Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest coquine 72

La pause du midi.....

Recommended Posts

Guest coquine 72

Ce midi je rejoins mon homme sur son lieu de travail pour déjeuner avec lui..

Mais bien sur nous sommes sur FI donc je ne suis pas la pour vous parler cuisine!!

Donc il avait commencé par m'envoyer une photo très parlante par sms... ton sexe bien dure et brillant sur le bout..

Donc nous déjeunons ensemble et en guise de dessert Mr me présente son instrument de jouissance!!

je n'en fit qu'une bouchée avec des vas-et vient, le plus excitant c'est de savoir qu'il ne peut en aucun cas laisser sortir des cris de jouissance puisque c'est collègue sont juste à coté!

une pause déjeuné très appréciable!!

Guest dam552

Ho coquine bravo pour avoir osé. Vous avez du passer un bon petit moment ensemble inoubliable j'imagine.

Guest coquine 72

oui c'est tres sympas, pas assez long a mon gout pour aller plus loin mais une prochaine fois peut être!!

Guest dam552

Oui pas assez long en effet, mais je pense bien qu'il va y avoir une suite aussi coquine, vous n'allez quand même en restez là vous 2

.

Guest coquine 72

non je pense que je vous en dirai plus bientot j'espere!!

Guest dam552

non je pense que je vous en dirai plus bientot j'espere!!

Ho oui s'il te plait !! Merci

Une pause déjeuner que beaucoup d'hommes ont déjà rêver je pense ^^

Cela dépends aussi beaucoup de la profession de monsieur mais effectivement certaines pauses peuvent être très agréable ;)

Ce qui est fabuleux avec ces situations là, c'est qu'elles ont l'air inaccessibles, et qu'il suffit pourtant de trois fois rien, une fraction de seconde, pour être plongé dedans. On baigne dans une telle euphorie qu'on ne sait pas bien si c'est le fantasme qui est devenu réalité, ou la réalité qui est devenue fantasme. On plane, quoi... Je n'ai pas encore été aussi coquin que toi, Coquine, mais merci de nous faire partager ce moment. :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.