Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Ma dame

Recommended Posts

Invité

Elle est là petite dame aimant à séduire.

Les commerçants, les passants.

Elle se lève choisit ses dessous (ne sachant si quelqu'un en profitera)

Souvent de la dentelle, jouant de transparences.

Son corsage est forcément facile à ouvrir (au cas où). Il moule ses formes. Cette poitrine qu'elle enfourne dans les bonnets C.

Sa jupe peut être bien droite difficile à baisser par son étroitesse, ou, au contraire voletante par des superpositions de tissus dissimulant tout juste ce shorty , ce porte jarretelles, et le haut de ses bas .

La voici dressée sur ses talons aiguilles qui lui cambrent les reins, dessinent ses mollets , bombe son torse . Elle aime regarder dans les vitrines les femmes qui tirent le bras de leur compagnon quand leur tête suit sa silhouette .

Bien sur le soir elle fait des ravages sur la piste de danse qu'elle aime envahir de sa féminité . Ses mains qui déploient ses doigts manucurés . Qu'elle aime à passer sur ses hanches coincées par sa tenue . Elle aime fixer du regard sans gêne ce jeune homme ( sa proie du soir ) . Se plier sensuellement au rythme d'une danse qu'elle interprète à SA façon . Tournant le dos à son spectateur relevant ses cheveux tendant son fessier en l'observant plein de désirs dans le jeu des miroirs . Elle sait que quand la série de slows arrivera elle ne sera pas seule , comme le reste de sa nuit .

Depuis quelques temps un regard l'intrigue . Elle voit dans les vitres en face ce bel apollon . Tous les matins tors nus, serviette tenant par miracle autour de sa taille. Il lui envoie souvent le bonjour souriant . Quand les jours le permettent il ne refuse pas la discussion coudes apposés sur la rambarde de la fenêtre .

Elle ne voit plus cette jeune fille qui l'accompagné il y a quelque mois .

Souvent il est à son bureau l'air inspiré . Elle aime faire semblant de ne pas le voir quand elle sort nue de sa douche , se regardant remettre les cheveux en place , elle l'observe dans son miroir . Il ne la quitte pas des yeux , on crayon tapotant son menton .

Elle pense à lui quand elle caresse ces jeunes hommes d'un soir . Elle se fait douce comme s'il était sous ses mains . Mais il ne lui fait que des gestes de politesse .

Ce soir comme à son habitude elle rentre dans ce territoire de chasse ... descendant ces quelques marches qui la mènent sur la piste de danse .

Elle ressent une présence qui la colle dans son dos , un souffle dans son cou et ce chuchotement à son oreille " bonsoir , Madame la jolie voisine "

Elle se retourne vers les miroirs et reconnait la stature de cet être sur qu'il elle projette ses désirs chaque jour .

Guest bencale

mince alors, plus de "j'aime". Pas grave, je te le dis à voix haute, j'aime ce début, je m'y vois déjà. merci ma douce

Je ne suis ni apollon, ni ton voisin, ni ce jeune homme... hélas... mais je suivrai volontiers cette histoire si bien contée !

Invité

Très beau début Miss, j'ai hâte de lire la suite.

moi je suis rien du tout ...AH si une fan, j'ai hate de lire là suite

Invité

mince alors, plus de "j'aime". Pas grave, je te le dis à voix haute, j'aime ce début, je m'y vois déjà. merci ma douce

Effectivement , j'entends :P Merci :bisous3:

Je ne suis ni apollon, ni ton voisin, ni ce jeune homme... hélas... mais je suivrai volontiers cette histoire si bien contée !

Tu n'es pas mon voisin , certes .... mais lui n'a pas senti ma tête posée sur son coeur , n'a pas reçu mes câlins et ne me supporte pas quand je ne vais pas bien à 4 heures du matin . :bisou: :bisou:

Très beau début Miss, j'ai hâte de lire la suite.

Merciiiiii la douce :bisou:

moi je suis rien du tout ...AH si une fan, j'ai hate de lire là suite

Heu ?????? Tu t'es relu là ? Toi rien du tout ? Tu veux rire ? Tu es beaucoup et pas qu'une "fan" :bisou:

Tres joli debut hate de lire la suite

:clap: Madame la jolie voisine

Guest Titelilie

Marre de ne plus avoir de "J'aime"...

Invité

Elle n'ose se retourner , quand elle sent ses mains sur son ventre qui la bloque contre cette boucle de ceinturon .

Comme , possédée elle se laisse mener par les mouvements de ce danseur hors pair . Elle se sent seule avec lui parmi tous ces gens anonymes .

Les voilà dans la rue , s'effleurant les mains quand les obstacles les rapprochent l'un de l'autre .

La pluie commence à frapper le bitume . Il lui prend la main pour l'aider à courir mais un talon craque , la cheville se tord et une douleur paralyse cette blessée .

"Laissez-vous faire madame " lui dit-il la soulevant repliée contre lui .

Elle croit rêver , ses attentions , sa douceur elle n'y avait jamais pensé et elle la découvre avec plaisir . Sa tête se pose machinalement sur cette épaule .

"Vos clefs s'il vous plait madame " entend-t-elle regardant cette main tendue .

"Vous avez des glaçons ? "

- Oui oui dans le congélateur la cuisine est là ...mais laisse je vais me débrouiller .

- Non, non asseyez-vous ma dame , je m'occupe de vous ce soir .

Elle n'en revient pas il est là chez elle , dans sa cuisine et il s'occupe d'elle .

Le voilà à son pied .

