cette personne pouvait être réelle ou imaginaire et parfois c'est vrai, ça dope le plaisir. Après, on controle pas tout non plus, ce n'était pas un choix délibéré que de penser à un autre. Et pour ma part, je n'en retire aucune culpabilité.

Pour rebondir sur les propos de ladyvine, moi perso, j'ai vraiment du mal avec la simulation. Plus jeune, ça m'arrivait parfois de simuler pour faire plaisir, ou pour éviter des discussions prises de têtes de garçons blessés dans leur égo car qui dit absence d'orgasme ne signifie pas pour autant absence de plaisir ....

Par contre, j'ai lu dans un très bon bouquin de sexologue, que la respiration avait un role primordial dans la montée de l'excitation... Une respiration rapide, hâchée et peu profonde permet de doper l'excitation et le plaisir... Comme quoi, en simulant l'excitation, on peut surtout chercher à la provoquer....

A contrario pour les hommes, une respiration lente et profonde permet de faire durer plus longtemps...

oui bien sur!! ça fait d'ailleurs partie de nos jeux avec mon homme!! je lui dis de s'imaginer avec une autre fille...etmoi pareil! je me vois souvent avec des bogoss qui me font fantasmer...

ben oui à défaut de pouvoir être avec eux en vrai on se les imagine et c'est sympa!!

bon attention, pas besoin de ça pour prendre mon pied avec mon homme mais comme on aime bien les calins torrides tout est bon pour pimenter au max! et je dirai que quand on fait l'amour on est dans un état second où le cerveau ne controle plus tout à fait tout!! lol

enfin voila pour ma part! ce n'est aucun cas parce que notre couple bat de l'aile, qu'on ne s'aime pas ou ne s'attire pas! c'est juste un + comme un autre!!!

d'ailleurs certains de nos fantasmes demandent à être réalisés... (le trio FFH) reste à ce qu'on trouve LA personne!!

merci pour vos réponses les filles (Eva96 et girl du06) je vous souhaite de joyeuse fête et que du bonheur dans vos vies. Voilà et j'espère que tu réussiras à réaliser ton fantasme girl du06 mais comme tu dis faut trouver la bonne personne mais bon tu trouveras c'est tout ce que je te souhaite enfin vous souhaite plutôt. ;) bises

C'est bete jle fais pas exprés mais il m'arrive d'avoir des comparaison ... Lors d'une fellation par exemple penser a celle que me faisais une ex ... C'est mal Honte a moi TT

Guest Eva96

merci pour vos réponses les filles (Eva96 et girl du06) je vous souhaite de joyeuse fête et que du bonheur dans vos vies. Voilà et j'espère que tu réussiras à réaliser ton fantasme girl du06 mais comme tu dis faut trouver la bonne personne mais bon tu trouveras c'est tout ce que je te souhaite enfin vous souhaite plutôt. ;) bises

Avec plaisir blackapollon :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.