Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mexalm

Exhibition sur la plage

Question

Mon copain et moi-même avons éprouvé beaucoup de plaisir lors de ces vacances lorsque je bronzais, les seins nus, sur une plage plutôt fréquentée. Après discussion et échange de nos impressions, nous sommes tombés d'accord de recommencer l'expérience mais dans quel contexte ? L'hiver arrivant, nous trouvons en ce forum une belle alternative aux plages de cet été :-).

Nous avons donc créé un album afin de commencer ce nouveau fantasme...

A bientôt,

Hélène.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

:welcome: Hélène ... et a ton copain aussi !

Il fait chaud ici aussi tu as bien fait de passer par là !

C'est un message de confession ou de présentation ? Tu devrais peut-être mettre celui-ci en présentation (un modo pourra le changer d'endroit).

Sinon on serait entendu ravi de lire les tenant et aboutissant de votre expérience mutuelle, et admirer les photos de celui bien entendu aussi ^^.

C'est le "Bonjour à tous " qui est trompeur si non il y a leur présentation ICI :

J'ai modifié le titre du topic pour le rendre plus explicité.

Concernant cette exhibition, que ce soit à la plage ou même à travers la galerie sur FI, pouvez-vous nous en dire plus ?

Qu'est-ce que cela vous a apporté en terme de sensations, de complicité, de désir ...

On veut tout savoir. :oops:

...et tout voire;-)

quel bonne idee de prolonger l'ete ici

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories "Vos confessions intimes" (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou "Vos récits érotiques" (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.