Aller au contenu
marie395

Une rencontre tout en douceur

Messages recommandés

Voici mon récit, mais prenez garde, ce n'est qu'un fantasme. Alors voici...

Depuis quelques mois, j'échange avec elle via MSN. Elle a accepté une soirée qu’on se rencontre. Je lui ai envoyé un message lui demandant de choisir entre plusieurs propositions. Elle a retenu celle que je voulais tant: Dîner dans un restaurant italien et ensuite un arrêt dans un hôtel pour une séance de massage!

Le vendredi je lui ai transmis une lettre avec une invitation officielle précisant la soirée : dîner en tête à tête, dessert gourmand (oeuf vibrant avec télécommande), nuit à la maison avec séance de massage érotique. Le soir par courriel je l'informais que sa tenue pour le restaurant devait être particulièrement sexy et qu'elle ne devait porter ni pantalon, ni collant, ni soutien-gorge et ni string.

Alors voila, mercredi, après notre journée de travail nous rentrons à la maison. Je prépare mes affaires pour la soirée.

Je pars alors la rejoindre chez elle. Elle vient m’ouvrir. WOW!! Elle est magnifique ! Elle a respecté les consignes. Elle porte une petite robe rouge bordé de dentelle, sans rien dessous. Elle met une large écharpe, la météo n’étant pas clémente. Nous montons dans la voiture et partons en direction du restaurant situé à une trentaine de minutes.

Pendant le trajet, nous nous rappelons quelques discussions échangées par MSN. Passant de nos fous rires, à nos déboires en passant par nos envies érotiques que l’on se racontait chacune le soir.

Vers 20h00 nous arrivons au restaurant. L’accueil y est toujours chaleureux et discret. Nous sommes installés et avons choisis notre menu. Le repas s’est déroulé dans la bonne humeur. Je ne pouvais m’empêcher de plonger mon regard dans son décolleté ce qui la faisait sourire lorsqu’elle s’en apercevait ! Elle a de beaux seins.

Le dîner fut exquis et lorsque la serveuse demanda si nous souhaitions prendre un dessert, je devançais la réponse de ma compagne en demandant simplement l’addition. En attendant, notre discussion s’orienta vers notre fin de soirée et mes pensées allaient vers l’envie de lui demander d’aller aux toilettes pour voir l’effet que notre discussion lui faisait. Je la dévorais des yeux en se rendant à la toilette. Je ne pus m’empêcher de rentrer dans la même cabine qu’elle. En soulevant sa robe, je passai ma main sur sa chatte. Elle mouillait, la soirée était promettante.

À la sortie du restaurant, au moment de monter dans la voiture, je l’ai embrassée à pleine bouche. En sortant du parking j’ai glissé ma main entre ses cuisses, caressant doucement son sexe. Il était chaud légèrement humide, mais pas assez pour y introduire l’œuf vibrant !

à suivre...

Invité decibel

Très belle narration :wink::P:oops: qui n'attend qu'une suite :wink::wink::wink: :wink:

Marie :wink::oops:

cette histoire promet d'être riche en surprises et en plaisir !!

Surtout que je me vois très bien dans le role de ta compagne :wink:

Tout en conduisant je continuais à la caresser, quittant par moment son sexe chaud. Parfois, ma main allait sur ses seins qui pointaient déjà. Quelques légers pincements à ses tétons et son corps se crispa, elle se mit à l’aise, je continuais ainsi, naviguant entre les deux magnifiques globes de sa poitrine. Le retour entre ses cuisses me permis de constater l’effet produit. Je l’écartais légèrement afin de poursuivre la masturbation afin de finir la préparation nécessaire à l’introduction du jouet que lui avais choisi. Mais son corps réagissant à chacune de mes caresses, je décidai de continuer à lui donner du plaisir avec mes doigts. Mes mouvements étaient assez lents prenant soin de bien titiller son clitoris. Au bout de quelques minutes, je descendis mes doigts plus bas et réussis à pénétrer son sexe légèrement.

Sa réaction me surprit, elle ouvrit largement les cuisses, saisit ma main et la plongea dans son entre-jambe très humide. Mes mouvements s’activèrent et plusieurs doigts pénétrèrent son sexe. L’accélération et l’amplification eurent un effet instantané, son corps se cambra, sa respiration s’accéléra et quelques spasmes la traversèrent, elle jouit. J’insistais un peu, son corps se relâcha, elle ouvrit ses yeux et sourit !

Nous sommes arrivés peu avant minuit à la maison. Après avoir fait visiter la maison à ma nouvelle amie, je la rejoignis dans la salle de bains. Elle m’interrogea sur la tenue à mettre pour la séance de massage, je lui demandais de choisir celle qui lui semblait la plus pertinente ! Je filais dans ma chambre pour préparer le salon de massage !

Vu mon état d’excitation, je fis dans la simplicité : un drap de bain sur un matelas posé sur mon lit, quelques bougies, un peu d’encens, une lumière tamisé, un flacon d’huile parfumée. Je préparais ensuite les accessoires prévus pour la séance de massage. Je me déshabillais ne conservant que mes sous-vêtements.

