Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bettyboop75

Ce matin en pensant à toi

Recommended Posts

7 h 00 - je me réveille, j'ai passé la nuit à penser à toi et j'ai une terrible envie de toi.

7 h 15 - mon mari vient de partir et par chance je ne travaille pas aujourd'hui. Sans attendre, je t'envoie un texto pour te dire mon envie de toi et que je vais me caresser. Je me faufile sous ma couette. Je suis tellement excitée et mon corps réagit aux moindres effleurements de mes mains. Je pense à toi, ce qui est encore bien plus excitant.

Je ferme les yeux et m'imagine que c'est toi qui me touches. Mes mains sont les tiennes. C'est ta bouche qui embrasse mes seins, qui suce mes tétons. Ce sont tes doigts qui glissent dans ma fente et effectuent ces doux va-et-vient entre mon clitoris et mon petit trou. Eux qui s'introduisent en moi, dans la moiteur de mon sexe et me procurent un plaisir intense.

Tes doigts s'activent de plus en plus. Ils vont et viennent entre mon clitoris et l'intérieur de mon vagin. Je vais bientôt jouir, continues, j'ai très chaud, je mouille de plus en plus, Oh, c'est si bon, oui, oui, je jouis. Oh la la, je m'abandonne, j'explose de jouissance.

9 h 00 - Je m'étais endormie après ce merveilleux instant de douceur. Évidemment je pense encore à toi. Je suis toujours aussi excitée et là une nouvelle envie me saisit, j'éprouve le besoin que tu me prennes. Je vais faire appel à Jim, c'est le nom que j'ai donné à mon gentil sextoy.

Bien installée, assise entre mes oreillers, les jambes relevées, je commence à me caresser. Je sens en moi les premiers spasmes du désir et ma chatte devenir chaude comme de la braise. Je suis à nouveau toute mouillée. Jim s'enfonce au plus profond de moi plusieurs fois. A cet instant, j'actionne un bouton qui permet à de petites langues de vibrer et d'exciter au maximum mon clitoris. Je règle à la puissance minimale mais je ressens déjà beaucoup de plaisir. Je suis avec toi.

Je lui fais effectuer des va-et-vient qui embrasent les zones les plus sensibles de l'intérieur de mon sexe et c'est très bon. Je touche mon point le plus réactif, mon point G. Mes joues deviennent rouges écarlates, mes seins se tendent. Alors, j'augmente la densité des vibrations et tout de suite de gros picotements parcourent mes reins pour descendre sur mes fesses puis entre mes cuisses, arriver à l'intérieur de mes lèvres et enfin au bouton du plaisir. Je laisse échapper une délicieuse plainte pour m'envoler vers le 7ème ciel et atteindre un orgasme fulgurant. Comme j'aimerais que tu sois là.

11 h 00 - J'ai du me rendormir, envahie par ce délicieux moment. Je vais prendre ma douche avant de préparer le repas. Je fais couler de l'eau chaude sur mon corps encore tout excité. Le jet de la douche me fait le plus grand bien et lorsque celui-ci vient caresser le bas de mon ventre et mon entre-jambes, j'ai encore envie de toi.

Je m'accroupis, augmente la force du jet et monte un peu la température. L'eau qui ruisselle de la pomme sur mon sexe m'excite un maximum. J'écarte avec mes doigts l'ouverture de ma chatte encore brûlante et oriente le jet à l'intérieur. Je le fais remonter plusieurs fois sur mon clitoris et en moins de 30 secondes, c'est un nouvel orgasme, différent des deux autres mais tout aussi agréable. Je m'écroule au fond de la baignoire, je n'en peux plus.

Merci mon cher et tendre amant.

Betty

Guest Tendre émoi

Très beau récit Betty, j'ai eu coup de plaisir à te lire...

D'autant plus que j'imagine les rabbit d'un autres oeil depuis peu...

Mais chhhuuttt !

C'est un secret....

très joli et très excitant, on a l'impression de te regarder en vilain voyeurs que nous sommes.

j'aime beaucoup les récits de masturbation, c'est tellement plus simple quand on a que sa propre sensation à retranscrire !

Joli récit... Très beau. Passionnant ;)

Guest Eva96

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Très sensuelle description que tu nous livres !

Merci pour ce texte très excitant qui me donne envie de tester quelques beaux joujous....

Oh comme je te comprends....

Merci pour ce beau partage.

Guest dam552

Magnifique à lire. J'ai bien imaginer la scène également. Merci du partage. Bisous

Merci à tous, je suis ravie de vos messages chaleureux. Je crois bien que je vais retourner sous la couette.

Betty.

Guest Titelilie

Joliment raconté... On s'y croirai!

Merci de ce partage!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.