Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coquinette43

L'amour au travail

Recommended Posts

ben voilà moi aussi il m'est arrivé une aventure au travail. Je trouvais un de mes collègues tres sexy, gentil, serviable (et oui c'est important pour moi.... je n'aime pas les personnes qui ne pensent qu'à eux...). Il etait marié, mais son couple battait de l'aile. Nous nous plaisions, nous nous taquinions , nous rigolions bien ensemble.

Et puis il y a eu ces fameux sms echangés.... sympas, tendres, puis coquins, puis sexy puis la totale."tu es desirable...." et j'en passe.

Je savais qu'il avait des belles en or, il était un peu magnetiseur. Alors je lui ai demandé de bien vouloir me faire un massage ce qu'il a accepté. Nous nous sommes retrouvés pour un massage qui a ete .... hummmmmmmmmmmmmmm. et puis il est parti en mettant un sac devant lui je pense qu'il avait une superbe erection mais qu'il n'a rien voulu dire.

Nous avions decidé d'aller plus loin...

Un jour de noel, nous avons pris une douche ensemble, je suis arrivée toute penaude.... et puis nous avons commencé à nous caresser delicatement, tendrement, des ptis bisous et la douche s'est arretée avec un bon souvenir.

le lendemain il m'a embrassée , il me faisait des clins d'oeil.... le reve continuait.

UN mois, 2 mois .....

Quand je lui ai demandé d'aller plus loin là tout s'est arrete sans explication... a part "ben je t'ai rien promis".....que j'avais tout inventé..... et là ca etait la degringolade....

je le regrette mais c'est comme ca. Maintenant je ne lui parle plus

Il s'est amusé de moi

Il a profité de moi

et ca c'est insupportable

Je lui en veux enormement de m'avoir fait croire..... mais peut etre suis je naive ? qu'en pensez vous ?

a vous de me dire....

Maintenant ? ben on ne

Je te comprend.

A un moment, avant que cela devienne trop ambigü il aurait du dire stop.

S'il n'était pas prêt à aller plus loin, au moment de la douche par exemple. C'est à ce moment-là que cela change de dimension d'après ce que tu écris.

De plus ses explications l'air vraiment bidon, il aurait au moins pu prétexter une remise en couple avec sa femme ce qui aurait été plus compréhensible.

Tu as raison de ne plus lui parler.

bonjour,

il y a souvent deux réalités eux versions interprétations de la même situation ...et on connaît la tiens.

je ne veut pas défendre ce monsieur, tu es blessé, déçu et ça se comprend!

ce qui est avant tout regrettable c'est qu'il y a plus de dialogue.

maintenant je vais t'exposer une autre hypothèse que cel qui a usé de toi.

vous avez eu une belle complicité, un dialogue deplus en plus coquin, quelques moments agréable, une dynamique, une ambiance érotique se installé, son couple battait des ailes et ce petit jeux était une bouffé de l'air pour lui comme pour toi, vôtre rayon soleil dans vôtre journée

mais, mais le plus cet histoire avance, le plus il réalise quel «danger» vôtre jeux représente pour son couple et il tient peut être plus qu'il a pensé, malgré les problèmes qu'il y rencontre?

et de fil en aiguille il se trouve coincé entre deux situation délicat a gérer...

rien ne justifie sa conduite envers toi vers la fin de vôtre aventure, mais peut-être était il juste trop «faible» pour le gérer mieux...peut-être a t'il pas joué avec toi et il se fait dépasser par des événements?

il est tellement agréable de se faire flatter, d'autant plus quand a la maison l'ambiance morose

je fait peut-être fausse piste, mais essai de regarder derrière le première rideaux et peut-être tu trouvera une autre explication

une belle journée a toi

Charmer c'est parfois un drôle de jeu où il vaudrait mieux connaitre les rêgles avant.

Naive, je ne pense pas mais une grande rêveuse qui pense que c'est déjà arrivé...

Il faut laisser le temps avant d'y croire vraiment.

