Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest coquine 72

Une web cam à 3 !!!

Recommended Posts

Guest coquine 72

Apres une discutions dans mon bain avec mon chouchou très soft !!! je poursuis cette discussion avec lui et mon homme me rejoint dans notre lit !

Tout commence par un échange de regards coquins !! et l’apparition du rosebud !!

Mon homme commence par jouer avec en effectuent quelques pénétrations dans mon anus !!

Cette sensation de pénétration délicate et sensuelle est tellement bonne !!!

J’enchaine par une fellation à mon homme avec un échange de regard coquin avec mon chouchou en web Cam !! C’est excitant d’avoir son homme qui pousse des petits cris de gémissement et un homme que l’on a choisi pour une web Cam qui se masturbe avec un regard rempli d’excitation.

J’enchaine les gorges profondes à mon homme qui ne peu se retenir de lâcher quelques cris !!

Que c’est bon de l’entendre prendre du plaisir, par l’excitation il prend le contrôle de cette fellation, il pose ses mains sur ma tête et l’enfonce sa bite au plus profond de ma bouche à plusieurs reprise, que j’aime ça sentir tout son sexe en moi…

Il enchaine en me prenant en levrette humm que j’aime cette position qui vient taper au plus profond de moi, c’est bon, et ce rosebud qui impose une certaine pression !!

Nous changeons la web Cam de position afin de faire profiter au mieux mon chouchou de se va et vient !!

Mon homme enchaine les va et vient de plus en plus vite et de plus en plus profond, je jouie de plaisir et j’en frisonne.

Je n’en peux plus j’ai besoin de prendre mon orgasme alors il s’allonge sur le dos et je le chevauche avec ses va et vient, un échange de regard avec mon homme pour lui dire que sa monte, de même avec mon chouchou pour lui faire comprendre que c’est le moment pour moi !

Je bouge de plus en plus vite et je jouie d’une puissance que je ne métrise plus mes cris mon orgasme est là, mon corps tout en frisson et mon homme jouie en même temps il gémis également !!! puis c’est au tour de mon chouchou de jouir.. que c’est bon de voir un homme autre que le sien jouir a la suite de se qu’il vient de voir…

Une web cam à trois….

Guest dam552

Magnique a lire. Si bien decrit. On s y croirait. Merci.

Guest coquine 72

merci a toi de l'avoir lu!!

Waouuuu très belle expérience

Ils en ont de la chance tous les deux !!

Guest nico91800nico91800

Très belle expérience bien raconter. Ce rêve de voir un couple faire l'amour devant une web cam

Pas mal effectivement ^^ Une expérience tentante ^^

Invité

Humm,oui,on s'y croirait en effet

J'ai l'impression d'avoir vu la scène.....

Guest coquine 72

sa te dit quelque chose.....? moi aussi je crois t'avoir vu? c'est vraiment bizarre!!!

Comment rendre 2 hommes heureux d'un coup ! Bande (sans jeu de mots) de chanceux !

Guest aurel-anim

récit très sympa , qui met dans un certain état de bon matin ! allez hop , 10 mins pour me calmer avant d'aller au boulot :P

Guest coquine 72

merci jollyjumper, avant tout je pense que l'amour dans un couple est primordial pour s'éclater et oser ensemble dans les limites que l'on s'est fixées!

On est dans l'action si je peux me permettre ;-)

Belle experience :)

ben non !!

justement nous n'y étions pas, NOUS :diablo:

certains sont plus chanceux... :sad:

mais je dois avouer que le récit est sympa, et qu'avec les photos de coquine, notre esprit peut déjà faire une petite part du chemin :aime:

Guest dam552

Voyant ces photos et confessions, Coquine72 ne peut nous donner qu'une belle impression de cette Cam a 3 dont j'imagine la scène..

Oui effectivement, il ya eu un chanceu parmi nous . Peut un autre qui sait dans quelques temps.....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.