Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

codem

Marina & La forêt de l'invisible

Recommended Posts

Marina & La forêt de l’invisible

Un groupe de jeunes gens, filles et garçons d'une vingtaine d'années, installèrent leur campement dans une prairie entourée par une forêt, non loin du littoral aquitain.

A quelques centaines de mètres, un chemin rejoignait les dunes. La mer n’était pas loin. L'emplacement était idéal, bien que le camping sauvage soit interdit à cette saison.

Ce lieu se nommait « la forêt de l’invisible » à cause d’une légende que l’on raconte encore aujourd’hui. Le Chevalier Hugues d’Arzac se serait pendu dans ce bois par désespoir après la mort tragique de sa dulcinée qu’il aimait à la folie. Des témoignages prétendent qu’il hanterait encore ce lieu.

Le lendemain les jeunes partirent avec leur planche de surf sous le bras, profiter de ce beau matin du mois de juillet.

Marina était restée seule, au campement. Elle ne se sentait pas très en forme à cause d'un cauchemar qui lui avait gâché sa nuit. Elle avait décidé de récupérer un peu de sommeil.

Elle s’allongea sur son matelas avec l’intention de pouvoir se reposer un instant avant que la bande de copains ne revienne de leur baignade.

L’attention de Marina fut attirée par un bruit de craquements de branches sèches. Il semblait venir du bois proche du campement. Elle sortit la tête de sa toile de tente. Un coup d’œil à droite, puis à gauche. Le bruit semblait se rapprocher mais elle ne voyait toujours rien.

Peut-être un chien errant ? Pensa-t-elle.

Marina sentait pourtant une présence humaine. Elle percevait même une odeur de transpiration très caractéristique de certains hommes.

La peur s'installait progressivement. Les battements de son cœur s’accéléraient. Soudain elle sentit une main passer dans ses cheveux. Ce qui provoqua chez elle, un frisson dans tout son corps.

Peut-être le vent ? Pourtant les branches des arbres ne frissonnaient pas. Il n’y avait pas un brin de vent dehors. Elle ne voyait toujours rien aux alentours du campement.

Es-ce le manque de sommeil et la fatigue qui lui jouaient quelques mauvais tours ?

La caresse dans les cheveux s’accentuait. Ce n’était plus le vent, elle venait de rentrer sous sa tente. C’était bien la sensation d’une main chaude qu’elle sentait descendre sur sa nuque. Bientôt ces mains vinrent lui masser les épaules et descendirent vers sa poitrine.

Marina se parlait à elle-même :

- Je suis vraiment très fatiguée, j’ai besoin d’un bon repos !

La nuit précédente elle avait fait la fête avec des amis dans son village et s’était couchée très tard, au lever du jour.

Cette sensation d’être caressée devenait de plus en plus évidente et la peur, curieusement, s’atténuait.

Elle semblait accepter maintenant ce climat étrange qui régnait sous sa tente. Pourquoi avoir peur, elle ne sentait aucune menace.

Marina commençait même à trouver cette situation excitante. Elle enleva le peu de vêtement qu’elle avait sur elle et se retrouva presque nue sur son matelas. Elle n’avait gardé que le bas de son maillot de bain. Cet «invisible» la faisait fantasmer, elle se sentait bizarre. Comme une envie irrésistible de faire l’amour. Un souffle chaud dans son cou suivit de baisers et de petites morsures bien agréables ne faisait plus de doute, Marina avait même l’impression de sentir une bouche lui prodiguer des sucions sur sa poitrine. Elle se laissait aller au plaisir que lui procurait cette « étrange créature ».

- Et si c'était le Chevalier Hugues d’Arzac ?

Habitant le village voisin, elle connaissait la légende de cette tragédie. Ce Chevalier n’était pas cruel mais un homme bon d'après ce qu’il se racontait.

Marina enleva la culotte de son maillot puis instinctivement passa sa main entre ses cuisses et constata qu’elle était toute mouillée, plus que d’habitude. La main de « l’invisible » se posa sur la sienne et la guida dans ses caresses intimes. L’autre main lui caressait ses petits seins au bout déjà bien pointus. Elle n’avait jamais ressentit de si douces caresses.

Marina n’en pouvait plus. Son plaisir montait de plus en plus intensément, comme si un petit démon c’était réveillé en elle et avait pris le contrôle de son corps. Elle voulait sentir ce sexe invisible.

