Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
coquinette43

saignement apres ....

Question

en deux mots, ce we j'ai vu mon homme nous avons l'amour, c'etait doux et tendre à la fois, penetration, doigté, fellation..... bref la totale. Apres me suis levée et j'ai vu que j'avais perdu du sang.

Ca me brulait un peu mais sans plus. Mon homme a été perdu il ne savait pas quoi faire ou dire.... ca l'inquiete meme si je lui ai dis que je ne saignais plus.

A votre avis ?

je pensais à une ptite dechirure vaginale qui s'est "ressoudée"... et à votre avis ?

PS : a refaire ? oui je refais avec autant d'intensité..... c'etait trop bon

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sylphide

Ca peut arriver, ca n'a normalement rien de bien grave surtout si ca s'est arrete.

La prochaine fois que tu vois ton gyneco tu peux lui en parler, ca rassurera ton chéri

Ce genre de petit incident ca fait parti des risques de l'amour passioné ;)

Oui ca vrai que pour etre passionne ca l etait..... je dois voir mon gyneco en fevrier prochain. . C est surtout impressionnant ce sang pour lui....

oui si les saignements persistent n'attends pas février, va consulter avant c'est plus sur.

Ca s est arrete sans souci... cela l a pique un peu aussi dans la journée mais rien de mechant. Juste signaler que je referais sans aucun souci .

Ca s est arrete sans souci... cela l a pique un peu aussi dans la journée mais rien de mechant. Juste signaler que je referais sans aucun souci .

oui je te comprends, parfois ils ont peur d'un rien nos hommes, ils sont plus sensible que nous

C sure mais ils sont inquiets parce qu ils nous aiment

oui

Guest Eva96

Je rejoins la brune. Les saignements après rapports sexuels ou en dehors des règles nécessitent une consultation chez un gynécologue car il peut s'agir d'un problème au niveau du col. Ca peut également une petite déchirure ou un petit bobo pas grave, mais mieux vaut t'en assurer en allant voir un médecin.

Bisous

Je rejoins la brune. Les saignements après rapports sexuels ou en dehors des règles nécessitent une consultation chez un gynécologue car il peut s'agir d'un problème au niveau du col. Ca peut également une petite déchirure ou un petit bobo pas grave, mais mieux vaut t'en assurer en allant voir un médecin.

Bisous

merci à toi

En fait ça dépends , si ce n'est arrivé qu'une fois ( et c'est apparement le cas ) et que vos ébats étaient "passionnés" c'est trés certainement tout simplement une petite blessure , donc rien de grave , moi quand j'ai rencontré mon Maitre je saignais à chaque fois que je le voyais les 1eres fois mais bon je savais pourquoi (censured mdr )

Aprés par contre , si tu continues à saigner à chaque rapport alors que le rapport était plutot "doux" là il peut quand même y avoir un probléme et ça pourrait être une bonne idée de consulter , mais bon pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai de raisons de s'inquiéter .

Merci pour t mots réconfortants. Cela nous a fait peur ... mais oui les ebats etaient passionnels c certain.

Dans les bras l un de l autre et voilà , dans le feu de l action on va dire... merci bisou

en fait ma femme a eu les mêmes problèmes.

le gynéco a dit que c'était des petites déchirures liées au doigté (dues aux ongles).

rien de grave mais faire attention aux ongles.

sam

La prochaine c'est inspection totale !!!! lol

Comment ça je casse l'ambiance ??? :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.