Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Chichiba

Découverte

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Alors, voici une petite histoire sympathique ! Rien que pour votre plaisir ;-)

Toute ressemblance avec une personne ou un fait vécut est du pur hasard.

Première fois :

Par une belle journée d'été, je descendais tranquillement prendre de quoi grignotez dans le frigo, mes parents n'étant pas là, j'en profitais pour me faire plaisir ! Rien de telle que du chocolat pour avoir le sourire ! Mon petit paquet de chocolat à la main, je retournais donc dans ma chambre ! Quelle chaleur, en plein été c'est vraiment hallucinant ce qu'il peut faire chaud ! Je ne pouvais pas être habillé plus cours, ma mini jupe étais si petite que le moindre courant d'air montrez ma culotte à tout le monde et mon maillot de bain ne pouvais pas être plus mince, c'était un de ses maillot Américain, vous savez en forme de croix, avec les couleurs du drapeau Américain !

Je m'affalais rapidement sur mon fauteuil et lançais une nouvelle vidéo sur youtube, ah qu'est-ce que je peux tourner en rond cet été ! Vraiment rien de passionnant à faire... Je dégustais cette tablette avant de la voir fondre sur mon bureau. Du chocolat plein les mains je les lavais dans la salle de bain juste à coter de ma chambre et j'en profitais aussi pour me mettre de l'eau fraîche sur le corps. Le contact de l'eau froide sur mon corps en ébullition, me fit frissonner, un petit... déclic, quelques choses d'excitant, pointer son nez, comme une ombre cachée dans le noir, je me regardais dans le miroir, ma mini jupe laissez entre voir ma culotte presque transparente et au-dessus mon maillot presque ridiculement petit sur moi. Je n'était pas grande, mais de taille moyenne, un ventre plat banal, un petit 85B dont j'étais fière ! Des cuisses fines mais musclés grâce à des années de piscine et de course, mes yeux gris clair fessais fondre beaucoup de garçons, et mes long cheveux bruns légèrement frisés tombé en cascade sur mes épaules. Je n'aime pas me vanté, mais dans cette tenue, là devant se miroir, je me trouvais belle, désirable. Une pensées me traversa l'esprit, je fessais natation avant non ? Ou est mon vieux maillot de bain ?

Je quittais le miroir des yeux, avec un peu de difficultés, avec une sensation... nouvelle, pas vraiment de la peur, plutôt un mélange d'interdit et d'excitation. Je retournais dans ma chambre, pour inspecté mon armoire, qu'est-ce que j'en avais fais ?!

Après avoir délogé la moitié de mes affaires dans l'armoire, je le trouvais enfin, en petite boule tout au fond. Hmm je me demande s'il me va encore ? Je retournais donc dans la salle de bain.

Devant le miroir je le mis sur moi, hmm on dirait oui ! J'enlevais ma jupe et mon haut de maillot de bain, mon regard passa devant le miroir je me contemplais, totalement nue devant ce grand miroir, je décidais de m'approcher un peu, j'étais bronzée, sauf a quelques endroits, mes seins avaient moins de couleur, sans être totalement blanc !

Je me souviens qu'une fois à la piscine les filles plus âgés discutaient de ses choses, comment elle dis avoir fais déjà ? Je passais mes doigts sur ma poitrine naissante, un frisson me submergea, surprise j'enlevais immédiatement mes mains. Je secouais la tête vivement.

Je pris la décision de mettre mon vieux maillot, je l'enfilais avec un peu de mal, mais j'étais dedans ! Ah ce vieux maillot une pièce, on à fais beaucoup de tours de piscine ensemble !

Je me contemplais à nouveau dans le miroir, en rougissant un peu. Mes formes, on les voyaient toutes, sans exceptions, ma poitrine étais légèrement compressé, et fessais ressortir mes tétons. Mes fesses aussi été serrer, étrangement, j'aimais ça. Je ne me trouvais plus belle, mais complètement sexy, cette sensation revient d'un coup, une envie... de quelques choses, d'interdit.

Mes yeux descendirent encore plus et tombèrent sur...mon entre-jambes...

Bon, voilà ! Une première partie, je m'excuse des quelques fautes, je tenterais de les corrigés vites ! Si cela vous plais, je continuerais avec plaisir ! Si vous avez des conseils et des critiques allez y, c'est toujours bien de les recevoir , pour s'améliorer !

Bis !

Cela me plait, et je serais curieuse de lire la suite... :rofl:

Dommage tu ne pourras pas corriger tes fautes :sorry: après car tu n'a qu'un temps limité pour pouvoir le faire. Essayer plutôt de le faire avant ;)

(oups c'est moi :shok: qui dis cela , je dois être parmi ceux qui font le plus de faute ici :crazy: )

merci pour ce début :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.