Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mustinov

je veut bien que 2 homme bien musclés baisent ma copine devant moi

Question

ke fairai je????? et comment ca va passer

elle sachemon fantasme et elle refuse l'idé de realisé nos fantasm

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Parce que c'est TON fantasme et pas le sien, tout simplement! Tu n'as plus qu'à mettre ton mouchoir dessus!

Et puis tout dépend comment tu as présenté ça, aussi.

Je rejoins Joliette !!! Si tu lui as présenté ça de la même façon qu'à nous, ça donne pas forcément envie....

Si elle refuse de réaliser tes fantasmes, c'est son choix, et tu te dois de le respecter.

Guest Titelilie

Et puis comme on dit très souvent, un fantasme est normalement fait pour rester un fantasme...

Et je suis de l'avis des filles, comment lui as tu "présenter" la chose? Parce que si tu as été aussi cash que tu l'as écris, je comprend bien sa réticence...

Sujet déplacé, il n'est pas à sa place dans "j'avoue tout", qui est réservé aux confessions sous forme d'histoires.

Ouf ... :sms:

Apres ce petit rappel, je te réponds :D . Je rejoins mes camarades aussi ( je sais, aucune personnalité :P ) sur le fait que tu dois respecter ses choix.

déjà pour commencer tu ferais bien de prendre des cours de français , je pense que ça ne peux que te faire du bien ...

ensuite c'est pas à toi de "bien vouloir" mais à elle ! ça doit être SON fantasme pas le tien !

tout le temps en parle moi et elle de no fantasmes a nous et en partage les idées et ça nous donne bcp de plaisir mais lorsque j l ai avoué ke je veux bi1 ke ça devient une realité et ke nous allons nous 2 jouir a mort et k ça va nous exiter bcp elle a refusé

svp je cherche des propositions je veux bi1 realisé mon tt petit fantasme 1 fois pr ttes ma vie

cordiales salutations

On peut fantasmer à mort sur quelque chose et ne pas souhaiter vouloir le réaliser pour de vrai, c'est ça les nanas! De toute façon si elle ne veut pas tu ne peux pas l'obliger! D'autant qu'elle doit se dire que si elle cède ce sera l'escalade.

Invité

Que dire de plus , ton fantasme n'est pas le sien , et elle n'est pas un objet qu'on place entre deux autres mecs pour s'amuser , ce genre de relation ne peut être que désiré par ta copine et non imposé ....................

svp est ce que vous voyez que c'est normal d'avoir ce fantasme là??

Oui, c'est très courant meme si souvent chez les hommes c'est plutôt avec 2 femmes que 2 hommes.

je veux même susser les testicule de celui ki baise ma copine je trouve d'énorme plaisir mm juste d y penser

et je ne ss po gay et je le serai jamais je ss sur de moi

vos rep svp

merci

déjà pour commencer tu ferais bien de prendre des cours de français , je pense que ça ne peux que te faire du bien ...

ensuite c'est pas à toi de "bien vouloir" mais à elle ! ça doit être SON fantasme pas le tien !

si tu vx je peux parler meme en arab ;)

Oui, c'est très courant meme si souvent chez les hommes c'est plutôt avec 2 femmes que 2 hommes.

si vs etiez a la place de ma copine tu vas accepter l'aventure ou bi1 tu refuse????

Guest Tendre émoi

Ça fait vraiment mal aux yeux de te lire !

Tu peux avoir du mal avec la langue française, elle est pas facile à maîtriser, on sait être indulgent, mais les phrases peuvent être construites et le langage sms est proscrit ici !

Essaye quand même de faire un effort, juste par respect de ceux qui te lisent et te répondent !

Quant à ton fantasme, on a compris qu'il est très fort pour toi, mais que dit ta copine quand tu lui en parle ?

C'est aussi son avis qui nous intéresserait !

Le sexe, ça se vit à deux (ou plus....), mais dans le respect et le désir de chacun, c'est comme ça qu'il a la meilleure saveur...

Vraiment s'il te plait fais des efforts d'orthographe et de syntaxe !

Et sinon entre fantasme et réalité il y a une grande différence ne l'oublies pas !

Puis de toute façon si tas copine ne veut pas , tu n'as pas le droit de la forcer , elle ne t'appartient pas !

Pitié... Mais mettez le dehors... J'ai les yeux qui saignent !

"JE veux", "JE veux", "JE veux", je ne vois là qu'un homme imbu de lui-même... Sans même regarder l'envie de sa compagne ni même la discussion ! Où est la dimension humaine ?

Un conseil ? Prend un mouchoir, mouche toi, et éjacule dedans, c'est tout ce que tu auras le droit de faire si tu changes pas ta mentalité ! Une femme n'est pas un objet ou un animal qui répond à tes ordres et envies. APPRENEZ A DISCUTER NON DE DIEU !

si vs etiez a la place de ma copine tu vas accepter l'aventure ou bi1 tu refuse????

Demandé comme ça, c'est niet, direct. Que des amants proposés soit beaux, moches, jeunes ou vieux femmes, trans, multiples...ne changent rien à l'affaire.

On m'a fait la même demande que toi un jour. Mais il est resté totalement à l'écoute de mes craintes, de mes effarouchements. Je l'ai fit parce que je le voulais, et non pour lui, parce qu'il le souhaitait. Et c'est resté un moment très fort pour nous, sur tous les plans

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.