Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tezota

Masturbation sous la couette

Recommended Posts

Ma première expérience de masturbation ne date pas d'hier, j'ai toujours aimé jouer avec mon sexe, sentir ces vagues de chaleur monter depuis mon bas-ventre jusqu’à mes poumons. Mais sous ma couette et sans personnes dans les environs.(très pudique :P)

J'ai vécu une longue période de célibataire pour pleins de raisons sans importance, le sexe me manquait, sentir l'intimité se crée et pouvoir franchir cette barrière de velours pour gouter au plaisir mouillée. Quand une amie, qui après une soirée bien arrosé, décide de squatter mon lit, je sens que rien de pourra se passer entre nous mais discuter avec elle dans le noir, sentir son corps doux et chaud contre moi, je deviens de plus en plus raide, ma respiration s’accélère, je saute dans le vide.

Dans un moment de silence, je descend ma main vers mon entre jambe et commence a me caresser le gland doucement. Mais j'ai un petit lit et les vibration de mes caresses commence à se ressentir. J'arrête, remonte mon bras et alors que ma main quitte mon caleçon,je frôle son ventre chaud. Mais elle n'a aucune réaction et semble doucement dormir.

Alors je tente, redescend mon bras et attrape mon sexe à plein main, il est déjà dur et commence à me caresser de haut en bas, ce qui fait bouger la couette de façons répétitives. Je soupirs de plus en plus fort quand je ressent mon amie en train de faire des petit geste de sa main.. Je tourne la tête et aperçoit qu'elle me regarde. j'arrache la couette du lit et aperçoit sa culotte à ses pieds, son doigt mouillée et son petit sourire qui veux tout dire.

Elle a jouit plusieurs fois avant moi et à rallumer la lumière pour me regarder des pieds à la tête. Se masturber à coter d'un personne, au chaud, dans son intimité d'appartement, c’était pour moi incroyablement excitant mais quand je l'ai vu nue devant moi, regardant mon sexe et se caresser le clitoris, je me suis mis à me masturber plus fort et plus vite que possible. Elle a coller ces seins contre mon ventre et a pris mon visage entre ces mains en me demandant de la regarder dans les yeux quand je jouirais.

Depuis, quand elle vient dans à Paris, elle ne dort plus que chez moi.

Petit veinard ^^

Joli récit ;) On ressent bien la complicité, la chaleur et la tendresse.

Merci ;)

Guest Noria

Très joli, une vraie tendresse en plus de l'érotisme de la situation :)

Recit sympathique qui me rappelle plus ou moins quelques souvenirs. Merci ;)

Guest Titelilie

Trés bonne expérience qui t'as laissé des bons souvenirs, tu m'étonnes ;)

Guest Eva96

Superbe expérience ! Il fallait oser quand même !

Y en à qui ont de la chance, rares sont les situations de ce genre qui finissent aussi bien :P Très bon récit merci.

mmmmm formidable cette expérience!!!

Tu dis qu'elle vient chaque fois dormir chez toi quand elle est à Paris.

Je suppose que vous masturbez encore ensemble??? ou peut être un peu plus??? mmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.