Comme s’il lisait dans ses pensées, il lui prit sa main et la posa sur sa queue. Elle se sentait soumise à une force incontrôlable.

Marina avait vraiment l’impression d’avoir un énorme sexe, tout chaud, en érection dans sa main. La hampe de son « beau Chevalier » palpitait contre la paume de sa petite menotte. Elle commença à le branler puis très vite sa bouche s’approcha de cette tige invisible et la prit avec sa petite bouche toute arrondie. Elle sentait cette chose si bonne entre ses lèvres charnues. La coquine prenait un réel plaisir. Marina savourait cet instant et n’en pouvait plus elle avait trop envie de « lui ». Elle se mit à quatre pattes pour s’offrir en levrette à « Hugues »…

Elle aurait bien fait rire sa bande de copains s’ils l’avaient surprise dans cette position, seule sous sa tente. Ils n’auraient surement rien compris.

Elle sentit la bite d’Hugues s’enfoncer lentement en elle. Ses mouvements étaient doux. Marina gémissait à chaque coup de reins. « Hugues » accélérait ses va-et-vient.

Elle parlait maintenant à son « love ghost » Comme elle l’aurait fait avec son amant.

Des rires et des cris réveillèrent Marina qui s’était assoupie.

Julie pénétra sous la tente qu’elle partageait avec sa copine Marina.

Elle s’inquiéta de sa santé.

- Comment vas-tu marina ? tu as pu te reposer un peu ?

- Oui, je me suis endormie dès votre départ. J’ai même fait un drôle de rêve que je te raconterai !

Julie insista pour qu’elle lui raconte de suite son rêve puis s’exclama :

- Qu’es-ce que c’est cette marque que tu as au-dessus de ton sein ?

Marina pencha sa tête vers sa poitrine et découvrit la trace d’un suçon.

Elle pensa tout haut devant sa copine :

- Mais je n’ai donc pas rêvé ?

G.A

Joli récit, Codem! Cette légende existe vraiment?

Guest Keyra

J'ai adoré ton histoire Codem, très bien raconté, quel rêve excitant , ça donne envie d'en faire ;)

Que cette légende me plait deja Codem.

J'ai pas grand chose à dire sur le récit en lui meme, sinont que j'ai bien aimé, le mystere qui rode, l'endroit ou ils se trouvent. Quant à ton écriture, là aussi rien à redire, tu as une belle plume, ça c'est sur.

Marina, aura-t-elle de nouvelles aventures avec ce mysterieux amant ??

Joli récit, Codem! Cette légende existe vraiment?

Je garde le mystère...mystère .....

J'ai adoré ton histoire Codem, très bien raconté, quel rêve excitant , ça donne envie d'en faire ;)

tu as le droit de rêver .. et d'être marina et ..moi j'aimerais bien rêver être le Chevalier Hugues d'Arzac

je vous remercie pour vos commentaires Joliette et Keyra :bisou:

récit très sympathique et excitant ;)

C'est pour ça mon histoire c'est pour donner un peu de piment aux rêves

Que cette légende me plait deja Codem.

J'ai pas grand chose à dire sur le récit en lui meme, sinont que j'ai bien aimé, le mystere qui rode, l'endroit ou ils se trouvent. Quant à ton écriture, là aussi rien à redire, tu as une belle plume, ça c'est sur.

Marina, aura-t-elle de nouvelles aventures avec ce mysterieux amant ??

Sympa toujours tes commentaires Snaga ...pourquoi pas une suite des rêveries de Marina !

Merci a vous deux pour vos commentaires

Guest Eva96

:clapping: :clapping: :clapping:

J'aime beaucoup codem ton récit. On se laisse happer par sa lecture sans même s'en rendre compte et on est de suite plongé dans cet univers mystérieux. C'est super bien écrit et sensuel pour ne rien gâcher !

Alors merci pour ce récit !

Question : l'esprit joueur va t'il revenir et se manifester auprès de la petite bande de jeune ! Y'a matière pour une suite en tout cas, et si tel était le cas je serais ravie de te lire !

:clapping: :clapping: :clapping:

J'aime beaucoup codem ton récit. On se laisse happer par sa lecture sans même s'en rendre compte et on est de suite plongé dans cet univers mystérieux. C'est super bien écrit et sensuel pour ne rien gâcher !

Alors merci pour ce récit !

