Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joliette

Soleil soleil...

Recommended Posts

Il fait si gris sur la Comté!

J'ai envie qu'on me parle de soleil, d'été, de plage, de rires, de caresses, de flirt, d'amour. Je veux des grains de sables irrisés sur ma peau, des parfums de monoi et d'ambre solaire, des vagues qui viennent me lécher les pieds, réver à tout et à rien, sens à l'affut. Je veux des siestes à l'ombre, à deviser sur la terrasse, en regardant jouer nos enfants, insouciants...

Il me plait de nous imaginer nous retrouvant à st Charles, rien que nous 2. Puis prendre la route vers l'ouest là où il ne pleut jamais l'été... Robinsonnes mais point trop, juste ce qu'il nous faut!

Je veux des petits matins à l'aube sur la plage, rencontres furtives et si douces, rentrer comme une chatte affamée, des secrets pleins les yeux, et ne les partager qu'avec toi et avec les abeilles catalanes venant partager mes tartines et gouter mon chocolat du matin. Je veux des couchers de soleil sur Argelès, et des siestes et des nuits dans tes bras, ma douce, des caresses tendres tout au long de ces nuits étouffantes, avant de nous endormir enlacées au matin.

Je nous veux mères le jour, rieuses et insouciantes, croquant la vie comme elle vient. Je nous veux femmes intensémment la nuit, ensemble ou non... Vivant chaque instant à fond, vivons nos rêves! La vie est si courte!

Je veux des princes charmants dont les rencontres feront battre nos coeurs, des présences furtives la nuit derrière le grillage qui fait fenetre, je veux etre réveillée encore par des fumets de tabac belge, et entrainer ma douce et mon prince pour s'aimer la nuit sur la plage, sous la lune et les étoiles, complices de notre sabbat d'amour.

Je veux des sms venus de partout, des flirts, du rire, des rencontres, je veux vibrer au rythme de l'été et tout partager avec toi!

:aime2:

Sublime ma douce !!

Voilà qui donne envie de vacances, et qui réveille les sens !!

J'ai envie qu'on me parle de soleil, d'été, de plage, de rires, de caresses, de flirt, d'amour. Je veux des grains de sables irrisés sur ma peau, des parfums de monoi et d'ambre solaire, des vagues qui viennent me lécher les pieds, réver à tout et à rien, sens à l'affut. Je veux des siestes à l'ombre, à deviser sur la terrasse, en regardant jouer nos enfants, insouciants...

Finalement tu rêves comme toutes les « jeunes filles » que tu es encore d’ailleurs !

Il me plait de nous imaginer nous retrouvant à st Charles, rien que nous 2. Puis prendre la route vers l'ouest là où il ne pleut jamais l'été... Robinsonnes mais point trop, juste ce qu'il nous faut!

Enfin, ça ce n’est pas sûr, pour avoir du bon vin, il faut de l’eau et du soleil !

Je veux des petits matins à l'aube sur la plage, rencontres furtives et si douces, rentrer comme une chatte affamée, des secrets pleins les yeux, et ne les partager qu'avec toi et avec les abeilles catalanes venant partager mes tartines et gouter mon chocolat du matin. Je veux des couchers de soleil sur Argelès, et des siestes et des nuits dans tes bras, ma douce, des caresses tendres tout au long de ces nuits étouffantes, avant de nous endormir enlacées au matin.

Tu es bien exigeante " jeune abeille" et bien trop gourmandes …

Une chatte affamée arrive toujours a se nourrir!

Méfie-toi des " faux frelons Catalans " !

Je nous veux mères le jour, rieuses et insouciantes, croquant la vie comme elle vient. Je nous veux femmes intensémment la nuit, ensemble ou non... Vivant chaque instant à fond, vivons nos rêves! La vie est si courte!

Il faut toujours vivre à fond ... Même très à fond et ne jamais remettre quelque chose qui peut être "mis" le jour même

Je veux des princes charmants dont les rencontres feront battre nos coeurs, des présences furtives la nuit derrière le grillage qui fait fenetre, je veux etre réveillée encore par des fumets de tabac belge, et entrainer ma douce et mon prince pour s'aimer la nuit sur la plage, sous la lune et les étoiles, complices de notre sabbat d'amour.