Bises Coquinette43

Guest Titelilie

Je ne veux en aucun cas défendre cet homme, loin de là parce que je peux comprendre ta décpetion, et le fait que tu sois blessée...

Il n'a peut être que voulu te séduire et une fois qu'il t'a senti séduite, ce "jeu" ne l'amusait plus! Il aurait simplement du te dire les choses mais une fois qu'il aurait avoué, ce n'était plus interressant de jouer!

Il t'a fait effectivement croire que vous iriez plus loin, mais te l'a-t-il réèlement dit???

Naïve, non je ne pense pas... Comme beaucoup de nous je pense, tu t'es laissé allé aux plaisirs charnels et c'est tout à fait compréhensible!

J'espère que tu sortira grandie de cette histoire.

Bises.

merci à vous tous pour ces temoignages. Il est certain que j'etais naive, si si si, naive. Qui aurait pu croire qu'une personne comme moi avec ses "rondeurs" pouvait lui plaire ? d'ailleurs il me l'a demontré souvent....... il ira plus parlé vers une fille bien faite que vers moi, alors oui j'ai ete naive à 10000000000000000000% et vraiment bete d'y avoir cru.

Dans toutes mes histoires j'y crois , comme le dis codem, je suis une reveuse alors j'imagine tout de suite et voilà , qui souffre ? ben moi.....

Alors non titililie je ne suis pas sortie grandie de cette histoire me serais encore plus renfermée sur moi meme

je me sens moche ...... :sorry: :sorry:

Bonsoir Coquinette ...

Je pense qu'il a toujours eu en tête le jeu, et rien de plus. Tu l'as dit, il est marié et même si son couple bat de l'aile il est resté avec son épouse.

De là à dire que tu es naïve, je ne pense pas, tu veux juste croire en tes relations et c'est tout à ton honneur, je pense qu'ici, tu es tombée sur la mauvaise personne.

Ce qui m'ennuie c'est que tu te trouves moche, et que tu remettes ça sur ton physique...

Ca n'est en rien ta faute, du moins, je le vois ainsi, mais il y a eu mal donne dés le départ, il a ( a mon avis) volontairement occulté ses réelles intensions et toi ... tu as été séduite ...

Ne te dévalorise pas pour au tant !!!

Bisous et Haut les coeurs!

je pense que le physique joue bcp

combien d'entre vous preferent ils une femme bien proportionnée à une femme bien ronde ?

c'est une veille histoire , passée mais elle me hante encore....

oui j'ai ete séduite par ces mots maladroits

et oui je me sens "moche"...

merci à toi

bisous

Guest dam552

Une femme est charmante même avec des rondeurs crois moi certains hommes les aiment.

Tu as été séduite mais cela n'as pas été plus loin. Dommage pour toi qu'il est eu un temps d'arret mais peut être que c'est reculer pour mieux sauter.

Franchement, je te le souhaite vivement.

Bisous

je pense que le physique joue bcp

combien d'entre vous preferent ils une femme bien proportionnée à une femme bien ronde ?

c'est une veille histoire , passée mais elle me hante encore....

oui j'ai ete séduite par ces mots maladroits

et oui je me sens "moche"...

merci à toi

bisous

Le physique ne compte pas vraiment, c'est plutôt d'etre bien dans sa peau qui fait la séduction.

Il y de jolies rondes et des minces refroidissantes

Coquinette il y a une différence entre te sentir moche et être moche...si tu veux je te monte une photo...

Il y a des hommes qui préfèrent les femmes rondes, et d'autres les plus fines, tout comme nous, nous préférons aussi certains cotés confortables chez nos hommes, au lieu de buter sur des os. Tous les gouts sont présents. Comme dit Joliette, ce n'est pas spécialement le physique qui fait le charme.

Il n'y a rien de pire qu'un idiot qui se comporte comme cela, il voulait se prouver qu'il pouvait encore plaire. Et en plus n'est même pas capable de clore une relation sans faire de mal. C'est comme ça il s'est senti mal d'avoir trahi sa femme alors il te salit à son tour. Ça le grandit, cela lui évite d'être coupable.

