Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest GUENHAELLE

Le Bol d'Or (part 1)

Recommended Posts

Guest GUENHAELLE

Bonjour tout le monde

Le week-end dernier, c’était le Bol d’Or à Magny-cours, bref, un bon copain m’avait promis de m’emmener soit au Mans soit au Bol, histoire de me faire connaître l'ambiance.

On était une dizaine, l’ambiance était sympa, mais c’est un vrai bordel : y a du bruit, des mecs bourrés, mais une ambiance bon enfant : barbeuk, merguez, brochettes et bières.

Bref, la nuit de vendredi à samedi tranquille à part le boucan : quand t’es pas habitué, t’as du mal à fermer l’œil. Samedi : tour du circuit et départ de la course, les tribunes : le RER un jour de grève à côté c’est rien.

Samedi soir re- tour du circuit (pff on marche trop là-bas), et re-barbeuk, apéro, bière ….

On finit quand même par aller se coucher, tous un peu éméchés, je me glisse dans mon duvet, je retire mon soutien-gorge et mon jean’s et me mets sur le côté, le copain en fait de même, chacun dans son duvet, mais avec ce vacarme impossible de dormir entre les ruptures et les burn-out, peut être 20 minutes plus tard toujours réveillée je sens le copain qui se blottit contre mon dos, je le sens tout contre moi juste séparés par nos deux duvets, puis sa main vient se placer juste au niveau de ma poitrine, à cet instant je fus partagée entre le repousser et le laisser continuer, mais ça faisait tellement longtemps que j’avais pas senti un homme blotti contre moi que je laissais faire.

Je sentis sa main commencer à parcourir mes seins à travers le duvet, la situation commençait vraiment à m’exciter, mais toujours pas un mot de sa part, je réussis à tourner la tête et m’aperçus qu’il dormait ou faisait semblant, amusée par la situation je baissai mon duvet, sa main était directement sur mon tee-shirt, sa main serra mon seins je sentais mes tétons durcir, p’tain il est en train de me faire mouiller, je décidai de me frotter contre lui histoire de voir sa réaction, ce fut assez rapide je sentis quelque chose durcir contre mes fesses, et je sentis sa main se glisser sous mon tee-shirt et jouer avec mes tétons je soupirai et me trémoussai.

D’un coup tel un petit diable sorti de sa boîte : il sursauta, et comme un enfant que l’on aurait surpris la mains dans le pot de confiture «ho merde Gwen suis désolé, je je sais pas ce qui m’a pris, excuse moi, « écoute on va pas en faire un drame, en plus c’était pas désagréable, je sais pas de qui tu rêvais mais t’étais inspiré.

« Ben je sais plus, c’est vrai ? T’es pas furax contre moi ? »

« Non mais je vais l’être si tu me laisses comme ça, parce que tu m’as pas mal excitée avec tes caresses. »

Il me regarde avec un air interrogatif, je retire mon tee-shirt suis seins nus sous la tente mes tétons sont dressés et durs presque à me faire mal, il m’embrasse à pleine bouche tout en me malaxant les seins, j’ai chaud, il m’allonge, sa bouche descend sur mes globes, les lèche, titille les tétons, les mordille, je sens sa main sur ma culotte, j’ouvre mes cuisses, il me caresse à pleine main, je gémis, sa main s’insinue dans ma culotte, je suis trempée je me sens couler.

Il retire ma culotte, suis nue, offerte, dans cette tente, dehors c’est toujours le bordel ruptures et burns ; de temps en temps, un phare éclaire la tente, je suis sûre que l’on doit voir en ombre chinoise, il plonge sa tête entre mes cuisses je sens son souffle, ses lèvres, sa langue, il fouille mon intimité, joue avec mon clito, l’aspire, le mordille, il me mange le minou, me bouffe la chatte, sa langue me pénètre, et m’arrache un premier orgasme, je me mords les lèvres pour ne pas crier.

Il m’enjambe et on se retrouve en 69, je baisse son caleçon, son sexe jaillit déjà entièrement bandé, je le décalotte et commence à lécher le gland, il est amer, il sent fort mais je me dis : ma fille en bas t’es pareille, je le lèche, le suce, le gobe, je vais et viens sur sa queue dressée, je sens ses doigts fouiller ma chatte, un puis deux puis trois, j’en peux plus, je le suce de plus belle, on roule sur le côté, je me trouve sur lui.

La suite demain

Guest chani12345

la suite!!!! :oops:

T'aime pas les motos bibi??? C'est dommage c'est vachement sympa!!! On fait de superbes rencontres lors des rassemblements de motards et pas que des mecs!!! :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.