Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest pierre064

Parler de ses fantasmes

Recommended Posts

Guest pierre064

Tout le monde ici parle de ses fantasmes. Certains les réalisent, d'autres attendent le jour où cela pourra se faire, et pour certains cela reste un fantasme sans vouloir les réaliser.

Ma question est la suivante: osez-vous parler de vos fantasmes avec votre partenaire ?

si oui cela a -il permi que vous en réalisiez ou bien au contraire celui-ci vous a-il pris pour un fou (une folle) ?

A vos claviers....

Guest Anonymous

Mon chéri ne me prendra jamais pour une fille quand je lui parle de mes fantasmes. Je suis d'une grande ouverture, il l'est aussi. Parler de ses fantasmes n'impliquent pas forcément qu'ils soient partagés par la personne qu'on aime, mais j'estime qu'il n'y a pas de tabou à avoir dans un couple. :oops:

c'est bon de se sentir libre dans un couple, et de parler de nos fantasmes est excitant, mais l'on ne peux tout partager, j'aime avoir mon jardin secret, et certains fanstasmes sont vraiment trop personnels, du genre celui où :wink: et que :P tout en :oops: , pas possible de lui raconter celui là, il est juste pour moi! :wink:

Guest Anonymous

Lui et moi on en parle beaucoup; on les réalise parfois...

Nous sommes un couple qui parlons de tout incluant ainsi nos fantasmes. Mon homme connait les deux fantasmes que je désire plus que tout. Je connais le sien....Il est normal de parler de ses fantasmes a sa moitié...tout du moins pour ma part. Nous en avons d'ailleurs réalisé quelques uns

Guest decibel

c'est bon de se sentir libre dans un couple, et de parler de nos fantasmes est excitant, mais l'on ne peux tout partager, j'aime avoir mon jardin secret, et certains fanstasmes sont vraiment trop personnels, du genre celui où :clap: et que :clap: tout en :clap: , pas possible de lui raconter celui là, il est juste pour moi! :clap:

D'accord avec toi Sabounette :clap::wink::roll: ... moi aussi, je garde et je cultive mon petit jardin secret :lal::roll::lal: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.