Je l’entendis arriver. Elle entra dans la chambre, elle avait conservé ses vêtements. Je la déshabillais lentement ne lui laissant que son petit haut. Elle était nue. Je lui passai une serviette pour se mettre autour de la taille, puis je lui laissais le choix de la position : sur le ventre ou sur le dos.

Je commençai par promener mes mains sur son corps pour qu’elle s’habitue à leur chaleur. Je les enduis d’huile et commençai par lui masser les mollets et les pieds, une jambe après l’autre. Je remontai mes mains jusqu’à ses fesses auxquelles je donnai un traitement spécial prenant soins de m’attarder sur sa raie, son anus et la naissance de son sexe. Il était très humide, je pris soins de lui écarter les jambes et je glissai l’œuf vibrant dans sa chatte humide. Surprise, elle se raidit mais rapidement, elle comprit ce que je faisais et se détendit facilitant l’introduction du jouet qui disparu dans l’humidité de son antre. Je saisis la télécommande et déclenchai le premier niveau de vibration, son corps apprécia.

à suivre...

Voila la suite... et la fin !

Je continuai mon massage, enduisant régulièrement mes mains de l’huile parfumée et veillant à changer régulièrement le rythme des vibrations, il y en a cinq différents. Elle était toujours allongée sur le ventre et son corps était de plus en plus détendu. Le moment venu, je lui fis une petite tape sur les fesses. Elle releva la tête, son regard était rempli du plaisir déjà reçu, je lui demandai de se retournai, ce qu’elle fit langoureusement. Je repris mon massage en commençant de nouveau par ses pieds sur lesquels je m’attardais un peu. Je poursuivis par ses mollets, puis ses cuisses en remontant sur le côté de son pubis provoquant une réaction immédiate de contraction et de plaisir sans doute liée au resserrement du bord de son sexe sur le jouet qui vibrait. Je décidai de recommencer en remontant avec mes deux mains de chaque côté de ses cuisses provoquant le même résultat. J’insistai en renouvelant plusieurs fois ce geste. Je massai son pubis et remontai sur son ventre puis ses seins. Ses tétons étaient déjà bien dressés d’excitation mais le traitement que je leur avais réservé augmenta son plaisir visible. Je les malaxai sensuellement, lentement, pinçant à chaque fois davantage ses tétons, elle se cambrait et son corps ondulait.

Après plusieurs variations de vibration du jouet et quelques minutes de massage de sa généreuse poitrine, je lui tapotai les fesses la sortant de l’état second où elle était plongée depuis un bon moment. Je lui indiquai de se remettre sur le ventre ce qu’elle fit immédiatement. Une fois retournée, je lui écartai les jambes et repris quelques massages sur ses fesses. Je saisis un gros gode assez large, dont je frottai le gland sur son sexe, la fraîcheur du sexe artificiel lui provoqua un frisson. Je retirai l’œuf vibrant et remis le gode au contact de ses lèvres, comprenant mon intention elle écarta davantage ses jambes. Le gland de silicone s’humidifia de la cyprine qui coulait abondamment et rapidement disparut entre ses lèvres. Il ne fallut qu’une légère pression pour entendre ses gémissements qui se faisaient de plus en plus persistant. Ses fesses remuaient doucement approuvant la pénétration. Le va-et-vient léger du début provoqua une réaction sensuelle de son corps, l’accélération progressive fut suivie par un resserrement de ses muscles sur le membre qui sortait et entrait sans difficulté. Elle se cambra davantage, réclamant plus. Prenant soins de ne pas trop l’enfoncer, je l’activai de plus en plus rapidement suivant la montée de son désir. Le moment venu, je l’enfonçai davantage et le gode la défonçai jusqu’à la faire jouir quelques secondes plus tard. Son corps désarticulé par le plaisir s’effondra sur le lit.

Je me déshabillai complètement, mon sexe était très humide, je m’allongeais à ses côtés et commençait à lécher son sexe et son clitoris, tout en jouant en elle avec le gode, elle réagit en posant sa langue sur mon sexe humide. Mon corps réagit immédiatement, par un frisson qui parcouru mon corps. Elle caressait ses seins pendant que je lichais son bouton d’or. J’en faisais autant. Mon plaisir commençait à monter, elle le sentit et avança pour enfoncer sa langue en moi. Elle adorait le moment, et moi aussi. Pas longtemps après, nous jouissons par un bonheur immense, en même temps. Je pris soins de lécher toute la cyprine qu’elle avait déversée.

Je ne lui laissai pas le temps de reprendre ses esprits que je m’étais allongé sur elle. Nos bouches se rejoignirent, nos langues se mêlèrent, nos bras s’enlacèrent. Nos corps ne faisaient plus qu’un. Notre étreinte dura un long moment sans que nos bouches se quittent !!

Derien :D Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout. En fait, j'allais oublier de mettre la suite. ;)

Oui, c'est à venir. J'en avais posté une autre, à mes début ici, beaucoup plus courte.

Invité decibel

:D :D:D Très belle et excitante narration :D:D;)

"Une femme avec une femme" :D