Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pOtem

Crainte et Attirance.

Recommended Posts

Je m'avance discrètement, ganté et paré de mon chapeau anonyme... Le froid et la noirceur de cette nuit me donne une allure triste, mystérieuse. Repoussant mon galurin vers l'arrière, mes yeux se relève vers toi et te détaille.

Tu peux y voir reluire une pointe de bestialité, de sauvagerie... La noirceur de mes yeux se font marqué et plus mes pas m'amène vers toi, plus l'envie de fuir se fait forte au creux de tes reins... Une sorte de peur insensible, sourde... Qu'il faudrait écouter.

Mais...

Il est trop tard.

Mon visage à ta hauteur, ma pâleur en concurrence à tes joues rosies de chaleur, d'envie, d'excitation... ?

La glace et le feux, et alors te prends l'envie de vouloir réchauffer cette glace de tes lèvres... Mais cette envie concurrence ta peur, ta peur de te faire emporté dans les méandres de cette tristesse...

Ta décision n'a pas le temps de tomber que mes bras t'enlacent, te drapent... Un corps à corps intense, mes yeux dans les tiens... Mes lèvres à portées des tiennes.

Je ne te sens te débattre... Je te sens juste greloter à sentir mon corps de marbre épouser tes formes.

Mes yeux dans les tiens, bestialité et sauvagerie...

Échos à tes propres envies ?

Mon baiser s'avance... Te dérobes-tu ?

Invité

Boudiou je sens que le froid glagla :P ( tu me réchauffes ? ) :P

Guest Keyra

J'ai plus de j'aime (ça devient pénible ça) ^^ j'aime beaucoup :)

Guest Titelilie

Superbe... C'est "confrontation" est trés bien montée! Bravo.

Guest gay30a18

Ben je préfère largement ton poème. Petit bémol, tu le sais via le tchat sinon, j'ai beaucoup aimé. Si tu en as d'autres, je suis client^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.