Question : l'esprit joueur va t'il revenir et se manifester auprès de la petite bande de jeune ! Y'a matière pour une suite en tout cas, et si tel était le cas je serais ravie de te lire !

Merci à toi Eva96 pour ton commentaire encourageant ...

Pourquoi pas une suite ? Mystère, mystère ! Tout dépendra de mon inspiration

Bises

trés beau récit , captivant .... j'espere que marina aura d'autres rêves ;)

trés beau récit , captivant .... j'espere que marina aura d'autres rêves ;)

Merci Mumutine :bisou:

il se pourrait que ce soit Julie, la copine de Marina qui chercherait a rencontrer cette "invisible" ...

Mystère, mystère !

Guest Eva96

Dis c'est pour quand la suite ! ? Moi je la veux 2 SUITE !!! :D

Bisous

Superbe légende

Tu en as aussi de princesses...

Dis c'est pour quand la suite ! ? Moi je la veux 2 SUITE !!! :D

Bisous

2 suite , 2 suite faut laisser coco se reposer un peu qu'il réfléchisse

Superbe légende

Tu en as aussi de princesses...

Voila un bon récit a écrire pour toi Piewy :

Une légende avec une princesse qui va réchauffer les coeurs de braves hommes ... mais pas que chauffer les coeurs !

Merci pour ton commentaire

Invité

J'ai toujours aimé les légendes, ma curiosité est piquée...

Est-ce que cette légende est vrai !!

Un moment de douceur, d'érotisme, de sensualité.

Merci Codem

J'ai toujours aimé les légendes, ma curiosité est piquée...

Est-ce que cette légende est vrai !!

Un moment de douceur, d'érotisme, de sensualité.

Merci Codem

Cette question de savoir si cette légende est vraie .. Mystère , mystère !

Et si elle n'était pas vraie, j'aurai crée une nouvelle légende. Peut-être pour attirer quelques filles pour venir camper dans cette "forêt de l'invisible" ;-)

Merci luce pour ton commentaire :bisou:

euh !! :help: pour aller au camping, je prend à droite ou à gauche après le pont. ? Je me rappelle plus ce que tu m'as dit en privée

Immédiatement emportée par l'histoire, on ne peut que vouloir une suite

merci Codem :air_kiss:

euh !! :help: pour aller au camping, je prend à droite ou à gauche après le pont. ? Je me rappelle plus ce que tu m'as dit en privée

Immédiatement emportée par l'histoire, on ne peut que vouloir une suite

merci Codem :air_kiss:

Je t'ai dit tu te mets sur le bord de la route pour faire du stop je passerai par là , par hasard bien sûr, pour te montrer le chemin

Merci la brune

Je découvre un fort beau récit ùon cher! :aime2: tu as de sacrés talents de conteur mon 'tit Codem! :clap:

Je découvre un fort beau récit ùon cher! :aime2: tu as de sacrés talents de conteur mon 'tit Codem! :clap:

C'est flatteur venant d'une belle plume comme toi

Merci Bigbi

alors là je n'ai qu'un mot à dire "bravo"

superbe recit qui tient en haleine, au fur et à mesure on voit l'histoire se deroulait devant nos yeux

alors oui une suite avec la copine de marina ca serait superbement erotique hummmmmmmmmmmmm

merci à toi pour ce merveilleux recit

alors là je n'ai qu'un mot à dire "bravo"

superbe recit qui tient en haleine, au fur et à mesure on voit l'histoire se deroulait devant nos yeux

alors oui une suite avec la copine de marina ca serait superbement erotique hummmmmmmmmmmmm

merci à toi pour ce merveilleux recit

Merci coquinette

C'est mon idée de faire cette suite avec Julie

Merci pour ce récit. C'est doux, poétique, sensuel et très érotique :oops:

Et j'avoue que j'aimerai bien savoir aussi si la légende existe parce que si ça n'est pas le cas, félicitation à toi de l'avoir inventée ;)

Bon... j'avoue, j'ai cherché vite fait sur google :bbl:

Merci pour ce récit. C'est doux, poétique, sensuel et très érotique :oops:

Et j'avoue que j'aimerai bien savoir aussi si la légende existe parce que si ça n'est pas le cas, félicitation à toi de l'avoir inventée ;)

Bon... j'avoue, j'ai cherché vite fait sur google :bbl:

Merci fanie pour ton commentaire ... :bisou:

Cherche encore sur google :bbl:

Invisible...Noble...Et bon amant!

Quel camping attrayant! :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.