Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bigbi33

Compte de...conte de Noël!

Recommended Posts

J'avoue que c'est une charmante personne qui après avoir eu l'idée étrange de m'inciter à poser sur une photo, situation qui me fait rougir encore, quand j'y pense! :oops:, est venue déposer un gentil commentaire. Ces quelques mots, loin d'éteindre la flamme, a allumé une lueur d'intérêt dans mon esprit joueur et j'ai donc décidé de relever le défi! ;)

Un soir, à l'approche de Noël, le Père Noël finissait ses comptes, à la lueur d'une bougie.

La Mère Noël, occupée à lustrer les décorations et les boules, eut envie d'un câlin!

"Mon doux Père Noël, laisse moi venir sur tes genoux, il me semble que la flamme de ta bougie vacille, peut-être pourrais-je raviver cette lueur!

- ma chère Mère Noël, tu es toujours adorable, toujours attentionnée et aux petits soins avec moi mais il me faut finir ces contes car il me reste tant à faire, avec tous ces jouets à préparer, tous ces enfants à contenter..."

Sur ce, il reprit sa belle plume d'oie et replongea dans ses contes!

La Mère Noël avait de la suite dans les idées, elle s'approcha de son gros nounours rouge, doucement par derrière, en entourant son homme de son bras, plongea délicatement la main dans l'ouverture de son grand manteau rouge...

" Tu vois bien mon doudou que la cire de ta bougie a fort ramolli et je me fais fort de redresser ce cierge!

- comme tu y vas, ma douce, tu as failli me faire raturer ma liste...imagine ce qu'il se passerait si j'oublie ne serait-ce qu'un destinataire?"

Puis il s'enfonça dans son fauteuil pour laisser à sa compagne un peu plus de champ dans son drôle de ménage!

"Va, puisque tu ne désires que m'aider mais attention à ne pas trop me distraire dans mes calculs, les conséquences pourraient en être désatreuses! reprit-il dans un soupir de satisfaction"

La Mère Noël, vint s'agenouiller devant lui, alors qu'il se remettait à la tâche! elle ouvrit plus largement les deux pans rouges de sa veste d'hiver et plongea ses deux mains pour bien malaxer, soit disant la cire qui avait besoin d'être remise en forme! Ce qui fut rapidement fait. :D

"Mon cher ami, voilà déjà que ta mèche a doublé depuis que je m'y affaire, tu vois bien qu'une intervention était nécessaire, dit-elle d'un sourire goguenard, laisse-moi inspecter un peu mieux, il y a certainement un peu de ménage à faire...

C'est ainsi qu' après avoir écarté les jambes de son mari besogneux, la Mère Noël s'engouffra dans l'entrejambe de son diable pour lui faire les soins d'urgence et, avec application et talent, fit bien mieux que ce qu'elle espérait!

"Te voici bien mieux équipé, mon tendre mari, te voici paré pour tenir l'hiver entier : ainsi équipé, ce phare éclairera les vastes plaines enneigées que tu auras à parcourir, regarde comme le bout est rouge et lumineux, déclara-t-elle, fière de son oeuvre! :D

"Cela vaut bien une récompense, mon grand nounours, puis-je profiter un moment de ta friandise? vérifier que ton sucre d'orge ne fondra pas trop vite?

- Mère Noël, tu es une sorcière! pourquoi faut-il que je cède à chaque fois? je suis bien trop faible et cela me jouera de mauvais tours..répondit-il en attrapant sa belle compagne qui eu tôt fait de se débarasser de son beau peignoir rouge.

La voici donc sur les genoux de son homme, achevant de défaire ce qu'il restait de vêtements : puis en pilote expérimentée, elle s'empara du "manche à balai" à présent à sa disposition pour commencer les manoeuvres de décollage. Et hop, la voici emmanchée, prête pour la piste d'envol. elle l'entoure des ses bras fins et chauds et colle ses seins magifiques contre le torse puissant de son copilote.

