Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Enemias

Rapports & ejaculation

Question

Bonjour a tous,

nouvel inscrit, je suis ici pour vous poser une question, bien que je connaisse peut etre la reponse; c'est peut etre plus un moyen pour moi de m'epancher plutot que de chercher une "solution".

Je suis en relation depuis 3 ans avec une fille que j'aime et qui m'attire physiquement. J'ai 26 ans.

J'ai eu quelques experiences avant elle mais pas enormement; je n'ai pas pu en tout cas assouvir tout mes fantasmes avant de la rencontrer - c'est le hasard...

Nous avons une vie sexuelle normale, active, saine; plusieurs relations par jour parfois, par semaine, au gres de nos envies et de notre libido. Je n'ai aucun problemes d'erection. Cependant, j'ai du mal a jouir. Je dois faire l'amour avec elle longtemps pour avoir un orgasme, parfois je n'en ai pas. Rien de plus normal me direz vous: l'orgasme c'est pas automatique, ni a la demande: il faut aller le chercher, savoir faire monter le desir.

Alors que mon coeur lui appartient, je considere que je fais de mon corps ce que bon me plait, et je ne me prive pas d'aller voir des filles de joie de temps en temps. Une tout les 2 ou 3 mois disons; et ce depuis 6 ou 8 mois. Et la, je n'en ai pas pour mon argent car j'ejacule en quelques minutes seulement, meme si je me suis masturbe une ou deux fois dans l'heure qui precede la relation tarifee.

Je ne comprends pas pourquoi mon corps reagit de cette maniere; j'aimerai pouvoir en profiter plus et me retenir.

Je ne cherche pas vos jugements sur ma vie sexuelle et sentimentale mais juste votre avis sur la question: avec la fille que j'aime, je peux faire l'amour pendant 1 heure; avec une autre nana j'ejacule en 5 minutes.

Eric

1 réponse à cette question

Recommended Posts

c'est bizarre moi ça a toujours été le contraire, les femmes pour qui j'avais des sentiments, l'excitation faisait que je partais plus vite qu'avec celles pour qui je n'avais aucun sentiment... ou peu :bbl:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.