Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

repere

Essayage de lingerie torride

Recommended Posts

Un après midi, je rentre à la maison et je reconnais la voie de ta copine, Ka.... vers notre chambre.

Je m'approche pour la saluer et, oh surprise, je la trouve habillée de ta lingerie la plus sexy, toi nue à côté d'elle en train de choisir des sous vêtements :wink: .Interloqué et gêné, je demande ce qui se passe, et tout sourire, vous me répondez que vous avez décidé de faire des échanges de lingerie.

Très intéressé, je demande si je peux participer aux choix ce qui m'est tout de suite accordé ! Wouaou !!! :P:wink: Ka.... a vraiment des dessous très sexys qui mettent ton corps en valeur et ajoutés au fait de découvrir ta jolie amie presque nue dans des dessous qui me sont si familiers, mon excitation est totale ! Par pudeur, vu ma présence, Ka... va se changer dans la salle de bain et, profitant de son absence, je saisis l'appareil photo pour t'immortaliser dans ces nouveaux dessous.

Je profite ensuite de tous les instants où nous sommes seuls pour te mitrailler de photos. L'excitation montant, tu commences à te lâcher devant l'appareil et oublie la présence de Ka.... dans la salle de bain, tes doigts se promènent sur tes seins, écartent ton string, puis, tu te caresses lascivement... :P:D

La présence de ton amie était presque oubliée lorsque, dans un coin du miroir de la chambre, je la vois, toute nue dans le couloir, elle te regarde, la main sur son sexe, elle se caresse !

Comprenant qu'il se passe quelque chose, tu te tournes à ton tour vers le miroir et, après une courte hésitation, lui fais signe de nous rejoindre. Ka.... est vraiment très belle, brune, la peau mate, des seins et des fesses de rêve !

Après des poses toutes deux nues mais sages, l'ambiance s'échauffe lorsque Ka.... commence à te caresser. Puis, tu l'allonges sur le lit pour lui prodiguer un magnifique cunni, c'est la première fois que tu touches le sexe d'une femme !!!

Ça continue par un 69 mais n'y tenant plus, je pose mon appareil et je décide de te prendre en levrette :wink::P La langue de Ka.... a tout juste effleuré mon gland au passage puis manquant de place, ses mains continuèrent à t'accompagner vers un orgasme qui fut rapide mais très violent. Après t'avoir laissé reprendre tes esprits, Ka.... te dit alors en plaisantant : « et moi, je suis un peu la laissée pour compte ! »

« Attends, on va s'occuper de toi ! » Lui répondis-tu, « mais mon chéri à d'abord besoin d'une récompense. » Tu commences alors à me sucer, Ka.... te rejoint et vous jouez de mon sexe de bouche en bouche : un plaisir divin! :oops::wink:

Maintenant c'est ton tour! Tu l'installes sur le dos, genoux écartés et me place entre ses jambes. Te positionnant derrière moi, tu saisis mon sexe et commence à le frotter contre celui de Ka....! Un frisson terrible monte en moi, je sens son sexe contre le mien, accueillant et humide, tu fais pénétrer par moment mon gland dans son antre d'amour :wink::P:wink: Une érection exceptionnelle me vient et devant la taille inhabituelle de mon sexe tu me dis:

« Et bien! On dirait que ça te fait de l'effet ! »

Gêné, je n'ose répondre mais là, c'est Ka qui dit :

« C'est une véritable torture que tu nous infliges ! »

« Ah ? Ce n’est pas bon ? »

« C'est divin, mais c'est une torture ! »

« Pourquoi? Tu penses que tu n'as pas mérité une récompense toi aussi ? »

Aussitôt tu introduis mon sexe en elle et d'un coup de bassin me pousses jusqu'au fond !

« Aaaaaah Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Gémit Ka, Merciiiii, tu es un amour ma chérie ! »

Son sexe est étroit mais c'est sans peine qu'il engloutit le mien, déjà je sens les contractions de son vagin s'accélérer au rythme de ses cris. Mais, alors qu'elle atteint l'orgasme te voilà déjà la chevauchant, face à moi, comme un enfant qui a trop longtemps prêté son jouet:

Désolé Ka...., mais j'en peux plus, il me le faut ! Et tu t'empares de mon sexe pour le prendre en toi ou j'explose d'un jet incontrôlable.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.