Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
luciola

Le cockring expliqué a madame...

Question

c'est quoi un cockring me demande elle ce matin par,sms

...

s cockring pourra te plaire, rend kiki encore plus ferme, et quand tu lui ferra des bisous tu sentira un gland gorg de sange ce qui te donnera envie de l'avaler, sentir tes levres ta bouche s'enfermer autour de ce bout de kiki rouge de plaisir et gonflé...cet senstion equise en bouche te donnera envie d'en faire profiter ton papillion qui s'empallera sur ce dart en forme pour toi...et puisque le cockring prolonge l'erction tu aura le temps de jouir une première fois de ce coté avant d'inviter la hampe ainsi préparé te remplir de l'autre coté

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Titelilie

Ton explication est des plus alléchante, mais je n'ai pas compris ce que c'était??? :D :D :D

Ton explication est des plus alléchante, mais je n'ai pas compris ce que c'était??? :D :D :D

Ce qu'est l'alliance à l'annulaire mon enfant! :D

Après, pour avoir testé un cockring, ma sexualité n'en a pas été bouleversée! Et il y a plein de modèles commet en dégoter un bon?

Le cockring, ou anneau de gland en français (ouaip c'est vachement moins sexy dit comme ça ... :P), est un bijoux pour homme.

On peut en trouver quelques modèles dans la boutique : http://boutique.forum-intime.com/fr/categories/4070/bijoux_hommes.html ;)

Guest Titelilie

Ce qu'est l'alliance à l'annulaire mon enfant! :D

Après, pour avoir testé un cockring, ma sexualité n'en a pas été bouleversée! Et il y a plein de modèles commet en dégoter un bon?

Cockring = mariage :shok: :shok: :shok:

Pas pour moi alors :D :D

:arrow:

Guest Tendre émoi

Lol Titelilie !

Mais la tu ne passe pas la bague au doigt !

Il en existe des vibrants sensé stimuler le bouton de Madame quand on est en elle, vous avez déjà essayé ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.