Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
luciola

Une rééducation ludique ou comment une jeune mère redécouvre son coté coquine

Question

Une rééducation ludique ou comment une jeune mère redécouvre son coté coquine

Nous sommes de heureux parents d’un super petit garçon, mais ce bonheur a un « prix », le décalage libidinal après un accouchement.

Il est bien connu que cet phase plus ou moins longue est souvent délicat dans la vie d’un couple, les hormones de la jeune mère programme son corps et son esprit a être pleinement maman, après cet phase limite euphorique pendant la grosses de la libido celle-ci se trouve plutôt dans un creux ; pendant que les testostérones de l’homme se contrefichent totalement de l’arrivé du bébé.

S’ajoute a ceci que la zone intime a était le lieu du spectacle d’une naissance, avec tous ce qui s’en suit, puis le corps de madame se transformé, souvent pas en son avantage selon celle qui l’habite…

Tout ceci fait que le deux partie du couple se trouve très souvent dans des besoins décalé, malentendu, frustration, conflit peuvent être de partie…

Comment alors gérer, voire survivre pour certains, ce moments magiques et a la fois difficile.

La première réponse de toute évidence est l’amour tendresse écoute et compréhension, avec une dose de patience et plein de complicité.

Chez nous ça a donné ceci, un petit jeux pour elle que j’avais crée, une enveloppe pochette surprise qui contient encore des enveloppes a ouvrir un par un tiré au sort…

Ces enveloppes contient des plus ou moins petits coquineries a réaliser, destiné a offrir a madame un espace temps dédié a ré-expérimenter sa sexualité, a retrouver confiance et plaisir face a cet zone sous le nombril souvent endolorie ou les sensations ont changé, des douleurs parfois se sont installé.

Les contenue des enveloppes ? Des petits jeux, activité coquines en solo pour elle, des contextes donc je savais qu’elle a souvent aimé…

Voici les réglés que j’avais donné a ce petit jeu que j’avais nommé « jeu de passerelle, la maman redevient coquinement femme »

« Dix fois joujou devant et pour moi, dix variations et/ou thèmes différents dans les enveloppes a tirer…tu peut agir toute suite ou différer, mais a chaque fois ton devoir sera de te faire jouir !!!

Je ne te toucherai qu’avec mes yeux, l’amour on ferra une fois ton programme accompli !

Amuse-toi bien »

Le contenue ? Le voici

« pour tes yeux aussi, tu me demandera de me montrer a toi tel que tu auras envie de me voire ; je ne pourra rien te refuser, a condition que tu t’occupera de toi… »

« a toi de voire, surprend moi… »

« tes joujoux et toi, tu serra comblée par les deux entrées… »

« les boules de geisha et la salsa…en voiture, pendant le cour et une jouissance sur le chemin de retour » (on a trente minute de route a faire)

« le petit marathon solitaire, lecture coquine, film, forum…tu jouira au moins x fois et surtout tu n’as pas le droit de tricher… »

« toi et tes copines(ses mains) à la ré-découverte de toi même… »

« spontanéité, le maitre mot…à l’improviste, n’importe quand, n’importe ou… »

« la soirée ou toute est prévue, tenue sexy, ta panoplie des joujoux…tu as envie de te faire énormément du bien… »

« comme si tu te montre…, pour être filme, photographié, dessiné, observé… »

« toi et ton joujou préféré, en me contant un phantasme non avoué… »

Joliment présenté sur du papier cartonné, accompagné des photos ou textes coquines, ces sont ces petits devoirs pour elle qui nous ont accompagné sur le chemin d’une nouveau équilibré trouvé dans notre sexualité.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

J'adore, Luciola !!! Tes idées sont géniales !!!

Merci pour ce partage !!

Bisous à vous.

C'est gentil et plein d'attention

J'aime beaucoup cette idée et je regrette de ne pas l'avoir eu.

C'est gentil et plein d'attention

J'aime beaucoup cette idée et je regrette de ne pas l'avoir eu.

il n'y a rien a regretter car rien t'empeche de jouer ainsi a n'importe quel moment de la vie

Quelle excellente idée!

Par contre, je la déplace dans "vos pratiques sexuelles" où ça me semble plus à sa place.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.