Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lambdales

En mode vibreur

Recommended Posts

Voici un fantasme qui me trotte dans la tête depuis longtemps, que je me décide à évoquer ici après avoir lu le "fantasme du moment" de Tendre Emoi et son petit oeuf coquin. Merci à lui, au passage, pour ce sympathique post.

Nous nous sommes donc imaginés, ma moitié et moi-même, qu'elle partirait un matin au bureau avec son téléphone glissé dans une poche un peu particulière. Bien calé au fond de son intimité vaginale, emballé dans un préservatif, en mode vibreur et prêt à déclencher des vagues de sensations diverses mais intenses au premier appel.

On est effectivement dans le fantasme ne serait-ce que pour des raisons bassement techniques : les mobiles ou smartphones sont de plus en plus grands et de plus en plus plats. Plus ça va, hélas, et moins la forme est adaptée à mon propos. A moins de réaliser une réelle performance physique. Et puis je me demande si ça capte, là-bas tout au fond...

On est surtout dans le fantasme parce qu'il y a tant de raisons de s'émoustiller : où est-elle quand je l'appelle, que fait-elle, avec qui est-elle ? Horrible gêne, plaisir intense, les deux ? Quelqu'un d'autre l'appelle, elle ne lui répond pas mais il ignore quelle jouissance il lui procure. Jeu un peu pervers, version à la portée de tous du Déclic de Manara...

Autant de situations coquines que votre boîte à idées peut en concevoir... Ca vous inspire ? :)

tiens j'avais un petit S....G tout rond de la bonne forme et surtout le luxe sans antenne

Il faudrait peut être soumettre cette idée au fabriquant : un œuf vibrant avec une carte sim :D

Ah en voilà une bonne idée... un oeuf à carte sim.... :D

effectivement, quand on fait abstractions.dès réalités techniques, ce fantasme,a de quoi pour s'amuser pour des esprits joueurs/joueuses coquines...un joli cocktail des situations insolites sera si ça fonctione au rdv

effectivement, quand on fait abstractions.dès réalités techniques, ce fantasme,a de quoi pour s'amuser pour des esprits joueurs/joueuses coquines...un joli cocktail des situations insolites sera si ça fonctione au rdv

les réalités techniques ah oui le manque de réseau, c'est vrai que parfois ce n'est pas évident

Déjà tenté, avec un tit nokia quasi tout rond. :D

Un mr espiègle le faisait sonner!:)

C'est réalisable, mais gaffe quand meme, pe pas sain! :unknw:

(le referai bien avec mon tit samsung tout noeuf!^^ L'ai acheté que pour ca, j avoue! :D )

Et ce soir, alors que je suis loin de la maison, son smartphone est le seul moyen que j'ai d'être là, de m'occuper un peu d'elle... Et elle me l'a gentiment accordé, la coquine. Vous me direz : "ce n'est donc plus un fantasme". Et je vous répondrai : "oh que si". L'engin vibre à chacun de mes appels. Mais sur quelle partie de son corps se trouve-t-il ? Est elle habillée, encore à travailler sur son ordinateur ? Devant la télé ? Nue au lit ? A la salle de bain ? Ailleurs ? En conversation sur le téléphone fixe ?

Et me le racontera-t-elle un jour ?

Il reste son plaisir et... mes fantasmes !

je tiens a dire qu il existe un modele d oeuf vivrant qui est fourni avec un abonnement rendant celui ci "activable" ou qu il soit a partir du moment ou l on est dans une zone couverte par un reseau wifi

Il existe également des bipeur. Ce système est exploiter dans un film hyper drôle américain (j'ai plus le titre) mais la femme faisait activer le bipeur avec son fixe et partais au 7ème ciel avec.

Je pense que cela reste mieux et avec moins de risque.

Sachant que dans le film, la coque de protection était une coque comme les gode vibrant.

je tiens a dire qu il existe un modele d oeuf vivrant qui est fourni avec un abonnement rendant celui ci "activable" ou qu il soit a partir du moment ou l on est dans une zone couverte par un reseau wifi

OU CA ? OU CA ? :help:

OU CA ? OU CA ? :help:

Il va sans dire que ça m'intéresse aussi... Vraiment ! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.