Mais toi cela t'anéantit, tu trouvera surement un homme qui te redonnera confiance en toi suffisamment.

En plus tu es déjà une belle femme, il suffit juste que tu retire les lunettes en bois que tu met le matin quand tu te regarde dans la glace

bisous

On dirait que vous aviez chacun votre vision de tout ça! Lui un flirt, toi tu t'es investie sentimentalement. Et pê que ça l'a effrayé, tout simplement! Ce n'est pas toi le problème, c'est le mr a pris peur et s'est enfui

D'autre part les relations entre collègues ne sont souvent pas très bien vues, souvent. Car quand ca dérape ca pourrit l'ambiance.

Salut Coquinette.

Je supporte mal qu'on joue avec les sentiments des gens, à commencer par les miens, et il m'est arrivé de vivre ça comme une faiblesse. Comme si on vivait mieux en s'épargnant l'effort de faire attention aux autres... Peut-être que ce monsieur voulait juste s'amuser, peut-être que vous vous êtes mal compris, je ne sais pas. En tout cas, tu n'as aucune raison de culpabiliser, tout au moins dois-tu te dire que tu t'es trompée. Lui, à lui de voir. Passe à autre chose. Dis-toi que ta sensibilité et le respect que tu as pour les gens sont une vraie force, juste parce qu'on ne construit rien en étant superficiel et égocentrique.

Je ne suis pas forcément un Apollon et il m'arrive de manquer de confiance en moi. Pas sûr que ce soit lié d'ailleurs. Mais je suis bien forcé de constater qu'il y a des gens qui m'aiment. Et toi aussi, si tu regardes un peu autour de toi, j'en suis sûr. Ce sont ceux-là qui comptent vraiment. Pour le reste, je te renvoie à cette phrase que j'ai utilisée pour mon statut : "les courbes féminines ne sont jamais aussi belles que lorsque leur propriétaire en est fière"... A bien y réfléchir, c'est une évidence.

Bon courage à toi. :)

Salut Coquinette.

Je supporte mal qu'on joue avec les sentiments des gens, à commencer par les miens, et il m'est arrivé de vivre ça comme une faiblesse. Comme si on vivait mieux en s'épargnant l'effort de faire attention aux autres... Peut-être que ce monsieur voulait juste s'amuser, peut-être que vous vous êtes mal compris, je ne sais pas. En tout cas, tu n'as aucune raison de culpabiliser, tout au moins dois-tu te dire que tu t'es trompée. Lui, à lui de voir. Passe à autre chose. Dis-toi que ta sensibilité et le respect que tu as pour les gens sont une vraie force, juste parce qu'on ne construit rien en étant superficiel et égocentrique.

Je ne suis pas forcément un Apollon et il m'arrive de manquer de confiance en moi. Pas sûr que ce soit lié d'ailleurs. Mais je suis bien forcé de constater qu'il y a des gens qui m'aiment. Et toi aussi, si tu regardes un peu autour de toi, j'en suis sûr. Ce sont ceux-là qui comptent vraiment. Pour le reste, je te renvoie à cette phrase que j'ai utilisée pour mon statut : "les courbes féminines ne sont jamais aussi belles que lorsque leur propriétaire en est fière"... A bien y réfléchir, c'est une évidence.

Bon courage à toi. :)

Les femmes sont de grandes rêveuses et elles devraient justement ne jamais trop vite s'emballer.

Plus elle se sera laisser séduire par l'homme qu'elle aime, plus elle aura du mal a s'en remettre en cas de tromperie.

Il faut faire attention avec un homme en couple. Il faut savoir que beaucoup d'hommes aiment les situations à peu près "stables", où ils n'ont pas besoin de chercher. Donc, même si son couple bât de l'aile, il peux être sexuellement infidèle mais sera souvent assez fidèle dans ses sentiments et ne voudra pas quitter sa femme (et sa situation). Pense aussi que les femmes intellectualisent plus une relation charnelle. Pour un homme, ce n'est souvent qu'un jeu, comme un tennis, sans promesse ni obligation d'aller plus loin.

