Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joliette

Nuit caline

Recommended Posts

Elle a pris plaisir à se pomponner, elle se sent belle, désirable.

Bain brulant parfumé, caresses. Elle s'est fait toute douce. Elle a enfilé son ensemble de lingerie neuf, sa petite robe noire, ses bas.

Par dessus manteau et bottes lui font la gorge et les jambes nacrées dans la nuit, tandis qu'ils marchent sous la lune et les étoiles, main dans la main hanche contre hanche. Paris dort déjà

Arrivée à destination, elle se défait avec bonheur de son manteau Leurs petites robes exposent leur corps plus qu'elles ne les cache.

Elle est heureuse de revoir Flo, de gouter ces lévres douces, charnues. Ce petit bout de femme la trouble, l'émeut. Elles s'assoient côte à côte, devisent .Est-ce le champagne? L'ambiance doucement se fait plus chaude, les yeux plus brillants

Flo retire lentement sa robe, dévoilant son corps sublime. Elle est plus que belle, elle est femme et désirable. Vénus, dans tpoute la splendeur de la trentaine. Fleur épanouie au soleil de l'amour et de la maternité.

Pour ne pas etre en reste, Aline l'imite, retire sa robe aussi. Le bustier de velours noir fait son petit effet, et pour Aline, il lui fait d'une armure qu'on lui retire, hélas! Elle se laisse faire, docile. Les multiples agraffes sautent une à une sous les doigts tremblants d'émoi.

Flo s allonge, s'offre. Aline l'effleure, timidement sème des bisous sous les courbes douces, la peau de satin, de ses doigts effleure le coquillage de doigts légers. Elle aimerait y poser ses lèvres, n'ose pas. Les hommes les contemplent, avides.

Flo se dégage s'empare du coquillage d'Aline qui se laisse faire. Douceur de cette langue de femme sur elle de ces doitgs agiles.. Aline savoure, gémit, frissonne de plaisir quand une main d'homme se pose sur elle, goute les lèvres d'homme qu'on lui tend.

Elle navigue sur un océan de plaisir donc le plaisir sont les vagues.

Les lèvres la quittent, remplacées par les doigts qui s'insinue en elle, force le passage, encore et encore. Elle retrouve les sensations intense du fist, cocktails de sensations intenses et d'un chouia de douleur. Elle s'abandonne aux caresses, à ce poing en elle qui la force, la pénètre, vient se nicher en elle.

La main la quitte, les lèvres reviennent la langue avec une douceur infinie vient apaiser les chairs martyrisées

Les doigts reviennent s'attaquent à sa rose, Aline gémit. D'autant plus quand le poing revient se faufiler en elle. Elle aime cette sensation, elle a mal aussi. Ivre d'épuisement, de plaisir, tard dans la nuit, elle finit par demander grâce. Elle plane. Tendre caline assouvie, elle se sent bien, elle se sent femme. Elle aurait aimé rendre à Flo ses caresses lui rendre au moins une partie du plaisir que cette petite diablesse lui a offert.

Mais il est tard et ce sera pour une fois :aime2::oops:

! :arrow:

I

Guest dam552

C'est un plaisir de lire ce récit avec autant de sensualité et d'érotisme. Merci Joliette. J'attends avec impatience cette suite si tu le permets...

On devrait se revoir en janvier je pense!;)

Guest dam552

Difficile d'attendre la suite après avoir lù ce récit, je vais donc imaginer et je viendrais comparer comme il sera poster

Une nuit câline pour une nuit coquine

Une nuit câline pour une nuit coquine

Oh que oui! ;)

Et j'ai édulcoré, encore! :P

Si je comprends bien il faudra attendre l'année prochaine pour une suite ...encore plus câline, coquine et surement torride !

Guest dam552

Ce fut une Nuit magique remplie d'amour.

Dont tu en perdra pas la mémoire au fond d'un regard

Ce n'est pas l' Histoire d'un soir mais au hasard de cette journée, vous allez vous séparer..

Mais sans trop y croire , vous allez vous retrouver pour à nouveau passer une nuit endiablée.

Guest dam552

Tu as tous compris comme moi Codem. :good:

Hum merci loliette mais tu dis il est tard ... Aline est partie comme ca ou il est tard pour raconter la fin

Enfin nous on reste sur notre faim

Bisous

Hum merci loliette mais tu dis il est tard ... Aline est partie comme ca ou il est tard pour raconter la fin

Enfin nous on reste sur notre faim

Bisous

Ils sont rentrés, il était hyper tard quand même et c'était un soir de semaine

Quelle nuit pour Aline !!! Que de sensations, d'émotions, de découvertes...

Joliment décrit, ma Jolie Joliette !!! ;)

:aime2:

Très très joli récit... Bien édulcoré et bien écrit, comme j'aime ^^

Invité

Délicieusement bien raconté Joliette

Un moment tout en douceur

Merci mes petites Fangy et Luce!

Ainsi qu'à Riu!;)

Merci Joliette

Mais tu te plainds aussi parfois que des récits s'arrêtent en court de route.

Là tu es aussi prise sur le faite.

La suite....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.