Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
la brune

Violents maux de tête lors de l'orgasme

Question

Parfois lors de l'orgasme, des douleurs violentes de tête apparaissent et cela coupe presque tout. Les douleurs cessent en quelques heures ou le lendemain.

Je sais que cela arrive aussi à certains hommes, et j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ?

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonsoir la Brune,

Souvent ces céphalées migraineuses viennent de facteurs externes comme le stress. Si cela ne se produit qu'à certaines occasions, cherche de ce côté. En revanche, i cela est fréquent ou devient fréquent, il faut comprendre la racine du mal et plusieurs facteurs peuvent causer ce phénomène, comme un ancien traumatisme cervical ou autres.

En terme médical, ce phénomène s'appelle souvent une céphalée post coit, si la douleur part de la nuque et remonte ensuite dans la tête.

C'est une piste parmi d'autres donc si tu peux développer sur la manière dont se propage la douleur, tu auras des réponses plus précises

Cdlt

salut,

a ta place je cherchera sérieusement les racines du mal, deux idées me vient a l'esprit.

comme okeanos je te conseillera de regarder coté cervicale et ancienne traumatismes, un très bon osteopathe peut faire de merveilles...

deuxieme piste, l'orgasme et ce qui precede sont des efforts physiques assez important, qui parfois nous amènent a la limite de nôtre condition physique, regarde peut être du coté pression sanguin lors des efforts...

dans tous les cas, il est très délicat de prendre position sur un forum, car je pense ça mérite un regard avisé pour t'eviter de partir dans tous le sens a la recherche d'une solution

Guest coquin9362

Salut la brune!

J'avoue avoir connu ce problème car je souffre de sinusite!

En fait pour moi, ça ne m'arrivait que lors d'un effort violent en sport ou lors d'une relation sexuelle assez intense!

Peut etre une piste à explorer pour toi!

Je chercherais aussi du côté de la tension...

J'ai eu le même genre de petits soucis dans des périodes de stress et de grosse fatigue nerveuse. Il y avait une bonne corrélation. Ca rejoint un peu les autres témoignages, d'autant que quand on suit tes posts, on se demande quand tu dors, belle Brune !

Guest garetha

Les hormones étant distribués par l'hypophyse, ça me parait logique d'avoir un mal de crâne après.

Mais demande à un médecin. Au moins, tu saurai.

Pour ma part, ce sont des maux de ventre très violents...

Un.petit up pour voir si des nouveaux inscrits auraient d autres pistes

Guest G-Ode

Ce sont des céphalées post-coïtales ou migraine du coït. Elles devraient partir comme elles sont venues après un certain temps. C’est connu des médecins sans trop d’explications données.

Quelques pistes :

Prendre les médicaments pour les maux de tête – Ne pas avoir trop de sommeil en retard – bien se relaxer – du repos – voir quand même du côté de la tension et des migraines ophtalmiques – cela  est souvent dû à un afflux sanguin supérieur dans la tête

À mon sens en parler quand même à votre médecin si cela perdure.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.