Sans doute a-t-il eu peur d'aller plus loin par peur de s'engager avec toi, fragilisant ainsi encore plus son couple.

Quant au fait qu'il soit "très sexy, gentil, serviable", et bien il n'a pas choisi d'être sexy et il peut être gentil et serviable naturellement, sans avoir l'arrière pensée de te séduire. Je sais que certaines femmes peuvent avoir du mal à y croire, mais les hommes ne sont pas uniquement gentils dans l'espoir de coucher.

, mais les hommes ne sont pas uniquement gentils dans l'espoir de coucher.

Heureusement car vu le nombre d'hommes gentils que je croise ...ce serait hallucinant que ce soit que pour coucher

Dur comme situation :/

Perso j'évite les relations au travail....

Cela met trop de choses en jeu... Car une mauvaise entente au lit entraîne une mauvaise entente au boulot... Bref, que du gros problème lol.

Blagues à part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre ;)

Ben no tjrs pas de discussion. .. sf quand je l appelle. En fait lorsque nous sommes seuls il me parle mais quand y a du monde pas un mot......bizarre

Ben no tjrs pas de discussion. .. sf quand je l appelle. En fait lorsque nous sommes seuls il me parle mais quand y a du monde pas un mot......bizarre

Il ne te parle que lorsqu'il est obligé en fait, et quand il y a du monde il dit rien....moi je crois que je lui aurais demandé depuis longtemps si je lui avais servi des haricots pas cuits devant les autres, juste pour voir sa tête. Mais bon c'est peut être plus subtile que cela

Non c'est pas bizarre!

Je suis la seule femme d'une boite de 12 employés. Il y a une attitude neutre, un peu distante devant les autres, et plus chaleureuse quand on se retrouve seuls.

Sinon, classe l'affaire et pase à autre chose, Coquinette! Ca te fait souffrir pour rien de ruminer ça.

Il ne te parle que lorsqu'il est obligé en fait, et quand il y a du monde il dit rien....moi je crois que je lui aurais demandé depuis longtemps si je lui avais servi des haricots pas cuits devant les autres, juste pour voir sa tête. Mais bon c'est peut être plus subtile que cela

C'est pê trop subtil, j'ai rien compris, moi! :rofl:

cette expérience m'a fait énormement de mal dans le sens ou je me suis sentie trahie.... quelques part..... surtout quand on te dit "mais je ne comprends ..... tu as mal compris"..... après avoir insisté aupres de lui je me suis apercue qu'un autre mec avait des vues sur moi et que c'est pour ca qu'il m'a envoyée bouler...mais bon l'autre ne me plaisait pas du tout.

Il a quand meme arreté tout ce que nous avions commencé. Il m'a prise pour une conne... et ca je n'apprecie pas

1 fois ca va 2 fois .... 3 fois non c bon

là j'en suis à un point ou je l'envoies chier à chaque discussion ...... j'ai plus envie de faire d'effort pour lui.

cette expérience m'a fait énormement de mal dans le sens ou je me suis sentie trahie.... quelques part..... surtout quand on te dit "mais je ne comprends ..... tu as mal compris"..... après avoir insisté aupres de lui je me suis apercue qu'un autre mec avait des vues sur moi et que c'est pour ca qu'il m'a envoyée bouler...mais bon l'autre ne me plaisait pas du tout.

Il a quand meme arreté tout ce que nous avions commencé. Il m'a prise pour une conne... et ca je n'apprecie pas

1 fois ca va 2 fois .... 3 fois non c bon

là j'en suis à un point ou je l'envoies chier à chaque discussion ...... j'ai plus envie de faire d'effort pour lui.

Voilà!!! Laisse tomber! C'est pas top de toute façon une relation au boulot, pourquoi ne cherche tu pas ailleurs? Au resto le midi, au centre commercial, etc... Il y a surement plein de gars qui vont craquer pour toi!

L'amour au travail, c'est vraiment trop compliqué et nous entraine à chaque fois dans des situations difficiles.

A éviter.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.