Ah, voila que maintenant tu te mets à crois aux princes charmants ? C’est nouveau ça !

Je veux des sms venus de partout, des flirts, du rire, des rencontres, je veux vibrer au rythme de l'été et tout partager avec toi!

Il va exploser son forfait pour toi !!!

Ton exigeante est compréhensive joliette :bisou::langue: :cul:

snapback.pngjoliette, le 26 novembre 2012 - 14:15 , dit :

Finalement tu rêves comme toutes les « jeunes filles » que tu es encore d’ailleurs !

:oops:

Enfin, ça ce n’est pas sûr, pour avoir du bon vin, il faut de l’eau et du soleil !

Bof le vin! Mais C'est joli, ces vignes accrochées aux collines!:)

Tu es bien exigeante " jeune abeille" et bien trop gourmandes …

Pourquoi rationner les bonnes choses? :twisted:

Une chatte affamée arrive toujours a se nourrir!

Tu veux faire détaler mes prétendants? :twisted:

Méfie-toi des " faux frelons Catalans " !

Il faut toujours vivre à fond ... Même très à fond et ne jamais remettre quelque chose qui peut être "mis" le jour même

:langue: Oui, oui! Tu n'as pasde corvées qui t'attendent? :langue:

Ah, voila que maintenant tu te mets à crois aux princes charmants ? C’est nouveau ça !

Non c est pas nouveau! :oops:

Il va exploser son forfait pour toi !!!

On est à l'époque des forfaits illimités, oh! :twisted:

Ton exigeance est compréhensive joliette :bisou::langue: :cul:

;)

:bisous:

Moi j'ai pas de forfait illimité !!! :blush:

Joliette a intérêt à l'avoir le forfait illimité .. Bavarde comme elle l'est !!!!! ;-)

Te prêterai le mien! Et je reçois les mms, moi! :D

Même pas mal !! Na !!! :D

Guest coquin9362

Bravoooooooooooo!!

beh vivement l'été alors^^

Invité

Youhouuu !!!!!!! Ca ce sont des ordres dis donc telle une princesse .

Je veux et j'exige :P

j'espére que tu auras tel que tu veux et même mieux .

Youhouuu !!!!!!! Ca ce sont des ordres dis donc telle une princesse .

Je veux et j'exige :P

Tiens oui, je n'avais pas vu ca comme ça! :shok::) En même temps si tu te donne les moyens d'obtenir ce que tu veux tu l'obtiens, au final! ;)Tu le décroche à la de ta volonté de tes petits poings! :)

j'espére que tu auras tel que tu veux et même mieux .

Merci ma miss tigri! :)

:bisou:

Dis donc ma douce, ça va ?? Dans l'ensemble tu n'as pas pris trop de risques, non ??!! lol :P

Guest coquin9362

Dis donc ma douce, ça va ?? Dans l'ensemble tu n'as pas pris trop de risques, non ??!! lol :P

Elle non, je confirme!!!!!!!!!!! :rofl:

Y'a même pas le WiFi dans votre camping pourri !!! :D

Guest coquin9362

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ??????????????

Guest coquin9362

eh oui! par contre y a pas de baby sitter, tu t'y connais je crois non??????? :rofl: :rofl: :rofl:

eh oui! par contre y a pas de baby sitter, tu t'y connais je crois non??????? :rofl: :rofl: :rofl:

Quand meme, faudra que tu bidouilles la box, stp!;) Sinon c est moi qui vais me retrouver baby sitter, plutot que femme fatale!:)

Guest Kalinda

Très joli texte Joliette tout en douceur, vivement l'éte ....moi aussi je veux du soleil ;-)

Autant que toi à ce qu'il parait !!! :P

Guest coquin9362

Autant que toi à ce qu'il parait !!! :P

vais interdire les liaisons Est / Sud moi :diablo:

Rhô !!!! Quel rabat joie !!! :D

Très joli texte Joliette tout en douceur, vivement l'éte ....moi aussi je veux du soleil ;-)

Merci Kalinda! Effectivement, vivement le retour des beaux jours! Bisous

Guest coquin9362

Euhhh beh moi je crois que je vais prefere la lune^^

Guest Kalinda

Euhhh beh moi je crois que je vais prefere la lune^^

Quelle face ?? la face cachée ? ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.