Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest pupuce3

Je me réveille, nue...

Recommended Posts

Guest pupuce3

Depuis quelques temps, je me réveille la nuit, avec un petit quelque chose en moins: ma culotte... :P

Je sens sur mes fesses les mains de mon homme qui les caresse et sa respiration se faisant de plus en plus forte.

Ses mains se baladent de plus en plus puis il s'allonge sur moi.

Délicatement, j'écarte mes cuisses pour l'accueillir :oops:

Nous faisons l'amour, tendrement, puis nous nous rendormons collé-serré :wink:

Je dois avouer que je trouve ça très agréable et excitant à la fois...

Vivement ce soir, qu'on se couche :wink:

C'est une situation terriblement excitante !! Quelle chance tu as pupuce !!

J'ai toujours désiré secretement qu'un mec essaye de me caresser alors que je dors encore... Malheureusement ça n'est jamais arrivé !

par contre l'inverse oui, et c'est aussi très sympa de le faire subir à son chéri :oops: :wink:

Guest pupuce3

Pour tout dire, ça lui arrive souvent :oops: et je ne vais pas m'en plaindre :wink:

Guest decibel

Pour tout dire, ça lui arrive souvent :oops: et je ne vais pas m'en plaindre :P

Pas mal comme expérience en effet :D:P:P:wink::wink::wink:

Mais moi quand je dors, je dors :P:wink::wink: :wink:

C'est très mignon. Chanceuse va !

Mais je suis comme décibel, quand, je dors, je dors et lorsqu'il me réveille comme ça certain matins, je rale :clap::clap::clap::oops::oops:

C'est en pleine nuit pupuce ou le matin ?

Guest raguifat

:oops: :oops::clap:

Mais pour lui faciliter les choses, il vaut mieux supprimer la culotte dès le coucher :clap:

Guest pupuce3

C'est très mignon. Chanceuse va !

Mais je suis comme décibel, quand, je dors, je dors et lorsqu'il me réveille comme ça certain matins, je rale :aime::doh::oops::oops::clap:

C'est en pleine nuit pupuce ou le matin ?

C'est en pleine nuit, environ 2 heures après s'être coucher... Je ne sais pas pourquoi et lui non plus d'ailleures, mais il lui arrive souvent de se réveiller et de réaliser qu'il est entrain de me caresser... Ca l'excite et il continue au point de me réveiller :clap: et pourtant, normalement, quand je dors, je dors. Mais dans ces cas, là, on dirait que le réveil est plus facile :clap:

Guest pupuce3

:clap::oops::oops:

Mais pour lui faciliter les choses, il vaut mieux supprimer la culotte dès le coucher :clap:

Et lui faciliter le travail? Oh que non! C'est d'autant plus excitant de s'endormir habillée et se réveiller nue :clap:

en effet c'est très excitant à imaginer....

car, pour notre part, autant nos réveils peuvent être de cet ordre, autant quand nous dormons .....nous sommes grincheux si l'un se réveille trop tôt!

de plus si ma partenaire se laissait entièrement "faire" sans participer ....je ne sais pas si j'aimerais :oops:

Guest pupuce3

en effet c'est très excitant à imaginer....

car, pour notre part, autant nos réveils peuvent être de cet ordre, autant quand nous dormons .....nous sommes grincheux si l'un se réveille trop tôt!

de plus si ma partenaire se laissait entièrement "faire" sans participer ....je ne sais pas si j'aimerais :pompom:

Je ne me laisse faire sans participer que le temps que je réalise ce qui m'arrive... :pompom:

Une fois réveillée comme il faut, je suis bien là :pompom:

Et lui faciliter le travail? Oh que non! C'est d'autant plus excitant de s'endormir habillée et se réveiller nue :P

Entièrement d'accord avec toi, tout le plaisir est également dans le fait de se sentir deshabillé et ensuite caressé :P

:bbl: Ma mienne apprécie pas du tout.

À chaque fois que j'essaie elle se réveille en sursaut et hurle :P

Guest hermann

A l'inverse, j'ai eu une amie qui adorait s'endormir dans mes bras, le derrière collé contre moi. La nuit, elle me suçait alors que je dormais, me laissait prendre forme dans sa bouche, puis s'empalait tranquillement. Ce sont ses mouvements qui me réveillaient alors. A l'inverse, quand elle était endormie, j'empoignais un de ses seins et je caressais et doigtais son anus et sa chatte, pour la prendre ensuite doucement. C'est bon, si vous saviez ! :bbl:

Guest Fragorne

IL m'arrive régukièrement quand l'envie est forte, de caresser ma femme la nuit afin de tenter de l'exiter... MAis je me fais vite refroidir :oops:

:D :D c est la meme chose pour moi.

Le matin je suis d un naturel tres en forme et a tout point de vue. Lorsque j essaie de reveiller ma copine par de douce caresse, je me fais tres vite repousser.....et je vous explique pas l humeur. Pourtant quand ils nous arrive de faire l amour au reveil ( c est rare ) ma copine fait preuve d un excitation beaucoup plus importante qu en temps normal.....

aller y comprendre quelque chose...... :oops:

Je dois avouer que ceci m'arrive souvent de me réveillé et me rendant compte que je la caresse.. Mais c'est rare qu'elle démarre! Quand elle dort, elle dort... Quel dommage! :oops:

Guest pupuce3

Je vous qu'une fois de plus, je suis pas très normale...

C'est dommage pour vous, car c'est tellement bon :oops:

Je me couche et me lève nue et toujours, trés mouillée... et je pense être toute à fait normale....

Moi je le fais parfois à ma copine!

Comme elle est toujours aux études, elle se couche plutot que moi! Et en la rejoignant des fois, je débute les préliminaires en la caressant aux endroits qui l'excite le plus... J'en reste là, je la crois réveillée mais le lendemain quand je lui demande, elle s'en rappelle pas...

Alors une fois j'ai continué mais là elle s'en ai souvenu ;) Alors maintenant j'essaye de varier selon ma fatigue et l'excitation que ça me donne...

par contre elle m'a dit qu'elle se vengerait mais j'ai toujours pas vu cette nuit là ;)

:lal: Ma mienne apprécie pas du tout.

À chaque fois que j'essaie elle se réveille en sursaut et hurle :P

:lal::-D:lal: :x :o:P

Désolé!

:P

Joli réveil, tout en douceur... Ça y est, j'en ai envie :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.