Sous les nombreux baisers dans sa barbe blanche, notre Père Noël se laissa guider, son sapin était devenu séquoia et les gémissements de sa femme attestaient de ses prédispositions. La voici qui coulisse, qui glisse, qui le chevauche avec ardeur alors que son mari lui embrasse goulument les tétons durcis par le désir.

Ce n'est plus la femme du magicien de minuit, mais une fière amazone qui mène la cavalcade, se cabre sous le sursauts de son mari. Elle impulse le rythme de la chevauchée, ralentit quand elle le sent trop proche à garnir sa petite hotte, puis accélère à nouveau, marquant son empreinte de guerrière déterminée!

Elle se renverse dans sa course débridée, puis se raccroche à son compagnon qui grogne de plaisir! Elle le sent au bord de l'extase et décide de conclure sa quête de plaisir et en deux ou trois mouvements amples sur toute la longueur de son cierge fièrement dressé, se laisse aller dans une jouissance festive alors que son mari déverse tous ses petits cadeaux dans la cheminée qui lui est offerte ;)

"Mon doudou, tu m'as offert un joli présent ce soir, mais j'espère que tu auras encore quelques friandises à me délivrer avant le 24, car même si tu m'as gâtée, je compte bien faire une liste de tout ce qu'il te reste à m'offrir et j'espère que tu sauras faire preuve de vaillance et générosité car mon inventaire est encore long ajouta-t-elle en lui lançant le plus charmant des clins d'oeil qu'une Mère Noël puisse faire à son mari!" :aime2:

Pour l'anecdote, cette année-là, cette soirée eut bien une conséquence car le Père Noël fut effectivement légèrement distrait dans son catalogue, mais cette erreur, on s'en doute, tourna à l'avantage des enfants : ils reçurent deux fois plus de cadeaux... ;)

Voilà presque de quoi me réconcilier avec Noël !! lol

J'aime toujours autant ta façon de raconter et ton humour !!

Bisous, doux Bigbi !! :bisou:

Invité

Un compte de noël brûlant et plein d'humour ! le style Bigbi dans toute sa splendeur

On sait enfin ce que fait le Père Noel quand il ne livre pas les cadeaux aux petit enfants , moi qui croyais qu'il se reposait :P

Quelle coquine cette Mère Noel !!!!

Invité

J'ai toujours su que Noël était magique...

Quel merveilleux compte oupssss conte que voilà.

Ta plume est un enchantement

:bisou:

Magnifique, brillant et si joliment narré! J'aime tes contes Bigbi!:)

Guest Titelilie

Superbe conte! J'adore...

J'aime de plus en plus le Père Noël: il nous a toujours fait croire qu'il passait par la cheminée... Mais quelle cheminée!!! ;)

Merci à vous toutes et tous, Ken, mon ami, je suis content d'avoir éclairé ta lanterne sur les agissements du Père Noël et surtout sur ceux de la Mère Noël ;-)

Bisous à toutes et à tous! :bisous3: et bon dimanche!

Merci pour ce conte Bigbi ;)

Merci à toi de l'apprécier! :bisous3:

Guest sylphide

Voilà de quoi nous mettre dans l'esprit (coquin) de Noel

Mon Gentil Loup il n'y a que toi pour nous raconter de si beaux contes. Que dirais tu de nous en conter jusqu'à Noel ? :D

Voilà de quoi nous mettre dans l'esprit (coquin) de Noel

Mon Gentil Loup il n'y a que toi pour nous raconter de si beaux contes. Que dirais tu de nous en conter jusqu'à Noel ? :D

Je veux bien, mais je n'aime raconter des histoires qu'avec une belle personne sur mes genoux :oops:

Merci Bigbi pur ce récit très "hotte"

Tu joue avec les mots a merveille, tel un magicien

Merci a toi ;-)

Serait ce une invitation ? ;)

Ah parce que tu en es encore à me demander? Veux-tu une autorisation? :aime2:

Merci Bigbi pur ce récit très "hotte"

Tu joue avec les mots a merveille, tel un magicien

Merci a toi ;-)

Merci mon mimi, tu es trop mimi ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.