Aller au contenu
Invité decibel

Ecriture à quatre mains (par MSN) …

Messages recommandés

Invité decibel

Coucou ! Comme tu n’as jamais le temps pour de longs MSN, je suis venue te surprendre en plein boulot …je voudrais tant te plaire et que tu me consacres un peu de ton temps … relaxes-toi un instant …

Bonjour ma chérie ! Tu arrives tardivement dans mon bureau.. Tu es ma dernière visite et je dois te recevoir pour un long RDV. Plus personne n'est là, juste toi et moi. Tu es habillée en tailleur à longue jupe fendue, avec un haut qui fait ressortir ta belle poitrine.

Pour te dire bonjour, ma main caresse la tienne et je sens ton parfum qui m’enivre déjà.

Je ne veux pas te déranger … mais je me sentas si seule …

Je ne m'asseois pas de mon côté du bureau, mais à coté de toi pour te montrer des papiers. Là, ma jambes te touche, nos regards se croisent et tu rougis malicieusement.

Je me lève pour chercher un document et je te le montre tout en restant debout.

Je profite de cet instant pour jetter un œil avide sur ton décolleté qui laisse apparaître une belle dentelle blanche. C'est divin !

Ma tête s'approche de toi. Tu sens le souffle de ma respiration dans ton cou. Tu as des frissons qui te parcourent le dos et au moment ou tu tournes la tête vers moi, nos lèvres se rejoignent.

Je commence à t'embrasser doucement, puis ma langue joue avec la tienne. Mes mains qui s'étaient posées sur tes épaules commencent à descendre sous ton chemisier. Personne n'est là pour nous déranger et mes mains touchent tes seins à travers ta dentelle.

Tu commences à bouger sur cette chaise et te tournes vers moi. Je profite pour passer une main sous ta dentelle et jouer avec ce téton qui est déjà tout dur de désir. Mon autre main descend sur ton ventre, puis vient relever le tissu de ta jupe.

Je lache tes lèvres pour m'approcher de ta poitrine. Je viens de faire sauter 2 boutons de ton chemisier et je sors tes seins de leur carcan. Je commence à sucer l'un puis l'autre des tétons qui sont durs. Ta peau est douce, chaude et elle sent terriblement bon, à me faire bander dur…

Là je passe mes bras autour de ton cou et commence à t'embrasser le long de la nuque ... ouvrir ta chemise, te faire des petits bisous le long du torse et mordiller ta peau ...

J'adore cela. Tu t'aperçois que ma bite est dure d'envie pour toi, alors tu ouvres doucement la braguette de mon pantalon et commence à la caresser au travers de mon boxer, tandis que mes mains massent tes seins …

Mes mains commencent à s'activer pour défaire fébrilement ta ceinture ... puis ton pantalon ... je me sens toute chaude et humide …

Puis tu sors mon sexe de son boxer et le porte directement à ta bouche, ce qui prouve ton envie et ton excitation. Je rentre mon sexe tout entier en toi, et mes mains caressent tes cheveux. Ta langue est gourmande et elle s'active bien sur mon gland, ma verge et mes bourses. Je sens tes mains qui caressent mes fesses et même entre mes fesses. Je te laisse faire et fait exprès d'écarter mes fesses pour que tes doigts entrent en moi si tu le veux.

Tu commences à gémir lentement sous mes succions et mes caresses sensuelles de plus appuyuées… soudain on frappe à la porte mais tu n’entends pas, concentré sur nos ébats ...

Je fais des va et vient avec mon sexe dans ta bouche tout en me calmant....tu insistes pour m’indiquer qu’on vient de frapper à la porte... là, je suis obligé de te cacher et tu viens passer sous le bureau, où tu t’installes face à ma bite en pleine érection.

Je suis à genoux sous le bureau et continue à te caresser la verge, mais tu perds vite contenance quand la porte s’ouvre …

C'est mon collègue, qui a oublié un dossier. Je lui dit de se dépêcher et de partir et il s'aperçoit que je ne suis pas dans mon état normal. C'est normal compte tenu que tu accélères tes succions et tes caresses et que je sens que je vais jouir dans ta bouche.

Je commence lentement à me caresser le clito car cette situation m’excite terriblement… je sens que tu te retiens et tu fais des petits soubresauts de jouïssance qui ressemblent à de légères décharges électriques à chacune de mes caresses …je gémis doucement de plaisir, et à chaque titillement de mes doigts sur ton gland tu toussotes légèrement pour cacher ta gêne devant ton collègue…

Heureusement, l’intrus s'en va. Je l'entends fermer la porte. De suite, je te sors de dessous du bureau et je pose tes fesses sur mon bureau. je remonte ta jupe, écarte les rebords de ta petite culotte, et je te pénètre d'un coup tellement j'ai envie de toi. Tu es surprise mais tellement mouillée d'envie.

Oh oui, là je suis assise sur le bord de ton bureau et je n’en peux plus d’attendre que tu me prennes … je veux te sentir en moi …

Je te donne de longs et profonds va et vient puis je ressors de toi.

Nous nous agitons en cadence et avec frénésie … que c’est bon !!!

Je m'asseois sur mon fauteuil et je mets ma tête entre tes jambes pour lécher tout ce qui coule … ta cyprine est si douce !!!

