Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest lorane

Les deux là bas.......

Recommended Posts

Invité

Les gens vont et viennent avec leurs valises a roulettes, là comme ça ils courent, peurs de perdre leurs train ou leurs correspondances, a l’affut de retrouver leurs familles, leurs amis, leur rdv pro. Mais qui a fait attention dans cette immense gare Parisienne aux deux là bas? Aux 2 personnes collés l’un a l’autre? Personne …..

Ils sont là comme ça collés l’un à l’autre, rien ne se passe autour d’eux, ils se dévorent, leurs lèvres coulissent, leurs langues dansent ensemble. Ils ne font même pas attention a qui pourraient les surprendre. Ne font même pas attention qu’ils dérangent le petit train de passage vu qu’ils sont sur la route .

Ils sont là en plein milieu de cette gare avec leurs mains accrochés sur l’un à l’autre.

Rien ne vient déranger leur tendre baiser, leur si forte envie sur le moment présent..

Qui sait ce qu’ils font là? Qui sait qui sont-ils? Personne.

Ils sont là dans cette gare au milieu de ce vacarme souvent considère comme abrutissant comme inhumain et pourtant eux là les deux ,ils sont bien vivants.

Cette envie en eux, ce moment de complicité d’envie ,ils sont la,là bas à s’embrasser, se regarder ,se toucher, s’effleurer a force une envie grandissante monte en eux même si sur le coup tout ces trains qui partent ,tout ces gens qui courent n’a aucune impact sur eux, on se laisse deviner que dans d’autre lieux, quelque chose d’encore plus intense se passerai.

Pourtant qu’il est doux et chaud ce bisou, ces lèvres qui ne se quittent plus ,les mains de la fille qui viennent se glisser dans le blouson. elle se colle a lui ,il la dévore de son regard tendre et coquin..Ils se sont déplacés en ne faisant attention qu’à une chose la voie du train .

Il part? Elle part? Ils partent?

Surement un seul part leur baiser semble un baiser d’au revoir ,un baiser tellement rempli de choses, de sensations. C’est juste un bisou mais c’est tellement beau et bon. Cette partie humaine dans ce monde inhumain d’une gare perdue.

Ils se quittent avec ce regard rempli de tendresse ,ce regard qui dit j’ai envie de toi ,un regard qui dit j’aimerais bien rester un peu plus Mais ce bisou magique tout comme chaque conte de fées à un moment il faut revenir à la réalité et laisser ce train partir.

Il rejoint son fauteuil, elle part de ce quai .Elle passe sa main sur ses lèvres ,elles ont encore son gout qu’elle ne veux pas voir partir et encore moins quand ce soir elle rejoindra son lit en pensant à lui……

J'adore ma belle :)

J'ai déjà vécu ce moment plein de fois quand je quittais mon ex pendant des semaines de cours, c'est fort ^^

Très jolie texte ! tant de douceur ça donne envie

Très beau texte et surtout si bien rendu sur ce moment à la fois triste et heureux...

J'ai beaucoup aimé. :)

En te lisant, les images de moments vécus ce sont juxtaposés à tes mots, sensation étrange...

Beaucoup peuvent se sentir "l’héroïne" de ton écrit en fait ;)

Invité

Exact Fanie pour l'avoir vécu et avoir eu envie de la partager je me suis rendu compte que ça concernait beaucoup de personne enfaîte donc j'ai voulu l’écrire ainsi de façon neutre et pourtant que ce départ m'a tellement touché :aime2:

Guest coquin9362

Bravo Lorane!

c'est tellement vrai mais dur aussi quand on le vit fréquemment!

Guest dam552

Merci pour ce récit si Magnifique. Cela me rappelle que:

J'ai vécu beaucoup de départs dans ma vie en laissant la personne derrière moi....ce dernier bisou avec elle était pour moi très fort, c'était un baiser d 'aurevoir comme parmi tant d'autres et un beau jour....d'adieu...

Mais j'ai appris à jamais me retourner quand je pars et pourtant j'en avais envie. Et elle attendait que ça sur le quai de la gare, hall d'aéroport....mais c'était plus fort que moi.

Guest LadyRose

En lisant ces quelques mots je revis des instants d'années passées où mon cher et tendre et moi n'étions ensemble que quelques jours tous les deux mois...

Pfiouuu....

Tu as vraiment magnifié cet instant ma Lolo :bisous3:

Guest bencale

Merci lorane. Que de bons souvenirs, anciens ou récents

Un récit plein de tendresse!  Oui se quiter c'est souvent déchirant... mais se retrouver par après...mmm!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.