- Ca va allez ma dame , vous allez voir après un bon massage .

Il ôte cet escarpin vernis . Il pose ce pied blessé sur sa cuisse moulée dans ce jean délavé . Ses mains le prennent dans leur berceau . Et les pouces commencent leur danse sous la plante du pied , le reste des doigts les accompagnent en cercles , en appuyant de temps en temps .

La belle s'affale dans le canapé . Il est si habile . Personne ne lui avait procuré autant de douceur et d'apaisement .

Elle sent ses doigts qui massent la cheville , le mollet .

-Tu veux quelque chose à boire peut-être ?

-Non merci ma dame .

Ce sourire.... elle n'en peut plus , sentir ces mains sur elle de cet homme qu'elle a tant désiré . Elle le regarde amoureusement et se fait surprendre par ce baiser qu'il ose déposer sur le creux abimé . Elle ne lâche pas ce regard de son masseur qui disperse ses lèvres de plus en plus haut jusqu'à la limite de sa jupe qui laisse apercevoir cette jarretelle .

La voilà bien déçue et même en colère quand elle le voit se lever et s'entend dire :

- Bon.... je pense qu'il vaut mieux que je vous laisse , tout devrait aller mieux après une bonne nuit de repos .

Il se penche sur cette chevelure qu'il couvre d'un baiser avant de se diriger vers la porte .

- Je vous souhaite une bonne nuit .

Elle n'en revient pas " il ose ? " Se dit-elle voyant la porte se refermer .....

je suis encore plus fan....j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore

une petite suite sans doute ? :give_rose:

Ahem...

...

...

...

...

...

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH !

J'aime bien ce début d'histoire.

C'est un peu espiègle et inattendu

Je lirai la suite avec plaisir

Merci Miss

Invité

:oops: Je vais avoir peur que la fin vous déçoive là :oops:

:oops:Je vais avoir peur que la fin vous déçoive là :oops:

non tu ne va pas nous faire cela ???

Invité

Après avoir réalisé qu’il était bien parti, elle se lève, se dirigeant vers ses lourds rideaux qui lui servent de volets.

Elle aperçoit la silhouette de son voisin «le lacheur » dans un halo de lumière, rendu à son bureau.

Elle hausse les épaules et tire ce voilage comme sur cette soirée .

Le lendemain relevant son courrier, une enveloppe attire son attention. Pas de timbre. Elle sera la première ouverte, bien sur.

« Très chère Ma Dame,

Vous seriez bien obligée de vous rendre en ma demeure ce soir pour un diner que je vous concocterai.

Attendant, votre visite, bien cordialement, Bastien votre voisin. »

« Non Mais ce n’est pas possible ? Comment ose-t-il ? D’accord il veut jouer ….je vais jouer. »

Le soir venu, elle se prépare enthousiasmée par cette douce sensation de vengeance qui l’envahit.

Elle pose avec soin tous ces vêtements qu’elle aime à porter sur sa peau.

Se retrouvant à cette porte (pour la première fois), elle frappe et ce sourire qui l’accueille lui fait presque oublier son envie de règlement de comptes.

Elle suit cette main qui lui indique le modeste salon. Une table basse masquée d’une vague de bougies , une poudre de quelques étoiles dorées ‘’ il a fait ça bien ‘’ se dit-elle.

Elle se retrouve devant cette fenêtre , ce bureau qu’elle devinait de chez elle.

Des dessins, posés dessus. Elle a ces images qui reviennent . Lui , lui souriant , lui dessinant.

- Vous désirez quelque chose à boire ? Je n’ai pas grand-chose, mais un jus de fruits, de l’eau gazeuse ?

- Un jus de fruits s’il te plait.

Il s’éloigne et elle ne peut s’empêcher de se plonger dans ces dessins .

Elle s’y reconnait . Elle fouille ( très surprise par la maitrise des détails et de se voir ainsi couchée sur du papier), elle n’arrive pas à compter le nombre d’épreuves qui sont là sous ses doigts .

Entendant son hote revenir , un geste brusque fait tout tomber. Elle se retrouve au sol à rassembler tous les dessins, dans leur porte document qu’elle referme le plus rapidement possible . Son cœur explose quand il lit le titre « Ma Dame de cœur » . La voici debout , troublée .

Ils se retrouvent face à face, mal à l’aise.

-Voilà tu as trouvé mon secret.

Lui dit-il déposant un baiser sur cette bouche qu’il rêvait de posséder. Prenant l’objet du délit des mains fautives de cette voisine si perturbée à l’instant même .

(A vous de vous choisir une fin ....... j'espére que vous ne serez pas trop déçu(e)s )

décuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

super histoire dont nous devenons les héros ....j'adore...

merci Ma Dame

(A vous de vous choisir une fin ....... j'espére que vous ne serez pas trop déçu(e)s )

Tu as tellement d'imagination et une belle plume que tu trouveras bien l'inspiration pour une suite aussi agréable à lire miss33 ...

Rhoooo, sous le charme! :) C'est si joliment écrit!

Une suite, miss! :)

Invité

Magnifique, Miss

Un récit bourré de charme, de simplicité...

Le vouvoiement est tombé!

Alors je suis d'accord, cela demande une suite! ;)

Invité

Merci à vous ....... merci vraiment .

La suite j'aime à vous la laisser telle que vous la voulez ^^ .

:bisou: :bisou: :bisou:

rhâââ mais c'est si bon de te lire qu'on ne veut pas que ça s'arrête !!!! sitepléééééééééééééééééé

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.