Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ptit_coquinou13

Une journée coquine qui s'annonce...

Recommended Posts

Ce matin je me suis réveillé vers 9h avec une grosse érection, j ai commencé à me caresser le gland avec douceur... Puis vient l'heure de la douche avant d'aller bosser, alors je décide de prendre un plug, un vibro avec moi pour pimenter ma douche :) Et je prend aussi un pot en verre pour enfiler ma verge toute dure à l intérieur... Je commence gentillement a prendre le vibro et a me vibrer la queue... Mmmmh :) Puis je le fais glisser avec le savon dans mon petit trou... Ensuite je me saisi du pot et englouti ma queue... Un délice comme sensation ! Mais l'heure de partir bosser m'empêche d'aller jusqu'au bout! Alors je prend mon plug et me l enfile avec facilité et sort de la douche :) Je suis maintenant en direction de mon boulot avec un plug en moi...

Si vous avez des idées pour la suite de ma journée, faites les moi parvenirs avec plaisir :) Bisous coquin

Alors tu as eu des idées de journée ?

Lol.

Un peu trop ouvert comme sujet, tu aurais mieux fais de passer une annonce dans la section ou alors dans les envies ;) Ou dans les sujets à flood ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.