Je m'accroche à ton cou pour ne pas glisser tout en te couvrant de léchouilles ... et je fais bouger mes seins devant toi pour que continues à me désirer et que ton excitation se prolonge…

C'est une douce liqueur que j'adore. Elle est merveilleuse et superbe. C'est divin. je bois et te lèche, l'extérieur, l'intérieur et même ton petit trou qui est aussi tout mouillé puis je me relève et je reviens en toi. Tu écartes bien les jambes et je te pénètres à fond. Je fais des longs va et vient. Tu m'excites et j'ai tellement envie de toi.

Oh oui, encore … là c’est trop bon … continue !!!

Je me retire et te retourne. Je plaque ton ventre et tes seins sur le bureau et je vais te prendre en levrette. Même si tu n'aimes pas tellement cette position, elle me fait bander très fortement.

Nos 2 corps ne font plus qu'un ... et le bureau grince sous nos mouvements ... je te sens profondément en moi et me caresse le clito de plus en plus fort.

Je te pénètre encore, tout en tenant les hanches, en massant tes seins, jouant avec tes tétons et en te donnant de petites tapes sur tes fesses.

Là je commence à crier de plus en plus fort ... pendant que tes coups de boutoir me pénètrent profondément ...

Je veux que tu jouisses …

Je te dis : Oh oui, vas-y là maintenant … n’attends plus !!!

Tu ne fais que gémir et crier en me disant de te prendre fort, que tu es à moi et que tu veux que je jouisse partout. Je sors ma bite de toi et jouis longuement sur tes fesses. Puis je te pénètres à nouveau pour que tu jouisses à ton tour.

Je parviens à me dégager et à te pousser dans ton fauteuil ... ton sexe est tendu au maximum ... çà me permet de venir m'empaler sur toi avec vigueur et volupté …

C'est tellement bon … continue ma chérie …

Je suis assise sur toi, face à toi ... et je t'embrasse partout pendant que tu t'accroches à mes poignées d'amour pour m’aider à accélérer les va et vient … je ferme les yeux et me mords les lèvres de jouïssance .. mon vagin se contracte pour que tu restes en moi...Oooouuuiiii là, viens …

Oh oui, c’est super … on jouit ensemble … l’orgasme parfait !!!

Nous restons un moment allongés comme çà l’un sur l’autre …pour reprendre notre souffle et nos esprits … on pourrait rester comme çà des heures dans les bras l’un de l’autre, mais on doit se quitter :P(

Et oui, c’était merveilleux … on se recontacte vite, OK ?

Oui, STP libère-toi un peu plus souvent … et rappelle-moi vite !!!

Je t’embrasse ma chérie, à bientôt …

Mille bisous partout … et ne m’oublie pas !!!

:oops::wink::wink::wink::wink::wink: :wink:

Invité alexiane_

J'adore ces textes écrits à deux ... :oops:

Bravo à toi Decibel et à ton compagnon d'écriture, vous nous avez offert par votre complicité un superbe récit. :wink:

:P :oops: Bravo à tous les deux, :wink::wink:

c'est absolument génial, plein de sensualité, d'intensité, formidable...

ça me :wink: , j' :wink: , ça donne une envie folle de :wink: :wink:

Invité decibel

:P:oops: Bravo à tous les deux, :P:wink:

c'est absolument génial, plein de sensualité, d'intensité, formidable...

ça me :P , j' :wink: , ça donne une envie folle de :wink::wink:

Merci Alex et Nénette :wink: .. c'est vrai que nous avons partagé un agréable moment :wink: :P

Invité Anonymous

:P :oops:

Bravo Decibel ... Que les visites au bureau peuvent être agréables ... :wink: :wink:

Invité decibel

Vous êtes des Z'amours avec vos compliments !!! Merci LdM et Hélène :oops: ... ah si ce n'était pas un "bureau virtuel" !!! :wink: :wink: :P :wink:

Invité decibel

C'est très joliment écrit.

Que l'on regrette parfois que ce ne soit que du virtuel.....

:clap::clap::aime::doh::oops::oops: :clap:

:oops: comme une envie de travailler dans un bureau, moi :clap: .

jolie écriture décibel, comme toujours; le pire c'est que je viens de le découvrir ce texte.

ah, MSN, tout ce que celà permet :oops:

Invité Anonymous

C'est très joliment écrit.

Que l'on regrette parfois que ce ne soit que du virtuel.....

N'est ce pas Toby ? :clap::clap: cela me rappelle certains moments très agréables où j'ai passé moi-même de tels instants ou par msn ou par téléphone, avec quelqu'un qui a une voix si douce et si suave :oops::clap::oops:

Et je suis d'accord avec vous pour dire que le réel est nettement meilleur que le virtuel. N'est ce pas ? :aime::doh: :cry:

Invité decibel

:oops: comme une envie de travailler dans un bureau, moi :aime: .

jolie écriture décibel, comme toujours; le pire c'est que je viens de le découvrir ce texte.

ah, MSN, tout ce que celà permet :clap:

Merci Bibinours pour tes jolis compliments :clap:, mais là pour l'écrire je n'étais pas seule !!! :(:(:doh::cry::oops: :clap:

Invité Anonymous

Decibel, un très beau texte en effet. Le bureau un véritable lieu, que cela soit réel, et partagé comme tu l'as raconté, ou bien fantasmé, où le plaisir peut être roi.

Alors vive les plaisirs multiples.

Invité decibel

Decibel, un très beau texte en effet. Le bureau un véritable lieu, que cela soit réel, et partagé comme tu l'as raconté, ou bien fantasmé, où le plaisir peut être roi.

Alors vive les plaisirs multiples.

Merci Merlinette ! :oops: