Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Melanie80

Ma première fois avec une fille

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Mélanie et je suis âgée de 18 ans et je vais vous raconter ma première fois avec une fille et depuis ce jour, je suis devenue bi.

Alors pour commencer, j'avais 15 ans et j'étais en 2nde. Il y avait dans ma classe une fille qui s’appelait Marie, elle était rousse, avec des yeux bleus, les cheveux bouclés, elle était petite comme moi, et avait de jolies formes. Un jour, on devait faire un exposé ensemble. Alors je lui ai dit de venir chez moi pour qu'on puisse travailler. Plus on avançait dans le temps, et plus je la trouvais de plus en plus mignonne et mon coeur battait de plus en plus fort en la regardant. Je me demandais ce qu'il se passait.

Après une heure de travail, je me mis à côté d'elle et je lui fit un bisous sur sa joue. Marie, rousse aux yeux bleus, était habillée en jupe leggings et tunique bleu claire. Après ce bisous, elle me regarda et me fit un sourire. Puis, elle me refit un bisous mais sur ma bouche. Je fus gênée mais je trouvais ça agréable. Après ce bisous, et bien, elle commença à me caresser les cuisses et ses bisous descendaient au fur et à mesure dans mon cou et sur ma poitrine. Ensuite, elle enleva ma tunique et elle m'embrassait le haut de mes seins. J'avais des frissons et mes mains s’agrippaient à mon canapé. Au bout d'un moment, elle enleva mon soutif et elle me lécha mes tétons qui devenaient de plus en plus durs, puis me les massaient en même temps. Après, elle descendit doucement sur mon ventre, elle me faisait de tendre bisous et ensuite, enleva mon leggings et mon string, j'étais toute rouge, et elle me dit, calme toi, ça va bien se passer. Elle glissa sa main sur mon clitoris et je me mis à gémir puis sa langue me fit frissonner jusqu'au plus profond de moi. C'était tellement bon. Elle enfonça sa langue au fond de moi et elle l'a tourné à l'intérieur comme si elle m'embrassait langoureusement. Elle enfonça également un doigt puis un deuxième, j'étais toute retournée, j'étais très chaude, ensuite, elle se mit nue, elle était très belle, une poitrine sexy, moyenne et ronde, avec des tétons pointus. Enfin, elle me demanda de faire la même chose qu'elle m'avait fait, je me mis entre ses jambes, et je me mis à lui faire un délicieux cunni. J'ai adoré lui donner du plaisir. Après ce moment, on s'embrassait langoureusement, on était nue dans mon lit. Après cet agréable moment, elle me dit que tout cela devait rester entre nous et que personne ne devait le savoir à l'époque.

Depuis cet évènement, j'ai eu des relations avec des filles et des hommes, et je ne regrette pas ce délicieux moment passé avec elle.

D'ailleurs, on s'est revue une fois et nous avons refait l'amour ensemble ^^

Voilà, c'était mon histoire, c'est la première que j'écris donc désolée, si elle n'est pas terrible et surtout si elle n'est pas bien écrite. Je vais faire de mon mieux la prochaine fois :)

Guest dam552

Magnifique à lire et belle érotisme et sensuealité dans cet écrit. Bravo

De la douceur, de la passion, et un souvenir mémorable ;)

Merci du partage ^^

Il y a toujours une première fois !!!!

Bon début sur ce forum Mélanie80 :clap:

Moi J'ai bien cette façon de raconté Mélanie , certainement inoubliable cette expérience , si tu continue d'écrire je continuerais de te lire avec joie .

Ps: désolé pour les fautes je ne suis plus très doué car ça fait des années que je n'écris plus .

Très joli récit en effet !

ce genre de première fois aura toujours son petit effet sur nous les hommes. qu'est ce que j'aurais aimé assisté à ça quand j'avais 18 ans... Même aujourd'hui je ne dirais non pour regarder (voire participer héhé).

En tout cas bienvenue !

merci de nous avoir fait partager ce moment !!

est pour une première écriture c'est bien dit .

:air_kiss:

Guest Titelilie

Trés bien raconté pour une première ;)

N'hésites pas à te lancer dans l'aventure de l'écriture...

Très doux et sensuel récit.

Continues surtout de nous faire partager de tels expériences

Tu as une écriture très agréable à lire.

Merci Mélanie pour ce partage !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.