Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
capsuli

Se lancer dans le rosebud en soirée , comment avec vous reussi ?

Question

Bonjour,

Je me lance dans la question.

J'ai vu qu'un super article avait été rédigé plus haut dans le forum pour présenter le RoseBud.

La question qui me tarode est: comment se lancer en soirée.

Je suis adepte des soirées libertines et mon compagnon souhaite que j'aille a une soirée avec celui-ci

Modération : les liens extérieurs sont interdits.

Palmyre

(pour préserver la lisibilité du sujet, le lien renvoyait vers la photo d'un rosebud muni d'une queue de léopard)

Comment reagiriez vous, si vous voyez arriver une personne avec ce genre d'accessoire :P

Je n'ose pas me lancer de peur du regard des autres...

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Le rosebud est à la fois un sex-toy et un bijou.

Dans une soirée libertine, il a donc toute sa place, et plutôt deux fois qu'une.

Une pointe de coquinerie, une invitation à contempler, voir plus ... et une jolie mise en valeur de ton fessier.

Ce n'est pas tant le fait de porter un rosebud qui peut poser problème que de devoir le retirer, non? :???:

Porter un rosebud c est aussi affirmer haut et fort pratiquer l'anal.

Porter un rosebud c est aussi affirmer haut et fort pratiquer l'anal.

J'aime bien cette vision :)

C'est aussi dire "l'endroit est occupé, mais si (et seulement si) je le libère, peut-être pourrez-vous y venir." ...

C'est une chose que j'aimerai bien tester avec ma femme, mais comment lui faire accepter de porter cela malgré qu'elle pratique l'anal ???

C'est une chose que j'aimerai bien tester avec ma femme, mais comment lui faire accepter de porter cela malgré qu'elle pratique l'anal ???

Pourquoi elle refuserait? Refuser de se balader avec un plug, OK, mais un bud, c est mimi et sexy

Je ne sais pas si elle refuserait car aime utiliser des gadgets parfois lors de nos séances de délires... Faudra que j'en achète un pour tester et proposer....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.